Washington refuse de commenter sur les vidéos embarrassantes de Jay Gruden. Steve Keim voit du positif dans les Cardinals.

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Bien qu’il ait fait partie du déplacement avec son équipe à Londres, le quarterback Mitch Trubisky ne jouera pas ce dimanche.

 

 

  • Le receveur Jarvis Landry est sorti du protocole de commotion et a fait son retour à l’entrainement ce vendredi.
  • Blessé à l’épaule, le linebacker Willie Harvey a été placé sur l’injured reserve.

 

 

  • Le tackle Donovan Smith a reçu une amende de 28.075$ suite à son plaquage avec le casque sur Marcus Peters le week-end dernier.

 

 

  • Dans une interview accordée à la radio 98.7 Arizona’s Sports Station, le General Manager des Cardinals Steve Keim s’est exprimé sur sa position au sein de la franchise et est revenu sur les résultats de son équipe qui n’a toujours pas gagné de match cette saison.
    “Le football est un business où on est jugé uniquement sur nos résultats. Quand on occupe des postes importants comme le mien, il faut avoir la peau dure et se préparer à être critiqué, qui pour être honnête, sont souvent justes. Il faut avoir des résultats consistants. Il faut rester confiant en soi, ce que je suis, et je suis heureux de voir certaines choses que nous réalisons.
    Les victoires ne sont pas présentes pour le moment, ce qui n’est pas acceptable. Mais en même temps, je vois de bonnes choses et je suis satisfait des décisions que nous avons prises cet été.”

 

 

  • Melvin Gordon va faire son retour sur les terrains ce week-end après avoir fait grève tout le début de saison. Le running back s’est exprimé quant aux raisons qui ont motivé son retour.
    “Je suis incroyablement motivé. Tout le monde s’en foutait que Melvin Gordon ne jouait pas. Il n’y en avait que pour Zeke. Sans rancune. Dallas est l”America’s Team’. Mais certains joueurs dans les talk shows, ils s’en foutent moins. On a des gens qui nous défendent un moment puis le moment d’après nous crachent dessus. Tu as des gens qui te critiquent. La meilleure façon de les faire taire sera de performer sur le terrain. Je me souviens de tout ce qui a été dit.”
    Cependant, son entraineur Anthony Lynn a quant à lui déclaré que Melvin Gordon sera limité dans sa participation au match de demain face aux Broncos.

 

 

  • Le receveur Sammy Watkins est incertain pour la rencontre de demain face aux Colts suite à une gêne aux ischios et à l’épaule. Tyreek Hill qui a fait son retour à l’entrainement cette semaine ne jouera pas demain.

 

 

  • Les Colts ont annoncé que le linebacker Darius Leonard ne jouera pas ce week-end suite à sa commotion.

 

 

  • Pour la troisième semaine consécutive, le receveur DeSean Jackson ne jouera pas suite à sa blessure aux adducteurs.
  • Les Eagles ont annoncé avoir signé le cornerback Ryan Lewis et avoir libéré le tight end blessé Alex Ellis.

 

 

  • L’équipe de Jacksonville a annoncé que le cornerback Jalen Ramsey ne jouera pas ce week-end suite à ses problèmes de dos. Ce dernier est revenu sur les causes de sa blessure dans le podcast 17 Weeks’ sur SiriusXM :
    “J’avais enchainé 51 matchs (avant de rater le match de la semaine passée) en étant titulaire et jouant la totalité de la rencontre. Mon corps était abimé, mon dos était bloqué. Les problèmes de dos sont quelque chose avec lequel j’ai dû jouer toute ma carrière NFL. A certains moments j’ai dû jouer avec une douleur extrême ou je n’ai pas pu m’entrainer pendant plusieurs semaines et j’ai quand même essayé d’être sur le terrain et jouer. C’est quelque chose que je connais.”
    Concernant sa demande d’échange, il semblerait que 3 équipes soient toujours intéressées, ce sont les Ravens qui ont formulé la plus grosse offre actuellement.

 

 

  • Les Jets ont récupéré le joueur de ligne offensive Conor McDermott depuis le waiver.
  • Le quarterback Sam Darnold a été déclaré out pour le match de demain.

 

 

  • Le receveur Davante Adams blessé au pied ne jouera pas ce week-end face aux Cowboys.

 

 

  • Le linebacker Clay Matthews s’est fracturé la mâchoire et va devoir se faire opérer. Il devrait être absent entre 4 et 6 semaines.

 

 

  • L’head coach de l’équipe de Washington Jay Gruden a annoncé que Colt McCoy sera le quarterback titulaire ce week-end.
  • Des vidéos de Jay Gruden circulent où le coach est vu en train de fumer et de parler à des jeunes femmes. Les Redskins ont décliné de commenter à ce sujet. Selon ProFootballTalk, ces vidéos ne sont pas récentes et dateraient d’environ un an au minimum.

 

 

  • Le tackle Taylor Lewan est de retour de suspension.

 

 

  • Les Vikings ont donné une amende à leur receveur Stefon Diggs pour avoir manqué l’entrainement ainsi que plusieurs réunions d’équipe.
    Mike Zimmer a quant à lui déclaré qu’il ne savait pas si le joueur participera au match de son équipe ce week-end.

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *