Redskins – Su’a Cravens bientôt de retour?

(Photo: Su’a Cravens; Source: Mark J. Rebilas/ USA Today Sports) 

Selon le Washington Post, le Safety Su’a Cravens pourrait bien reprendre sa carrière en NFL. Le joueur de 22 ans, qui avait annoncé vouloir raccrocher les crampons en septembre dernier, vient en effet de postuler pour réintégrer la Ligue.

Sélectionné par la franchise de Washington au second tour de la Draft de 2016, il avait surpris son équipe en annonçant vouloir prendre sa retraite, une semaine avant le début de la saison 2017. Et ce alors même qu’il était attendu comme titulaire à son poste. Bruce Allen, dirigeant de la franchise, avait toutefois réussit à le convaincre de repousser sa décision. Cravens avait alors rejoint la Reserve/Left squad, ce placement signifiant l’impossibilité de disputer la saison 2017.

En décembre dernier, l’agent de Cravens avait publié un communiqué, expliquant que le joueur avait désormais l’autorisation médicale de recommencer à jouer, après avoir souffert de syndromes post-commotion. Su’a Cravens avait en effet subit une commotion lors de la semaine 4 de la saison 2016, lui faisant rater 2 matchs.

Selon son agent, le Safety se réjouit désormais de la saison 2018, et des nombreuses autres qui suivront. Il a en outre indiqué sur les réseaux sociaux que la vérité sera bientôt révélée au grand jour, et qu’il n’avait jamais voulu quitter son sport.

On se réjouit pour lui que ses ennuis de santé soient réglés et qu’il retrouve le chemin des terrains de NFL. Washington devant renforcer sa défense, il se pourrait d’ailleurs que le joueur porte à nouveau le maillot des Redskins.

 

 

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *