Patriots – Jerry Schuplinski reste à New England

Pressenti pour suivre Josh McDaniels dans son départ, finalement Jerry Schuplinski restera lui aussi chez les Patriots.

 

D’après Mike Reiss d’ESPN, le coach assistant des quarterbacks chez les Patriots gardera son poste pour une saison supplémentaire. Il avait été cité dans un rapport au sujet du potentiel départ du coordinateur offensif Josh McDaniels pour le poste de head coach à Indianapolis. En effet, il devait le suivre et rejoindre lui aussi la franchise des Colts. Or comme le deal a été annulé, aucun des deux n’est parti.

Membre du coaching staff depuis 2000, il a d’abord évolué en NCAA,  comme graduate assistant de 2000 à 2001 à John Carroll University et coordinateur des équipes spéciales + coach des linebackers à Case Western Reserve University de 2007 à 2012. Il a aussi fait un passage au lycée en tant que head coach pour l’équipe de Trinity High School de 2002 à 2006. Ce n’est qu’en 2013 qu’il rentre en NFL en intégrant les Patriots au poste de offensive assistant. Depuis 2016, il exerce en tant que coach assistant des quarterbacks.

Schuplinski a largement contribué au développement des jeunes quarterbacks de la franchise, Jimmy Garappolo et Jacoby Brissett, lors de ces dernières années. Il espère en faire de même avec les nouveaux, d’autant plus que plus les années avancent plus le choix du successeur de Brady prend de l’importance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *