Seahawks – Le bateau de Pete Caroll perd encore un membre

Source : Ricky Manning Jr lors de sa saison chez les Bears – ProFootballTalk.com

 

Les Seahawks ont annoncé aujourd’hui qu’un nouveau membre de leur staff était sur le départ, le huitième depuis leur fin de saison.

 

D’après Curtis Crabtree de PFT et KJR radio, le coach assistant des defensive backs des Seahawks ne sera pas présent l’année prochaine à Seattle. Une fois de plus, le coaching staff de Seattle perd un de ses membres. Alors que sept personnes ont déjà annoncé leur départ, Ricky Manning Jr est le dernier en date a quitté le navire mené par Pete Caroll, depuis la fin de la saison. En poste depuis 2016 au sein de la franchise, Manning Jr. avait auparavant eu une expérience de coaching en universitaire, dont une année à Fresno State en tant que Head Coach.

Pour info, avant cela Mannig Jr était un cornerback pendant sept saisons en NFL. Drafté au troisième tour (pick 82) par les Carolina Panthers en 2003, il est passé également par les Bears, Rams et Raiders avant de passer de l’autre côté du terrain.

De leur côté les Seahawks ont aussi confirmé le départ de Darell Bevell coordinateur offensif, Tom Cable coach assistant head coach et ligne offensive, Kris Richard coordinateur défensif, Michael Barrow assistant coach head coach et linebackers, Travis Jones assistant coach confirmé, Dwaine Board assistant coach ligne défensive et Heath Farewell assistant coach équipe spécials.

Brian Schottenheimer, Mike Solari et Ken Norton Jr ont respectivement été nommés remplaçants pour les postes de coordinateur offensif, coach de la ligne offensive et coordinateur défensif. Jethro Franklin a lui été annoncé comme étant le nouveau assistant coach ligne défensive et Dave Canales passe du poste de coach des receveurs à celui des quarterbacks.

Cela fait beaucoup de changements et de mouvements dans le coaching staff des Seahawks qui risquent de se répercuter sur l’ensemble de l’équipe. Par ailleurs, il ne faut pas oublié que ces changements ont eu lieu relativement tôt et que la franchise a encore toute l’intersaison pour s’aligner et se préparer comme il le faut pour la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *