Les joueurs de la semaine 2

(Brian Poole et Desmond Trufant. Kevin C. Cox/Getty Images)

La semaine 3 débute demain, donc la NFL a annoncé les joueurs de la semaine 2 aujourd’hui.

On le rappelle, six joueurs nommés chaque semaine, trois par conférence, et un par escouade.

 

AFC

Offensif: Tom Brady (QB, New England Patriots).
Avec son match monstrueux face à la défense des Saints, le QB de 40 ans rentre dans l’histoire avec son 28e titre de joueur de la semaine. L’ancien record était détenu par Peyton Manning (QB, Colts/Broncos) qui a été désigné 27 fois.

Défensif: Chris Jones (DL, Kansas City Chiefs).
Le jeune lineman des Chiefs a continué sa bonne forme avec une performance exceptionnelle face aux Eagles. 3 sacks dont 2 Forced Fumbles ainsi qu’une interception pour mener Kansas City vers leur 2e victoire de la saison.

Special Teams: Cody Parkey (K, Miami Dolphins)
Bien aidé par le Kicker des Chargers qui a lui raté l’opportunité de marquer le FG de la victoire, Parkey a fait son boulot avec 4 FG dont un de 54 yards pour prendre l’avantage dans le 4e quart temps avec seulement 1:05 sur le chrono.

 

NFC

Offensif: J.J. Nelson (WR, Arizona Cardinals)
Malgré la mauvaise forme de son équipe et Carson Palmer, Nelson a pu tirer les Cards vers une victoire contre les Colts dimanche. Un TD de 45 yards alors qu’Indianapolis menait de 10 points qui a fait beaucoup de bien. Il termine avec 5 réceptions pour 120 yards ainsi que ce TD.

Défensif: Desmond Trufant (CB, Atlanta Falcons)
L’excellent Trufant a montré qu’il aurait fait beaucoup de bien à cette équipe des Falcons lors du dernier Super Bowl. En effet, le jeune CB qui était blessé la saison dernière, marque son retour avec deux turnovers dont un retourné pour un TD.

Special Teams: Jamal Agnew (PR, Detroit Lions)
Décidement, les Lions veulent conserver ce titre de joueur Special Teams de la semaine. Après le Kicker Matt Prater la semaine dernière, cette fois c’est Agnew qui remporte la distinction grâce à son retour de pont de 88 yards pour un TD face aux Giants.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *