LeSean McCoy impressionné par l’attaque des Chiefs, Jordy Nelson revient sur son départ à la retraite et Calais Campbell ne veut plus entendre parler de la saison passée

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Suite à l’expulsion du linebacker Kwon Alexander ce week-end, le rookie linebacker Dre Greenlaw s’est retrouvé avec beaucoup plus de temps de jeu. Ce dernier est revenu sur sa première expérience en NFL au micro de Jennifer Lee Chan de NBC Sports Bay Area :
    “Ce n’était en rien ce que j’avais imaginé. Ce que je veux dire c’est que tout c’était encore mieux et plus intense. Juste être sur le terrain pour la première fois, je ne m’attendais vraiment pas à jouer autant que je l’ai fait mais les coachs nous disent toujours de nous tenir prêt. Donc quand Kwon a été expulsé, c’était à mon tour de me mettre en avant, me concentrer et faire mon travail.”

 

 

  • Les Bears ont récupéré le tight end J.P. Holtz depuis le waiver.

 

 

  • Le receveur des bengals A.J. Green se rapproche un peu plus des terrains, d’après Geoff Hobson du site web des Bengals, le receveur ne porte plus d’attelle au pied et pourrait reprendre l’entrainement partiel d’ici quelques jours.
    Le receveur a quant à lui déclaré “Je veux juste m’assurer de ne pas revenir trop vite et me blesser de nouveau.”
  • Les Bengals ont libéré le quarterback remplaçant Jeff Driskel.

 

 

  • Avec le receveur Tim Patrick placé sur IR suite à une fracture de la main, les Broncos ont signé le receveur River Cracraft.

 

 

  • Les Browns vont affronter leur ancien head coach Greg Williams (actuellement coordinateur défensif pour les Jets) ce week-end, interrogé à ce sujet l’head coach des Browns Freddie Kitchens a déclaré :
    “Non, je n’ai rien changé à notre plan de jeu. Et je ne pense pas le faire. Il doit répondre la même chose.. Je plaisante.”

 

 

  • Bien qu’il ait rejoint les Panthers au cours de l’intersaison, le lineman défensif Gerald McCoy veut prendre sa retraite en tant que joueur des Buccaneers (quand il prendra sa retraite). Dans une interview accordée à Rick Stroud du Tampa Bay Times, le joueur a déclaré :
    “Je prendrai ma retraite en tant que Buc. Je peux vous le dire maintenant. Qu’est-ce qu’ils font ? Des contrats d’un jour ? Des contrats de 10H ? Peu importe. Je ne sais pas comment c’est appelé. Je prendrai ma retraite en tant que Buc. J’ai déjà parlé aux dirigeants, nous nous sommes mis d’accord dessus. Donc peu importe où je vais, que j’y suis pour plusieurs années, que j’aille ailleurs, quand je prendrai ma retraite, je le ferai en tant que joueur des Buccaneers.”

 

 

  • L’head coach des Cardinals Kliff Kingsbury a annoncé que le receveur Michael Crabtree fera ses débuts avec l’équipe ce week-end.
  • L’ancien Ravens Terrell Suggs va retrouver son ancienne équipe ce week-end, le linebacker a déclaré pour l’occasion :
    “Quand j’ai vu le calendrier je me suis dit que je le traiterai comme n’importe quel autre match mais ce serait des conneries de dire que c’est le cas.”
  • L’ancien Pro Bowler et joueur des Cardinals Billy Stacy est décédé à l’âge de 83 ans.

 

 

  • Les Chargers et les blessures… le tight end Hunter Henry souffre d’une fracture du plateau tibial (du genou donc) et va manquer de nombreuses semaines de compétition (entre 4 et 6 semaines minimum). L’équipe de Los Angeles n’a cependant pas décidé de mettre son joueur sur l’Injured Reserve.
  • En plus de la blessure de leur tight end, les Chargers s’inquiètent également pour le genou du receveur Mike Williams, cependant aucun détail n’a été donné concernant la gravité de cette possible blessure.
  • Les Chargers ont placé le defensive back Trevor Williams sur injured reserve et l’ont remplacé par Dontae Johnson.

 

 

  • Blessé à la clavicule lors de la reprise de la saison, le receveur Tyreek Hill devrait manquer entre 4 et 6 semaines de compétition.
  • Fraichement arrivé à Kansas City, le running back vétéran LeSean McCoy a déclaré être impressionné par l’attaque des Chiefs et vouloir se faire sa place au sein de cet effectif rempli de talents.
    “C’est cool juste de regarder à quelle vitesse ils avançaient sur le terrain. L’espace qu’ils avaient, les opportunités qu’ils avaient, les gains qu’ils amassaient à chaque jeu. A un point dans le match, ils gagnaient en moyenne 15 yards par action. Ce n’est pas normal. Voir ça d’aussi prêt c’était cool.
    Je veux gagner ma place dans cette équipe. Je ne veux pas juste le faire par rapport à mon nom ou ce que j’ai pu faire dans le passé ou ma relation avec Andy Reid ou mon numéro. Non, je veux la gagner.
    Ces gars sont déjà en place. C’était une grande attaque avant que j’arrive, même sans moi ce serait une bonne attaque. Je veux juste en faire partie. Mériter chaque action que je jouerai et chaque possession.”

 

 

  • Suite à la blessure du receveur Devin Funchess, son coéquipier Deon Cain sait qu’il aura un rôle plus important à jouer sur le terrain. Dans une interview parue sur le site de l’équipe, le joueur a déclaré :
    “Je suis capable de tout faire. Ca n’importe peu. Je suis là pour réaliser des jeux, donc peu importe ce que l’on me demande de faire, je suis capable de le faire. Il est temps pour moi de prendre les devants et faire des jeux.”
  • Les Colts ont promu le defensive back Rolan Milligan depuis l’équipe d’entrainement.

 

 

  • Que les possesseurs d’Ezekiel Elliott en fantasy se rassurent, le running back de Dallas devrait revenir à son rythme normal de portées par match. Le joueur est revenu sur son match de dimanche face aux Giants avant de mentionner le suivant face à Washington.
    “Je n’ai pas eu beaucoup de ballon, ce n’était même pas proche du rythme normal. J’ai eu quelques bleus mais je me sens bien. Je pense que je suis prêt pour un rythme normal. Cela dépend juste de comment Gary Brown, Kellen Moore et Jason Garrett se sentiront dimanche, mais s’ils le demandent, je serai capable d’aller sur le terrain et le faire.”

 

 

  • Les Eagles ont promu le cornerback Craig James.

 

 

  • Avec Sterling Shepard dans le protocole de commotion, les giants ont re-signé le receveur T.J. Jones.

 

 

  • Après un début de saison manqué, les comparatifs avec la saison 2018 des Jaguars commencent à se faire nombreux. Ce qui a fait réagir le lineman défensif Calais Campbell.
    “C’est un scénario différent. Ca n’a rien à voir avec la saison passée. C’est une nouvelle année. c’est juste le premier match et nous n’avons pas bien joué. Nous avons fait trop d’erreurs et nous n’avons pas bien taclé. C’est quelque chose que nous pouvons corriger et nous allons le faire. J’ai confiance en mes potes. Nous allons travailler. On va se préparer et on va faire mieux. C’est un match et ça craint. Tu ne veux pas les perdre, mais la meilleure chose à propos de la NFL c’est que nous aurons une nouvelle opportunité la semaine prochaine.”

 

 

  • Les Jets ont placé le receveur Quincy Enunwa sur Injured Reserve suite à une blessure à la nuque. Le receveur ne jouera plus de la saison. Afin de le remplacer dans l’effectif, l’équipe de New-York a signé le defensive end Jordan Willis.

 

 

  • Récemment retraité sous les couleurs de Green Bay, le receveur Jordy Nelson est revenu sur sa décision d’arrêter de jouer.
    “Je suis parti en bonne santé. Je n’allais pas attendre qu’un médecin me dise ‘Mec, t’as l’air d’avoir 60 ans, tu as besoin de remplacer tes deux genoux et une chirurgie de la hanche.’ Je préfère partir une année trop tôt plutôt qu’une année trop tard.
    Tu ne peux pas jouer à ce jeu en pensant à autre chose. Tu dois être à fond dedans. Je pouvais pas dire que j’allais être à fond dedans, donc c’était ma réponse.”

 

 

  • Comme nous vous l’annoncions hier, le receveur des Patriots Antonio Brown est poursuivi pour viol et agression sexuelle. Selon Mark Maske du Washington Post la ligue songerait sérieusement à placer le joueur sur la ‘Commissioner-Exempt list’ la durée de l’enquête ce qui empêcherait le receveur de jouer cette saison. La victime des faits présumée devrait rencontrer les représentants de la ligue au cours de la semaine prochaine.
    Le receveur a malgré tout fait ses débuts hier sous le maillot des Patriots en portant le numéro 1 à l’entrainement.
    Son agent Drew Rosenhaus a quant à lui déclaré :
    “Antonio prend ces accusations très au sérieux. C’est un père aimant de 5 enfants, dont une fille. Je suis moi-même un père de deux enfants, deux filles que j’aime beaucoup ainsi que ma femme. Je ne ferais pas cette interview si je ne croyais pas Antonio. Ces allégations sont fausses. Il les réfute toutes. Je suis très confiant en ses avocats pour le prouver.
    Ce que je recommande c’est de laisser cette situation se régler toute seule. Antonio va coopérer. Il va coopérer avec les patriots, avec la NFL, avec n’importe quelle enquête, avec la NFLPA et Antonio sera innocenté. Ces allégations sont fausses.
    Je lui ai conseillé de laisser la vérité paraître. Je lui ai conseillé de se concentrer sur le football. Je lui ai conseillé de coopérer avec les Patriots, la NFL et la NFLPA. Antonio et moi prenons que ces allégations très au sérieux. En aucun cas nous tolérons ce genre de crime. Rien de tout ça n’est arrivé. C’est de l’extorsion.”
    Concernant les Patriots et leurs joueurs, aucune nouvelle déclaration n’a été faite concernant cette affaire.
  • Cette semaine l’équipe de la Nouvelle Angleterre affrontera les Dolphins et malgré une piètre prestation de ces derniers, l’entraineur des Patriots Bill Belichick a déclaré s’en méfier (ou faire semblant en tout cas).
    “La semaine dernière était la semaine dernière. Je suis sur qu’ils ont corrigé énormément de choses. Le premier match avec un nouveau programme, c’est toujours une façon d’apprendre pour tout le monde et pour s’améliorer chaque semaine. Je suis sûr que nous aurons le droit à une bonne équipe de Miami prête à jouer. Ils ont beaucoup de bons joueurs, beaucoup de joueurs talentueux et de bons joueurs en défense. Ils sont jeunes, ils sont agressifs, ils sont talentueux et nous allons devoir les affronter eux et leur plan de jeu. Je suis sûr qu’ils auront des choses que nous n’avons pas travaillé et nous devons nous préparer à gérer cela.”
  • les Patriots ont signé le tackle offensif Marshall Newhouse.

 

 

  • Comme annoncé hier, le safety Johnathan Abram a été placé sur Injured Reserve et manquera le reste de la saison suite à une blessure à l’épaule.
  • Bonne nouvelle pour les Raiders, après avoir quitté le stade sur civière ce dimanche, le cornerback Gareon Conley était de retour à l’entrainement ce mercredi.

 

 

  • Le safety des Rams Eric Weddle est déjà de retour à un entrainement partiel après avoir quitté le match face aux Panthers de façon prématurée suite à un coup reçu à la tête.

 

 

  • Récemment nommé WR1 à Pittsburgh, beaucoup de médias américains se posent des questions sur la capacité de Juju Smith-Schuster à endosser ce rôle et à battre une double couverture sur lui. Son coach Mike Tomlin s’est exprimé à ce sujet.
    “Il est habitué à ça. Il a fait face à des doubles couvertures l’année passée. Beaucoup de gens sont capables de faire des doubles couvertures sur deux personnes. C’est une tactique qui a souvent été utilisée contre nous l’année passée quand ils le doublaient avec Antonio Brown. Qu’il soit face à une double couverture n’a rien de nouveau. C’est pour cela que nous devons nous renforcer en tant que collectif puis nous aurons juste à distribuer le ballon aux joueurs démarqués et Juju aura l’opportunité d’avoir plus d’impact à la longue.”

 

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *