Derek Carr s’exprime sur le départ d’Antonio Brown, Mike Tomlin revient sur la lourde défaite de son équipe et deux blessés majeurs à Washington

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Mauvaise nouvelle pour l’équipe de San Francisco, le running back Tevin Coleman souffre d’une entorse de la cheville et pourrait manquer plusieurs semaines de competition.

 

 

  • Le tackle droit Ja’Wuan James n’a pas terminé la rencontre avec son équipe cette nuit après s’être blessé au genou. Le joueur devrait passer des examens médicaux dans la journée afin d’évaluer la gravité de la blessure.

 

 

  • L’entraineur des Browns Freddie Kitchens est revenu sur le mauvais match de son équipe ce dimanche.
    “Ce que nous devons éviter de faire maintenant c’est de trop analyser la situation. C’est un match dans un calendrier de 16 matchs. Nous sommes déçus par le manque de discipline que nous avons montré, l’irrégularité que nous avons montré et de ne pas avoir été suffisamment bon en tant qu’entraineurs et que joueurs pour faire le travail de manière positive. L’atmosphère était incroyable pour ce match, pour un match d’ouverture, je n’ai jamais vécu ce genre d’atmosphère avant et c’est grace à nos fans. Nous allons continuer à corriger ce qui ne va pas. Nous serons meilleurs la semaine prochaine.”
    Le receveur star des Browns Odell Beckham Jr a ajouté :
    “Pour nos fans, nous ne voulons pas les voir quitter le stade alors qu’il reste 9 minutes dans le quart-temps. Nous voulons être capable de tenir et se battre pendant la totalité du match. Je sais qu’il y a un historique de défaite ici mais ce n’est pas ce que nous sommes venu faire. Nous devons avoir tout le monde avec nous.”
  • Plusieurs événements susceptibles de provoquer des amendes se sont passé lors de la défaite des Browns face aux Titans. Premièrement, la ligue a annoncé qu’elle ne suspendra pas le tackle Greg Robinson pour le coup de pied qu’il a porté à Kenny Vaccaro, deuxièmement, le tackle Devaroe Lawrence qui a insulté un arbitre devrait recevoir une amende et dernièrement, le receveur Odell Beckham Jr qui jouait avec une montre Richard Mille ce qui enfreint les règles de la NFL devrait également recevoir une amende.

 

 

  • Les Buccaneers ont annoncé s’être séparé du tackle Caleb Benenoch et ont placé le safety Justin Evans sur Injury Reserve.

 

 

  • Le jeune quarterback des Cardinals Kyler Murray est revenu sur sa performance en fin de match qui a permis à son équipe d’arracher le match nul face aux Lions.
    “Tard dans le match, je pense qu’ils étaient fatigués. Je savais qu’Harrison (Damon) n’était pas sur le terrain, probablement parce qu’il n’a pas beaucoup joué durant la pré-saison. Donc le tempo pouvait les affaiblir et je pense que c’est ce qui nous a aidé en fin de match quand nous commencions à nous sentir à l’aise.”

 

 

  • Les Colts ont placé le receveur Devin Funchess sur Injury Reserve.

 

 

  • Hier nous vous rapportions que de nombreux joueurs de Miami auraient contacté leurs agents afin de demandé d’être échangé dans une autre franchise. L’entraineur des Dolphins Brian Flores a été interrogé à ce sujet.
    “Je ne peux pas dire si c’est vrai. Nous n’avons reçu aucune information de la sorte. Je pense que nous devons juste nous concentrer sur ce qu’il se passe dans notre bâtiment et ne pas se préoccuper de ce qu’il se passe à l’extérieur.”

 

 

  • Le defensive tackle des Eagles Malik Jackson s’est blessé à la jambe ce dimanche face à Washington et devrait être absent pendant plusieurs semaines.

 

 

  • Comme annoncé hier, le guard Chris Lindstrom souffre d’une fracture du pied et a été placé sur Injury Reserve par les Falcons qui ont signé John Wetzel pour remplacer le joueur.

 

 

  • Le receveur Sterling Shepard est dans le protocole de commotion.
  • Les Giants ont récupéré le linebacker Tuzar Skipper depuis le waiver.

 

 

  • Les Jaguars ont échangé un cinquième tour de draft 2020 chez les Pittsburgh Steelers afin de récupérer le quarterback Josh Dobbs.

 

 

  • Le receveur Antonio Brown a officiellement signé avec les Patriots pour une saison et 15M$ et une option pour une saison supplémentaire et 20M$ si celle-ci est activée.
  • Les Patriots ont libéré le tight end Lance Kendricks ainsi que le safety Obi Melifonwu.

 

 

  • L’entraineur des Rams Sean McVay est revenu sur la victoire à l’arraché de son équipe face aux Panthers ce dimanche et notamment sur la prestation plus que moyenne de son quarterback Jared Goff.
    “Je pense que c’était dû à certains choix de jeux. Et Carolina a vraiment bien joué. Vraiment, à la fin, nous essayions de gagner le match et nous avons essayé de le faire en tant qu’équipe. J’ai trouvé qu’il a pris des bonnes décisions, il a prit ce que la défense lui a donné. Si vous regardez ces statistiques seulement du point de vue des yards gagnés, cela relève vraiment plus du play calling qu’autre chose. Il a très bien exécuté les choses qui lui étaient demandées en fonction des choix de jeu et cette semaine il aura une autre opportunité en espérant que ce soit mieux mais ça commence avec moi.”
  • L’équipe de Los Angeles a annoncé que le safety Eric Weddle est dans le protocole de commotion.

 

 

  • Les Raiders essaient de tourner la page du désastre Antonio Brown.
    D’après Scott Bair de NBC Bay Area, le General Manager de la franchise Mike Mayock a été questionné sur Antonio Brown et son ressenti quant à sa décision de le licencier.
    “Je n’ai pas grand-chose à dire. Les actions sont plus parlantes que les mots.” a-t-il déclaré.
    Après la victoire de son équipe c’était au tour du quarterback des Raiders Derek Carr d’être interrogé sur le départ d’Antonio Brown, ce à quoi il a répondu :
    “Finissons-en. Antonio n’est plus avec nous. Nous adorons Antonio. Nous lui souhaitons le meilleur mais nous savions qu’avec les gars que nous avons dans le vestiaire nous avons déjà une bonne équipe. S’il voulait en faire partie, très bien. S’il ne le voulait pas, très bien. Dans tous les cas nous irons sur le terrain et nous jouerons. Nous lui souhaitons le meilleur. J’espère qu’il aura une très bonne saison. Mais les gars dans ce vestiaire, les gars qui se sont entrainé durant le camp d’entrainement, toute l’intersaison, nous avons travaillé ensemble. Nous sommes une famille. Et cette famille est spéciale et je suis heureux d’en être le quarterback.”
  • Le cornerback Gareon Conley s’est blessé cette nuit après avoir reçu un choc à la tête, le joueur qui est resté immobilisé plusieurs minutes sur la pelouse a été évacué sur civière. Aucune information concernant la gravité de sa blessure n’a été divulguée.

 

 

  • Le running back Derrius Guice a été victime d’une blessure au genou lors de la défaite de son équipe face aux Eagles et bien qu’il ne devrait pas se faire opérer, le joueur devrait manquer plusieurs semaines de competition.
    En plus du running back, l’équipe de Washington a également perdu le defensive lineman Jonathan Allen suite à une entorse du genou. Le joueur va passer une IRM dans la journée pour déterminer la gravité de sa blessure.

 

 

  • Les Saints ont effectué un changement dans leur ligne défensive en libérant Wes Horton et le remplaçant par Mitchell Loewen.

 

 

  • Les Seahawks ont re-signé le cornerback vétéran Jamar Taylor.

 

 

  • Après la lourde défaite de son équipe face aux Patriots, l’head coach des Steelers Mike Tomlin a déclaré auprès de Gerry Dulac de la Pittsburgh Post-Gazette :
    “On n’était pas prêt pour le prime time.”

 

 

  • Suite à la large victoire de son équipe face aux Falcons, le defensive end Everson Griffen a rappelé à ses coéquipiers de garder les pieds sur terre.
    “Ne prenez pas la mouche. Il y a encore un long chemin à parcourir. C’est juste le début.”

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *