Chiefs – Darrelle Revis libéré !

( Darrelle Revis ; Jim McIsaac )

Recruté en cours de saison pour palier un grand nombre de blessures, Darrelle Revis ne fera pas de vieux os dans le Kansas.

L’ancien cornerback des Jets ou encore des Patriots avec lesquels il avait été champion en 2015, à été coupé par les Chiefs comme l’a indiqué la franchise sur twitter.

Il aurait touché 10 millions de dollars en cas de continuité chez les Chiefs, une somme astronomique au vue des performances du cornerback sous la tunique de Kansas City.

Revis aura pris part à 6 rencontres dont 3 comme titulaire pour un résultat de 2 passes déviées et 12 tackles effectués. On retiendra surtout son manque d’implication lors du match de wild card face aux Titans, où on l’a vu s’arrêter sur deux courses de Derrick Henry, qui ont menés à un touchdown et un first down obtenu en fin de rencontre, qui éliminait définitivement les Chiefs.

La “Revis Island” n’est plus depuis son titre obtenu avec les Patriots, et on peut se poser des questions sur la suite de sa carrière. Son expérience pourrait apporter un plus à une jeune escouade, mais ses performances en déclin depuis maintenant deux saisons peuvent le pousser vers la retraite. Affaire à suivre.

 

Florian Amsel

Rédacteur spécialisé dans l'AFC West.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *