Chiefs – Kevin Pierre-Louis arrêté pour possession de marijuana

(Photo: Kevin Pierre-Louis face aux Giants en Novembre dernier; Source: Tyler Sizemore/ Hearst Connecticut Media)

Encore un joueur pour qui les vacances ne sont pas un long fleuve tranquille. Cette fois-ci, c’est au tour du Linebacker des Chiefs, Kevin Pierre-Louis, de s’illustrer de la mauvaise manière. Il a en effet été arrêté jeudi soir à Johnson County, dans le Kansas. Les délits qui lui sont reprochés sont les suivants: première possession de marijuana et d’accessoires utilisés pour la consommer, conduite sans permis de conduire valide et finalement, non-affichage de plaque d’immatriculation.

Une mauvaise opération pour le joueur dont le contrat actuel avec les Chiefs s’arrête en mars prochain. Sélectionné par les Seahawks au quatrième tour de la Draft en 2014, Pierre-Louis est arrivé dans la franchise de Kansas City au début de saison. Il a pris part à 14 matchs, sans en commencer un seul. Pas sûr que son comportement extra-sportif l’aide à gagner une place autre que remplaçant…

 

Selon le Kansas City Star, Pierre-Louis est passé devant un juge aujourd’hui. Il a plaidé non coupable, et devrait être de retour devant les tribunaux le premier février prochain.

 

Julien Steinegger

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *