SNF Packers @ Steelers – Chris Boswell donne la victoire aux siens

By Will Graves

Les Steelers de Pittsburgh et les Packers de Green Bay se affrontés lors du Sunday Night Football. Ce fut un match très disputé entre les deux équipes.
Mais se sont les Steelers qui ont eu le dernier mot en s’imposant dans les toutes dernières minutes sur un field goal de Chris Boswell.
Les Steelers poursuivent leur marche en avant avec une sixième victoires d’affilées et les Packers peuvent dire au revoir aux playoffs avec cette nouvelle défaite.

 

1er Quart-temps :

Les Steelers sont les premiers à se lancer à l’attaque, Ben Roethlisberger parvient à trouver Antonio brown pour un gain de 20 yards.
Le quarterback enchaine entre les jeux de passes et les jeux de courses, les Steelers sont déjà aux portes de la end-zone.
L’attaque est conclu par un touchdown de Xavier Grimble de 1 yards, les hommes de Mike Tomlin mènent 6 – 0 puisque le extra point est manqué par Chris Boswell.

Autour des Packers de se lancer à l’attaque, Brett Hundley parvient à alterner entre les jeux de passes et les jeux de courses.
Lors du prochain drive, Brett Hundley parvient à trouver Randall Cobb dans la end-zone pour un touchdown de 39 yards, les Packers mènent 6 – 7.

Les Steelers repartent à l’attaque mais Ben Roethlisberger est intercepté par Damarious Randall, les Packers ont la procession du ballon.

Et grâce à une incroyable course de 54 yards du running back rookie Jamaal Williams, les Packers marque un touchdown et creusent l’écart 6 – 14.

2ème Quart-temps :

Après un échange de punt entre les deux équipes se sont les Steelers qui sont en possession du ballon. Ben Roethlisberger parvient à trouver Antonio Brown pour un gain de 39 yards, les Steelers sont déjà aux portes de la en-zone.
L’attaque est conclu par un touchdown de Martavis Bryant de 17 yards, les Steelers reviennent à égalité puisque les hommes de Mike Tomlin converti la tentative à 2 points 14 – 14.

3ème Quart-temps :

Les Packers se lancent à l’attaque, Brett Hundley alterne entre les jeux de courses et les jeux de passes, les hommes de Mike McCarthy parviennent à remonter le terrain.
Le quarterback parvient à trouver Davante Adams, celui parvient à remonter tout le terrain pour finir dans la end-zone pour un gain total de 55 yards, les Packers passent devant 14 – 21.

Les Steelers repartent à l’attaque mais Ben Roethlisberger est à nouveau  intercepté cette fois-ci par Blake Martinez, les Packers reprennent procession du ballon.

Mais cela ne donne rien, Ben Roethlisberger  alterne entre les jeux de passes et les jeux de courses, les Steelers sont déjà aux portes de la end-zones.
L’attaque est conclu par touchdown de Antonio Brown de 1 yards, les Steelers reviennent au score 21 – 21.

4ème Quart-temps :

Le rythme ralenti lors de ce dernier quart-temps, les deux équipes ne parviennent pas à trouver la solution en attaque.
Les Steelers ont possession du cuir, Ben Roethlisberger alterne entre les jeux de passes et le jeux de courses, les hommes de Mike Tomlin sont dans les 40 yards adverse.
Mais lors du prochain drive le quarterback des Steerlers parvient trouver Antonio Brown dans la end-zone pour un gain de 33 yards, les Steelers passent devant 21 – 28.

Les Packers doivent revenir au score, Brett Hundley se lance à l’attaque. Le quarterback alterne entre les jeux de courses et les jeux de passes.
Brett Hundley parvient à trouver ses receveurs pour un gain total de 40 yards, les Packers sont aux portes de la end-zone.
L’attaque est conclu par touchdown de Jamal Williams de 4 yards, les hommes de Mike McCarthy reviennent au score 28 – 28.

Les Steelers ont la dernière possession, Ben Roethlisberger alterne entre les jeux de passes et les jeux de course afin de ramener son équipe à porter d’un field-goal.
Et grâce une passe de 23 yards en direction de Antonio Brown, le quarterback parvient à mettre son équipe en bonne position pour un fiel-goal.
Chris Boswell s’en charge et parvient à le transformer, les Steelers s’imposent de justesse 31 – 28 face aux Packers.

Statistique :

Steelers :
Ben Roethlisberger 33/45 351 yards 4 TDs 2 INTs
Antonio Brown 10 recs 169 yards 2 TDs
Le’Veon Bell 20 ATTs 95 yards

Packers :
Brett Hundley 17/26 245 yards 3 TDs
Jamal Williams 21 ATTs ,66 yards, 1 TD et 1 TD à la passe
Davante Adams 5 recs 82 yards 1TD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *