Draft – Les picks compensatoires distribués

Par Ulysse Bex

Comme chaque année, et après chaque saison NFL, la ligue donne à certaines équipes des choix compensatoires pour la draft à venir. Cette année, ce sont 15 équipes qui vont se partager les 32 choix compensatoires.

Ces choix compensatoires sont accordés selon une formule mathématique prenant en compte le salaire moyen par joueur de chaque équipe, les pertes de joueurs clés pendant la période de la Free Agency de l’année précédente ainsi que les joueurs ajoutés, le nombre de snaps joués par les joueurs ayant changé d’équipe pendant la période de Free Agency, et les trophées obtenus par ces mêmes joueurs à la fin de la saison.

Les 15 équipes récupérant ces picks cette année sont donc les Cincinnati Bengals (4 picks récupérés), les Dallas Cowboys (4), les Green Bay Packers (4), les Oakland Raiders (4), les Arizona Cardinals (3), les Houston Texans (3), les Minnesota Vikings (2), les Atlanta Falcons (1), les Baltimore Ravens (1), les Denver Broncos (1), les Kansas City Chiefs (1), les Los Angeles Chargers (1), les New-England Patriots (1), les New-York Giants (1), et les Tampa Bay Buccaneers (1).
Ces choix sont dispersés entre le 3ème et le 7ème tours de la draft, selon tous les critères cités ci-dessus.

Vick

Co-fondateur FirstDown

Une pensée sur “Draft – Les picks compensatoires distribués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *