Jaguars – Le VP, GM et HC prolongent

(Bob Self / Florida Times-Union)
Par Ulysse Bex

On l’a appris hier dans la soirée, les Jacksonville Jaguars ont prolongé leur head coach Doug Marrone, leur vice-président Tom Coughlin, et le general manager Dave Caldwell. Ces extensions courent jusqu’en 2021, pour préserver une continuité dans la franchise avec ce trio.

 

Ces trois membres de l’organisation des Jaguars bénéficient donc de leur bon travail, et de la très bonne dernière saison de leur équipe ( ils sont allés jusqu’en finale de conférence, avant d’être battus par les Patriots dans un match très serré ). Caldwell, chez les Jags depuis 2013 est le principal responsable de l’arrivée de nombreux free agents, comme Calais Campbell, Barry Church, Malik Jackson ou encore le cornerback A.J Bouye.

Les bonnes draft des 4 dernières années sont aussi à mettre à son actif. En 2014 il avait sélectionné Blake Bortles, Marqise Lee, Allen Robinson ou encore Telvin Smith. En 2015 Dante Fowler et T.J Yeldon. En 2016 il avait eu du flair en choisissant trois joueurs maintenant titulaires en défense, Jalen Ramsey, Myles Jack et Yannick Ngakoue. L’année dernière, il avait choisi Leonard Fournette, devenu son running back titulaire, et Cam Robinson, devenu rapidement incontournable dans la ligne offensive des Jaguars.

La confiance est donc de mise en Floride, qui pourra compter sur ces éléments importants pour continuer dans leur progression, eux qui avaient terminé la saison dernière avec un record de 10 victoires et 6 défaites.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *