Hall of Fame Game – Les Ravens affronteront les Bears

(Photo: Le Tom Benson Hall of Fame Stadium à Canton ; Source: Charles LeClaire/ USA Today Sports) 

Alors que la classe 2018 des intronisés au Hall au Fame a été annoncée le 4 février dernier, il restait à connaître l’affiche du Hall of Fame Game. Ce match, disputé le 2 août prochain à Canton dans l’Ohio, marquera le début de la semaine de festivités célébrant la consécration de huit individus au Panthéon de la NFL.

Cette année, ce seront les Ravens de Baltimore et les Bears de Chicago qui joueront au Tom Benson Hall of Fame Stadium. Alors que les Bears sont habitués à ce match, l’ayant déjà disputé et remporté à quatre reprises, ce sera une première pour les Ravens.

Les deux franchises n’ont pas été choisies au hasard. Deux Linebackers légendaires font en effet partie de la classe de 2018, à savoir Ray Lewis et Brian Urlacher. Tout deux seront représentés par leur ancienne équipe respective, pour lesquelles ils ont joué la totalité de leur carrière, les Ravens pour Lewis, les Bears pour Urlacher.

Participer à ce Hall of Fame Game rajoute un cinquième match de pré-saison pour les deux franchises, et offre également la possibilité pour elles de commencer le training camp dès le 18 juillet.

 

Dans le cas où cette longue traversée du désert sans matchs de NFL serait difficile à supporter pour vous, sachez que les billets pour le Hall of Fame Game et la cérémonie de consécration de la classe 2018 seront disponible dès le 16 février sur le site www.profootballhof.com/tickets

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *