Bengals – Tyler Eifert apte à jouer

Par Ulysse Bex
(Aaron Doster-USA TODAY Sports)

Le Tight End free agent des Bengals, Tyler Eifert, viens d’être déclaré apte à participer aux OTA’s (activités non obligatoires organisées par les équipes avant le training camp), mais surtout à rejouer l’an prochain après avoir subi une opération chirurgicale afin de traiter une sévère hernie discale.

Il ne lui reste maintenant qu’à trouver une équipe avec qui jouer, lui qui avait réalisé deux bonnes dernières saisons, avant le début de la saison 2017, où il avait joué seulement deux matchs avant de se blesser.

Eifert est une très bonne “end zone threat”, qui n’a pas encore eu de fumble à son actif en 5 saisons. Il gagne aussi en moyenne près de 40 yards par réception, et a marqué 20 touchdowns, dont 18 durant les deux dernières saisons complètes auxquelles il a participé (2015 et 2016).

Il devrait donc commencer à recevoir des offres très rapidement, lui qui est un des grands noms disponible sur le marché de la Free agency cette année. Cependant, ses blessures récurrentes sur les deux dernières années pourraient freiner certaines équipes. Un contrat de courte durée serait alors le plus probable.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *