Sam Darnold absent au moins un mois, Minkah Fitzpatrick sur le départ et déjà la fin de saison pour Derrius Guice ?

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Le defensive end Nick Bosa ne s’est pas entrainé de la semaine à cause d’une cheville douloureuse, cependant les 49ers comptent tout de même titulariser le rookie ce dimanche.

 

 

  • La NFL a annoncé avoir suspendu le rookie linebacker Tyrel Dodson pour 6 matchs après que ce dernier ait enfreint les règles de la ligue.

 

 

  • Le linebacker Devin White n’a pas terminé la rencontre face aux Panthers suite à une blessure au genou. Les premiers examens n’ont pas révélé de dégâts ligamentaires mais le joueur devrait tout de même passer une IRM dans la journée.

 

 

  • Blessé au pied et récemment opéré, le safety des Chargers Derwin James a confié à Gilbert Manzano du Southern Cal News Group que son but était de revenir jouer cette saison.
    “C’est le but.  Tout ce que je sais c’est que je dois continuer de travailler et on verra comment ça se passe. Je sais que je serai absent pour au moins 8 semaines car je suis dans l’Injured Reserve. Donc nous verrons comment la rééducation se passe et je vais continuer de travailler dur tous les jours. Je veux être sur le terrain.”

 

 

  • Dans une interview accordée à Stephen Holder de The Athletic, le linebacker des Colts Darius Leonard est revenu de façon très critique sur sa performance du week-end dernier face aux Chargers.
    “C’était horrible. Anthony Walker faisait un bon match. Au lieu de le remplacer lui, j’aurais du sortir.
    Maintenant je dois revenir dans la salle vidéo et m’améliorer sur les petits détails. Maintenant, il s’agit de faire attention aux détails, m’entrainer et travailler encore plus dur.”

 

 

  • Le premier tour de draft des Cowboys lors de la draft 2018 pourrait déjà être sur le départ, Taco Charlton qui n’a pas joué le premier match de la saison est toujours en compétition pour se faire sa place dans l’effectif des Cowboys a déclaré son coach Jason Garrett.
    “Il est juste en compétition. Il se bat pour une opportunité de porter le maillot dimanche. C’est ce que nous demandons à nos gars. On essaie de construire un effectif compétitif, donc il y a competition pour faire partie de l’effectif, faire partie des 46 puis pour jouer. Il en est à ce stade actuellement.”
    Il se pourrait donc que les Cowboys cherchent à l’échanger avant la date limite.

 

 

  • D’après plusieurs journalistes d’ESPN, les Dolphins auraient accordé l’autorisation au defensive back Minkah Fitzpatrick et ses agents de chercher un échange pour le joueur.
  • Les Dolphins ont signé de nouveau le defensive end vétéran Tank Carradine.

 

 

  • Très mauvaise nouvelle pour l’équipe de New-York, le quarterback Sam Darnold a la mononucléose et sera absent pour 4 semaines minimum. Trevor Siemian sera donc le quarterback titulaire en son absence.
    Les Jets ont également promu le quarterback Luke Falk.
  • Après la perte de leur quarterback pour un mois, les Jets étaient aussi inquiets pour leur running back Le’Veon Bell. Le joueur sentait une gêne à l’épaule et à passer une IRM hier, les résultats de l’IRM n’ont pas révélé de dégâts à l’épaule et le joueur pourra donc reprendre l’entrainement et jouer ce lundi.
    Ce dernier a déclaré sur Twitter :
    “J’ai de bonnes nouvelles. Mon épaule va bien, pas de soucis.. Je devais juste m’assurer d’être prêt pour lundi soir. “

 

 

  • D’après Ian Rapoport, le nouveau receveur des Patriots Antonio Brown devrait faire ses débuts avec l’équipe de la Nouvelle-Angleterre ce week-end.

 

 

  • Bonne nouvelle pour les Raiders, le cornerback Gareon Conley devrait jouer ce week-end.

 

 

  • Enorme coup dur pour l’attaque de Washington, blessé au genou le running back Derrius Guice s’est fait opéré et pourrait manquer une nouvelle fois la totalité de la saison. Le joueur avait déjà manqué la saison passée suite à une blessure sur son autre genou.

 

 

  • Les Vikings ont placé le receveur Josh Doctson sur injured reserve et ont promu le cornerback Nate Meadors.

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *