NFC North – Bilan de division – week 17

Vikings du Minnesota – (12 victoires – 3 défaites)

Les Vikings du Minnesota affrontaient les Packers de Green Bay ce week-end. Les Violets et blancs se sont imposés facilement 16 – 0 lors d’un match ennuyeux.
Les Vikings ont maitrisé globalement la rencontre face à un adversaire en manque de solution offensive.

Case Keenum auteur d’un match tranquille avec 192 yards et 1 TD, celui-ci a bien été aidé par le receveur Stephon Diggs auteur d 1 TD lors de ce match.
Quant à la défense, elle a fait le boulot en contenant la faible attaque des Packers, notamment en réalisant 2 interceptions dont les deux de Harrison Smith.

Lors du prochain match, les Vikings vont être opposés aux Bears de Chicago, peut-être une occasion pour Teddy Bridgewater de débuter son premier match de la saison en tant que titulaire.

Lions de Detroit – ( 8 victoires – 7 défaites)

Les Lions ont subit une septième défaites face aux Bengals de Cincinnati, La Lions ont craqué en fin de match pour perdre 26 – 17.

Matthew Stafford fut auteur d’un match moyen avec 203 yards, 1 TD et 1 INT. Le quarterback n’a pas réussi à faire la différence pour pouvoir aider son équipe.
Malgré les touchdowns de Eric Ebron et Tion Green cela n’a pas suffi, de plus que la défense n’a pas forcément été à son avantage.
celle-ci a commis beaucoup trop fait d’erreurs pour espérer quelque chose lors de cette rencontre.

Lors du match les Lions vont affrontés les Packers de Green Bay pour une rencontre sans enjeux.

Packers de Green Bay – ( 7 victoires – 8 défaites)

Les Packers de Green Bay étaient opposés aux Vikings du Minnesota. Les Packers ont subit une nouvelle défaite ce week-end en inscrivant aucun point.

Brett Hundley n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense des Vikings, celui-ci a terminé la rencontre avec 130 yards seulement et 2 INTs.

Du côté de la défense, elle a fait ce qu’elle a pu pour contenir l’attaque des Vikings en vain,
Les Packers seront opposés aux Lions de Detroit pour leur prochain match, un match qui s’annonce peu intéressant entre deux franchises déjà éliminées.

Bears de Chicago – ( 5 victoires – 10 défaites)

Les Bears de Chicago ont remporté leur cinquième victoires face Browns de Cleveland. Les Bear on dominé une faible équipe des Browns 20 – 3, notamment grâce à son running-back Jordan Howard auteur 2 TDs.

Mitchell Trubisky fut auteur d’un match moyen avec 192 yards et 0 TD, la défense quant à elle a fait le job pour contenir l’attaque des Browns.
Lors du match prochain match les Bears de Chicago vont affrontés les Vikings du Minnesota.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *