Rams-Los Angeles va (enfin) se séparer de Tavon Austin.

Tavon Austin, Source : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Est ce que Los Angeles aurait enfin décidé de devenir une équipe compétitive ?

Évidemment qu’avec les résultats de la saison dernière, la réponse serait oui mais avec ce début d’intersaison on peut vraiment envisager les choses sérieuses en Californie.

D’abord les Rams ont tradé pour Marcus Peters en ne laissant que très peu de compensation, mais ils vont également se séparer de leur receveur Tavon Austin.

Une bonne nouvelle tant le contrat du joueur était bien au dessus de son niveau et devenait un poids pour les californiens.

Prolongé en 2016, alors que Jeff Fisher était encore Head Coach, pour 4 ans et 42 millions de $, le receveur n’a jamais réussi à s’imposer comme un receveur numéro 1 et ses performances très moyennes.

Et finalement après autant de punts relâchés que de dollars gagnés, les Rams ont enfin décidé de s’en séparer et c’est tant mieux.

Plus sérieusement, le receveur n’a que 26 ans et devrait rapidement trouver une nouvelle franchise à la recherche d’un receveur numéro 2 qui même s’il n’est pas dans notre cœur a tout de même quelques qualités de vitesse notamment.

 

Anthony Colombel

Rédacteur spécialisé dans la NFC West.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *