Bears @ Eagles – La logique est respectée

by Brandon Lee Gowton

Les Eagles de Philadelphie étaient opposés aux Bears de Chicago ce week-end et la hiérarchie a été respecté.
Les Eagles se sont largement imposés 31 – 3 avec un très bon Carson Wentz, les hommes de Doug Pederson restent leader de sa division et peut voir les playoffs sereinement.
Du côté des Bears, les hommes de John Fox n’ont pas réussi à créer l’exploit, notamment avec une attaque inefficace et une défense trop faible pour pouvoir faire face à l’attaque des Eagles.

1er Quart-temps

Le match démarre tranquillement entre les deux  franchises, Carson Wentz démarre en attaque mais cela ne donne rien.
De même pour les Bears de Chicago, les hommes de Doug Pederson ont récupéré le cuire et repartent à l’attaque.

Carson Wentz alterne entre les jeux de passes et les jeux de courses, le quarterback parvient à trouver Zach Ertz pour 9 yards.
Le jeu offensif avance bien, les Eagles sont déjà aux portes de la end-zone, l’attaque est conclu par un touchdown de 17 yards de Zach Ertz, les Eagles mènent déja 7 – 0.
Les Bears vont tenter de réagir mais en vain, les hommes de John Fox ne parvient pas à mettre en place leur jeu d’attaque.

Les Eagles repartent à l’attaque mais LaGarrette Blount perd le ballon à la suite d’un fumble provoquer par Prince Amukamara.
Mitchell Trubisky se lance à l’attaque, le quarterback alterne entre les jeux de passes et les jeux de courses, le quarterback parvient à trouver  Dontrelle Inman pour 18 yards.
Mais l’attaque est bloqué au 54 yards, les Bears de Chicago vont tenter un field-goal mais celui-ci est raté par Carlos Santos.

2ème Quart-temps 

Les Eagles repartent à l’attaque, Carson Wentz alterne entre les jeux de passes et les jeux de courses, le quarterback parvient à gagner une première à une course de 16 yards.
La franchise de Philadelphie son déjà aux portes de la end-zone, l’attaque est conclu par un touchdown de 15 yards de Nelson Agholor, les Eagles creusent l’écart 14 – 0.

Les Bears tentent de réagir mais en vain l’attaque n’y arrive pas, Carson Wentz se lance à l’attaque mais le quarterback est sacké par Jonathan Bullard.
Les Eagles sont à l’arrêt, l’attaque tente un field-goal 45 yards qui est transformé par le kicker des Eagles Jake Elliot, Philadelphie mène 17 – 0.

Les Bears enchainent les échecs en attaque et doivent rendre le cuire, Carson Wentz repart à l’attaque et  grâce à un gros gain de 22 yards à la course de LaGarette Blount, l’attaque parvient à remonter le terrain.

Et grâce aux pénalités à l’encontre de la défense des Bears, les Eagles sont aux portes de la end- zone.
La suite on la connait les Eagles vont conclure l’attaque par un touchdown de 8 yards de Alshon Jeffery, les Eagles prennent le large 24 – 0.

3 ème Quart-temps

Les Bears sont les premiers à se lancer à l’attaque mais Trusbisky se fait sacké par Brandon Graham, le quarterback parvient quand même à avancer le jeu offensif.
Mitchell Trubisky parvient à se connecter avec Tre McBride pour 9 yards mais l’attaque est bloqué au 38 yards.
Le kicker des Bears Carlos Santos tente un field-goal qui est transformé, les Bears marquent ses premiers points 24 – 3.

4 ème Quart-temps.

Les Eagles sont en pocession du ballon, Carson Wentz parvient à trouver Zach pour 22 yards, le quarterback alterne entre les jeux de passes et les jeux de courses.
Et grâce à une course de 30 yards Jay Ajayi, les Eagles inscrivent un 4 ème touchdown grâce Alshon Jefery qui récupère un fumble dans la end-zon, Philadelphie creuse l’écart définitivement puisque les deux équipes ne marqueront plus.
Les hommes de Doug Perderson s’imposent 31 – 3 face à une faible équipe de Bears et confortent sa place de leader.

Statistiques :

Eagles :
Carson Wentz 23/36 227 3 TDs
LaGarrete Blount 15 ATTs 97 yards
Zach Ertz 10 recs 103 yards 1 TD

Bears :
Mitchell Trubisky 17/33 147 yards 0 TD
Jordan Howard 7 ATTs 6 yards
Dontrelle Inman 4 recs 64 yards

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *