Colts – Josh McDaniels est officiellement le nouveau head coach

(Crédits : Mark J. Rebilas – USA TODAY Sports) Le nouveau head coach des Indianapolis Colts Josh McDaniels

Les Indianapolis Colts ont officiellement annoncé aujourd’hui avoir embauché leur nouveau head coach en la personne de Josh McDaniels.

Le désormais ex-coordinateur offensif des New England Patriots arrive pour redresser une équipe qui n’a gagné que 4 matchs lors de la saison passée.

Après deux ans entre 2009 et 2010 passés dans le Colorado en tant que head coach des Denver Broncos, McDaniels avait été limogé avec un bilan de 11 victoires pour 17 défaites.

Il était ensuite devenu coordinateur offensif des Saint Louis Rams, pour une seule saison en 2011. La saison suivant l’avait vu revenir chez les New England Patriots.

Josh McDaniels était ainsi avec la franchise du Massachusetts de 2001 à 2008, puis de 2012 à aujourd’hui.

Les fans des Colts peuvent se sentir rassurés par la prestation de leur nouveau coach durant le Super Bowl LII. L’attaque menée par Tom Brady a ainsi établi plusieurs records pour un match dans l’histoire de la NFL.

McDaniels va désormais pouvoir assembler son staff alors que certains noms comme Matt Eberflus circulent déjà. L’ancien coach des linebackers des Dallas Cowboys devrait ainsi devenir le nouveau coordinateur défensif des Colts.

La recherche pour le nouveau head coach fut menée par le GM Chris Ballard, avec qui McDaniels partage le même agent.

Une conférence de presse est prévue demain par les Colts pour présenter Josh McDaniels. Un certain quarterback peut en tout cas s’estimer heureux d’avoir désormais un head coach à la réputation de génie offensif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *