49ers – Les déboires de Reuben Foster continuent !

(Photo: Reuben Foster ; Source: Associated Press) 

Cette offseason ne réussit définitivement pas à Reuben Foster. Moins d’un mois après avoir été arrêté pour possession de marijuana, le Linebacker rookie a remis le couvert. Et cette fois-ci, c’est pire. Il est en effet accusé de violence domestique, menaces, et possession d’un fusil d’assaut.

Selon ESPN, la police de Santa Clara, en Californie, est intervenue dimanche matin dans une résidence. Une femme, se présentant comme la compagne de longue date de Foster, a indiqué qu’une discussion agitée entre eux s’était soldée par une agression physique. Les policiers, qui ont également trouvé un fusil d’assaut sur les lieux, ont alors amené le Linebacker au poste. Ce dernier a été libéré dans la journée, moyennant le payement d’une caution de 75’000 dollars.

Ce comportement risque de coûter très cher à l’ancien joueur de l’Université d’Alabama. Et ce d’autant plus que son arrestation pour possession de marijuana le mois dernier n’était pas le premier écart de conduite à son actif. Drafté au premier tour en 2017, un imbroglio lors du Combine autour d’un test d’urine dilué ainsi qu’une dispute avec un employé d’hôpital lui avaient fait perdre la confiance de nombres d’équipes. Projeté comme membre du top 10, il n’a été drafté qu’en 31ème position par la franchise de San Francisco.

Sans compter les ennuis judiciaires, il risque aussi jusqu’à 6 matchs de suspension de la part de la Ligue. Et sa franchise, qui a indiqué dans un communiqué être au courant de la situation et rassemblant les éléments pertinents, pourrait bien lui réserver le même sort qu’au Cornerback Tramaine Brock. Arrêté en avril 2017 pour un crime de violence conjugale, les 49ers l’avaient libérés le lendemain.

Affaire à suivre donc…

 

 

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *