Colts – Indianapolis a trouvé son coordinateur offensif

Source : Nick Sirianni – Chargers.com

 

Alors qu’ils viennent de signer leur nouveau head caoch il y a deux jours, les Colts ont annoncé avoir trouvé leur coordinateur offensif.

 

Après avoir vécu les rebondissements passés pour le poste de head coach , la franchise d’Indianapolis vient de signer en deux jours son head coach, Frank Reich,  et son coordinateur offensif, Nick Sirianni. Ce dernier faisait déjà partie des candidats les plus pressentis pour ce rôle. Il a juste fallu attendre que les Chargers donnent leur accord pour que les négociations soient entamées, ce qui n’a pas pris beaucoup de temps.

Sirianni a commencé sa carrière dans le coaching staff NFL en 2009 avec un poste de coach quality control chez les Chiefs. Il est ensuite devenu assistant coach des quarterbacks et coach des receveurs durant ses quatre années de carrière à Kansas City. Il part en 2013 pour les Chargers pour devenir leur coach offensif  quality control pour une année, ensuite il deviendra coach des quarterbacks de 2014 à 2016 et depuis il était coach des receveurs.

Ce choix pour le coordinateur offensif a été appuyé par Frank Reich car les deux ont déjà travaillé ensemble lors des trois saisons chez les Chargers (2013-2015). A cette période, Reich occupé le poste de coach des quarterbacks puis celui de coordinateur offensif pour deux saisons. Avec la promotion de Reich en 2014, c’est Sirianni qui l’a remplacé à ce poste. Ce dernier connait donc le système de Reich, ce qui permettrait une adaptation au niveau du coaching staff plus rapide du côté d’Indianapolis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *