Bills – Kelvin Benjamin échangé

Kelvin Benjamin a été acquis par les Bills après un échange avec les Panthers, pour un 3e et un 7e tour de Draft l’année prochaine.

La connexion avec Carolina est évidente, le HC Sean McDermott et le GM Brandon Beane venant eux-mêmes des Panthers. Cet échange, conclut juste avant la fermeture du marché, peut faire sourciller plus d’un. En effet, les Bills se sont séparés de leurs titulaires de 2016 a l’intersaison (Watkins par Trade, Goodwin et Woods en Free Agency), et ont totalement reconstruit leur groupe de Receivers, après l’acquisition de Jordan Matthews.

Acquis au 1er tour de Draft en 2014 par les Panthers, Benjamin est loin d’avoir eu l’impact espéré, mêlant performances médiocres et blessures à répétition. Néanmoins, et ce malgré un excellent début de saison, Buffalo peine grandement à développer un jeu à la passe efficace par manque de Receiver de qualité, Le Front Office des Bills aura donc certainement suivi plusieurs pistes avant de jeter leur dévolu sur Benjamin.

Cette saison, il aura été ciblé 51 fois, pour 32 réceptions et 475 Yards, et 2 Touchdowns. Il a montré de solides qualités de réception de balle, avec seulement 2 passes relâchées sur 34 balles potentiellement attrapables. Une statistique intéressante, 2,02 Yards par Route, le classe en 13e position des Receivers cette année.

Alexandre Thomasson

Rédacteur spécialisé dans l'AFC East.

Une pensée sur “Bills – Kelvin Benjamin échangé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *