Ravens @ Packers: Baltimore donne une leçon à une pauvre équipe de Green Bay

Source: BostonHerald.com

Dans l’antre des Packers, Baltimore a imposé sa loi en remportant ce match 23-0. L’attaque de Green Bay n’a pas vu le jour face à une très bonne défense des Ravens.

Le match commence très mal pour Green Bay, avec une interception en RedZone pour leur jeune Quarterback Brett Huntley (21/36, 239 yards, 3INT).

Mais l’attaque de Baltimore a de la peine à se mettre en marche, et se sera la seconde interception du quaterback des Packers par Eric Weddle qui amènera les premiers points de la partie. 3-0 en faveur des Ravens.

Un retour de Punt par Michael Campanaro permettra à l’inévitable kickeur Justin Tucker de doubler l’avance des violets. Le score à la mi-temps est de 6-0

Au retour des vestiaires, Joe Flacco (22-28, 183 yards, TD, INT) envoie le receveur Mike Wallace en terre promise sur une magnifique action. (13-0).

La défense de Baltimore est intraitable, un sack de Willie Henry permet aux Ravens de récupérer immédiatement le ballon. La situation continue à s’empirer pour les jeunes joueurs de Green Bay avec 2 fumbles concédés par Brett Hundley et Jamaal Williams. L’écart s’agrandit en faveur de Baltimore et se conclura sur le score de 23-0.

Ce succès permet à Baltimore de rester dans la course au play-off. Une défense intraitable permet de compenser une attaque un poil fébrile. Joe Flacco est très loin de son meilleur niveau.  Il faudra continuer à gagner lors du déplacement à Houston dimanche prochain, un match que Baltimore doit obligatoirement gagner afin de maintenir ces chances.

Pour Green Bay, cette défaite est extrêmement douloureuse, les belles choses qu’avaient montré cette jeune équipe face au Bears paraissent bien lointain. Rajoutons la blessure du linebacker Clay Matthews, et nous avons l’exemple parfait d’une soirée cauchemardesque dans l’état du Wisconsin. Le déplacement de lundi prochain face au Steelers ne devrait pas arranger les choses. Espérons que cette défaite ne laisse pas trop de marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *