Jay Gruden licencié par Washington

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Avant la rencontre d’hier face aux Raiders, le journaliste de la Fox Jay Glazer a déclaré que Khalil Mack avait exprimé qu’il ne désirait pas jouer sous les ordres de Jon Gruden avant d’être échangé.
  • Blessé au genou, le lineman défensif Akiem Hicks n’a pas pu terminer la rencontre face aux Raiders.

 

 

  • Le receveur A.J. Green a déclaré vouloir faire la totalité de sa carrière avec les Bengals de Cincinnati tout comme Larry Fitzgerald avec les Cardinals.
    “Oui, c’est ce que nous voulons tous. Personne ne vous appréciera autant que les gars qui vous ont drafté. Tu veux laisser une marque. Pour lui (Larry Fitzgerald), c’est la légende des Cardinals. Il peut faire ce qu’il veut dans l’état de l’Arizona et les gens seront toujours derrière lui.”

 

 

  • Le cornerback De’Vante Bausby a été évacué suite à une blessure à la nuque lors d’une collision avec un de ses coéquipiers. Son coach Vic Fangio a déclaré après le match que le joueur n’avait aucune blessure grave après avoir passé une IRM et qu’il rentrerait avec l’équipe à Denver.

 

 

  • Le cornerback Carlton Davis n’a pas terminé la rencontre après avoir été exclu suite à un plaquage avec son casque sur le tight end des Saints Jared Cook.

 

 

  • Lors de la défaite cette nuit, les Chiefs ont dû faire avec de nombreuses blessures au sein de leur effectif : le receveur Sammy Watkins blessé aux ischios, le defensive tackle Xavier Williams blessé à la cheville ainsi que le linebacker Anthony Hitchens et le defensive end Chris Jones blessés aux adducteurs n’ont pas terminé le match.

 

 

  • Le quarterback des Eagles Carson Wentz est revenu sur la large victoire de son équipe 31 à 6 face aux Jets.
    “J’aime gagner. Mais comme vous l’avez dit, en attaque, nous pouvons être meilleurs. C’est quelque chose que nous devons encore corriger. Nous devons vraiment être meilleurs. (..) Nous savons que nous pouvons être meilleurs. Nous l’avons déjà montré. Maintenant nous devons mieux exécuter nos jeux. De nouveau, notre défense a été incroyable. Ils nous ont mis dans de bonnes situations. Et surtout, ils nous ont donné 14 points. Ils ont bien joué, c’est une très bonne défense et nous devons nous améliorer en attaque.”
  • Le running back Darren Sproles s’est blessé aux quadriceps et n’a pas pu terminer la rencontre face aux Jets.

 

 

  • Malgré un très mauvais début de saison de la part des Falcons, le propriétaire de la franchise d’Atlanta Arthur Blank a déclaré qu’il ne considère pas licencier son head coach Dan Quinn.

 

 

  • Victime d’une commotion, le running back Wayne Gallman n’a pas terminé la rencontre face aux Vikings.

 

 

  • Après un début de saison compliqué offensivement pour les Jets, leur head coach Adam Gase a déclaré prendre l’entière responsabilité de l’échec de son équipe.
    “Notre défense joue bien, les équipes spéciales aussi. Nous savons tous quel groupe doit mieux jouer. C’est de ma faute. Donc j’ai dit aux gars que je vais corriger ça. C’est ma responsabilité, personne d’autre, donc c’est ce que je vais faire.”

 

 

  • Plusieurs joueurs des Raiders se sont exprimés suite à la victoire de leur équipe face aux Bears de Chicago.
    Le running back rookie Josh Jacobs a déclaré :
    “On en avait marre d’entendre à quel point leur défense est bonne. Ils méritent ces compliments car ils sont vraiment forts mais nous le sommes aussi. On voulait passer un message au monde entier.”
    Le guard Richie Incognito a quant à lui déclaré :
    “Bien sûr que nous l’avons pris personnellement. Il (Khalil Mack) parlait de son envie de nous affronter et tout ça. Il y a une histoire derrière. Nous sommes allé sur le terrain, nous avons joué physique face à lui et ils n’ont pas aimé.”

 

 

  • Le safety Tony Jefferson a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et ne jouera plus de la saison.

 

 

  • Après une 5ème défaite en autant de matchs, l’head coach de l’équipe de Washington Jay Gruden sait que son poste est en danger, ce dernier a déclaré après le match :
    “Si mes clés fonctionnent toujours lundi, je continuerai à travailler.”
    Il semblerait qu’il n’ait plus les clés puisque les Redskins ont annoncé avoir licencié leur head coach Jay Gruden.

 

 

  • Le quarterback Drew Brees est en avance sur sa rééducation et a déjà recommencé à lancer le ballon, cependant, sa date de retour reste fixée à la semaine 8.

 

 

  • Très grosse frayeur à Pittsburgh, le quarterback Mason Rudolph a été mit K.O. lors d’un plaquage casque contre casque et est resté inconscient plusieurs secondes avant de pouvoir se relever et sortir du terrain en étant accompagné. Le joueur a été hospitalisé pour sa commotion cérébrale mais a été libéré et a fini la soirée à son domicile.
    Le safety Earl Thomas qui est à l’origine du plaquage a quant à lui déclaré :
    “J’ai tapé dans la ‘strike zone’ comme on l’appelle. Je ne l’ai pas fait intentionnellement pour le blesser. Je m’inquiète pour lui. J’ai entendu qu’il est à l’hôpital  Je prie pour lui et sa famille. Je n’ai jamais essayé de blesser qui que ce soit.”
  • Le quarterback Ben Roethlisberger a reçu une amende de 5.000$ de la ligue pour avoir porté une Apple watch alors qu’il était sur le banc de touche.

 

 

  • Le quarterback des Texans DeShaun Watson a réalisé une performance historique hier soir. En effet, le joueur est devenu seulement le troisième quarterback depuis 1950 avec au moins 400 yards à la passe, 5 touchdowns à la passe et un passer rating parfait de 158.3, il rejoint donc Nick Foles en 2013 et Jared Goff en 2018.
    Le joueur des Texans est revenu sur sa performance en interview d’après match :
    “C’est plutôt cool. J’essaie de m’améliorer chaque semaine, j’essaie de construire sur ce que je fais et progresser constamment. Les meilleurs peuvent faire ce genre de performance de façon régulière, et c’est ce que nous sommes. Nous avons raté pas mal d’opportunités sur le terrain. Nous avons raté plusieurs touchdowns avec Will Fuller, donc ça aurait pu être mieux. Il y a toujours de la place pour s’améliorer mais cette stat est plutôt folle.”

 

 

  • Les Titans ont perdu 14 à 7 face aux Bills dans un match où leur kicker Cairo Santos a raté trois field goals.
    Ce dernier a déclaré que c’était un match ‘très éprouvant et très décevant’.
    Son quarterback Marcus Mariota a pris sa défense en interview d’après match en déclarant :
    “Nous lui faisons totalement confiance. Ces coups de pied étaient durs mais en même temps le match ne devrait pas se jouer là-dessus. Pour nous, en tan qu’attaque, nous devons avancer jusqu’à la red zone et marquer des touchdowns sans laisser des points derrière nous.”

 

 

  • Après une semaine mouvementée dans le Minnesota avec les différentes critiques autour de Kirk Cousins et les absences du receveur Stefon Diggs les Vikings ont été l’auteur d’une belle performance en l’emportant 29 à 10 face aux Giants. Le receveur Adam Thielen a déclaré être fier de la réponse sur le terrain de son quarterback Kirk Cousins.
    “Je suis très fier de ce vestiaire et la façon dont ils ont répondu aux critiques, la façon dont Kirk a répondu juste en allant sur le terrain et en sortant un très gros match.”
    Le running back Dalvin Cook a quant à lui déclaré que cette semaine a rapproché l’équipe et qu’ils en sont ressorti plus soudés et plus forts.
  • Pour ce qui est du cas Stefon Diggs, le receveur a reçu 200.000$ d’amende de son équipe suite à ces absences à l’entrainement et aux réunions d’équipes et la franchise du Minnesota a déclaré que le joueur n’est pas échangeable.
    Ce dernier a déclaré auprès de TheAthletic.com
    “Je suis un gars de l’équipe ! Je suis là, je veux gagner ici.”

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *