Une prolongation imminente pour Dak Prescott ? Les blessures du premier dimanche de la saison

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Lors de la victoire de son équipe face aux Buccaneers, le linebacker Kwon Alexander a été expulsé pour un plaquage tardif sur son ancien quarterback Jameis Winston.

 

 

  • Après un match très décevant et une défaite face aux Titans, est-ce déjà la fin de la hype autour des Browns et toutes leurs jeunes stars ? Le quarterback Baker Mayfield est revenu sur le match et les attentes autour se son équipe en conférence de presse d’après match.
    “C’est une bonne chose car tout le monde va nous jeter à la poubelle. Je sais quel genre d’hommes nous avons dans le vestiaire et franchement, je m’en tape de ce qu’il se passe à l’extérieur. Je sais que nous allons réagir, je sais ce que nous allons faire et comment nous allons revenir.”
    Le quarterback blessé au poignet à passer un scanner qui n’a pas reveler de blessure.
  • Le tackle des Browns Greg Robinson a été expulsé du match face aux Titans pour avoir donné un coup de pied au visage à Kenny Vaccaro.

 

 

  • Après 3 quarts-temps plus que laborieux de la part des Cardinals, le 4ème quart-temps de l’équipe mené par Kyler Murray a réalisé un retour inespéré pour arracher la prolongation et le match nul. Le jeune entraineur de l’équipe d’Arizona Kliff Kingsbury est revenu sur la performance de son équipe après le match auprès de Darren Urban du site de l’équipe.
    “C’était 3 quarts-temps de la pire attaque que j’ai jamais vu et c’était de ma faute.”

 

 

  • Patrick Mahomes a joué une majeure partie du match avec une cheville douloureuse, suite à un plaquage intervenu durant la première mi-temps, ce qui ne l’a pas empêché de réaliser une excellente prestation avec 378 yards à la passe et 3 Touchdowns. Le joueur s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse d’après match.
    “Evidemment, je n’ai pas été aussi mobile qu’à mon habitude, mais l’équipe m’a aidé. J’ai été capable de lancer le ballon et les gars réalisaient des jeux.”
  • Le receveur Tyreek Hill a été hospitalisé suite à une blessure à l’épaule, la blessure du joueur ne nécessitera pas d’opération, cependant il devrait manquer plusieurs semaines de compétition.

 

 

  • Le receveur des Colts Devin Funchess a été victime d’une fracture de la clavicule lors du match de la nuit dernière face aux Chargers. Le joueur va manquer plusieurs semaines de compétition.
  • Le kicker vétéran Adam Vinatieri a raté 2 field goals et un extra-point dans la défaite des Colts face aux Chargers en prolongation. Le joueur est revenu sur ses ratés après le match.
    “J’ai été mauvais. Je n’ai pas bien tiré et j’ai laissé tomber mon équipe. Ils ont bien joué. Je suis fier des gars qui se sont battu jusqu’au bout pour revenir. J’ai l’impression que la défaite est complètement de ma faute. Tu joues une équipe comme les Chargers, qui évidemment est une bonne équipe, tu ne peux pas rater 3 coups de pied et espérer gagner. C’est trop de points perdus.”

 

 

  • Le propriétaire des Cowboys Jerry Jones a confié aux médias que la prolongation du quarterback Dak Prescott était imminente. Après l’excellente prestation du joueur avec 405 yards et 4 TDs, Jerry Jones a déclaré :
    “Je sais que nous trouverons un accord. Il serait même juste de dire que ce sera incessamment sous peu. Imminent même.”
  • Ezekiel Elliott a fait son retour seulement mercredi avec l’équipe de Dallas, dans la victoire face aux Giants, le running back a été limité à 13 portées pour 53 yards et 1 Touchdown. Interrogé sur son match en conférence de presse, le joueur des Cowboys a déclaré :
    “Je me suis senti comme d’habitude. Evidemment j’étais un peu rouillé. Je n’ai pas joué le meilleur match. Il y a beaucoup de points que je dois améliorer. Mais ça va prendre du temps et il s’agit aussi d’avoir plus de repetitions et être sur le terrain plus longtemps.”

 

 

  • Nous savions que la saison serait longue du côté de Miami, mais la large défaite d’hier face aux Ravens est inquiétante. Le quarterback des Dolphins Ryan Fitzpatrick s’est exprimé à ce sujet auprès du Palm Beach Post.
    “Ce n’est jamais bon d’être embarrassé comme ça, surtout à ce niveau. Nous en avons déjà parlé, personne ne va se sentir désolé pour vous et votre situation. C’est ce qui arrive. Tu vas sur le terrain et si tu ne joues pas bien, tu vas te faire démolir comme ça.”
  • D’après plusieurs sources un nombre important de joueurs des Dolphins auraient contacté leurs agents afin de demander à être échangé. Bon courage à tous les fans de la franchise de Miami.

 

 

  • Selon Jay Glazer de FOX Sports, les Falcons craignent que leur guard droit rookie Chris Lindstrom soit victime d’une fracture du pied. Le joueur va passer des examens ce lundi pour évaluer la gravité de la blessure.

 

 

  • Le quarterback des Jaguars Nick Foles a été victime d’une fracture de la clavicule et va se faire opérer ce lundi. Le joueur va manquer plusieurs semaines de compétition.
  • Le linebacker Myles Jack a été expulsé du match face aux Chiefs après avoir donné un coup de poing à Demarcus Robinson lors d’une altercation dans l’end zone. Le capitaine des Jaguars fout de rage ne voulait pas quitter la pelouse, après le match, Jack s’est excusé de son comportement.
    “En regardant en arrière, c’était idiot de ma part. Je suis un capitaine maintenant et je viens d’être prolongé donc je dois faire mieux pour moi et mon équipe. Ca ne se reproduira pas.”

 

 

  • Après avoir mené 16-0 la majeure partie du match, les Jets ont fini par perdre 17 à 16 à cause de notamment un field goal et un extra point raté de la part de Kaare Vedvik. Le nouvel entraineur des Jets Adam Gase est revenu sur la performance de son équipe en conférence de presse.
    “Ce n’est jamais drôle de perdre. Je suis sûr que tout le monde autour de notre équipe se sent comme ça et nos fans aussi. Personne n’est content. Tu perds, tu perds, que ce soit par 1 ou 50 points.
    Nous devons être meilleurs. Nous devons réussir nos extra point. Nous devons réussir nos field goals. Nous ne pouvons pas perdre des points dans cette partie du terrain… Nous verrons ce qui arrivera lundi. Je ne sais pas. Je n’ai pas eu de conversation avec le responsable du personnel pour voir ce qu’ils veulent faire. Nous verrons.”

 

 

  • Après la large victoire des Patriots face aux Steelers, le quarterback de l’équipe de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady s’est exprimé sur l’arrivée d’Antonio Brown dans son équipe.
    “Vous savez, je pense que chacun de nos joueurs essaient d’être le meilleur joueur possible pour l’équipe. Il y a plein de critères qui entrent en jeu, mais nous essayons d’atteindre notre meilleur potentiel individuel afin d’être le meilleur collectif possible. (…) Antonio Brown a beaucoup produit par le passé, Demaryius Thomas a également, Julian Edelman aussi, c’est aussi le cas pour Josh Gordon. Phillip a réalisé un bon match ce soir. Donc nous avons des joueurs talentueux et nous devons trouver un moyen de faire en sorte que ça fonctionne. On va travailler dur. C’est une longue saison. C’est le début d’un marathon, la NFL est très compétitive et ça va être un bon défi mais je pense que nous avons tous hâte.”

 

 

  • Bien qu’il ne fasse plus partie de l’équipe d’Oakland, le passage du receveur Antonio Brown avec les Raiders continue de faire parler. Le receveur va porter plainte contre la franchise californienne dans l’espoir de récupérer les 29M$ garantis dans son contrat, cependant, étant donné les nombreuses fautes du joueur (absent à l’entrainement, dispute et menace du GM des Raiders) il y a peu de chances que le joueur remporte sa plainte.
    De plus d’après Chris Mortensen d’ESPN, le néo-patriot Antonio Brown s’est renseigné auprès de consultants spécialisés dans la communication sur les réseaux sociaux afin de forcer son licenciement.

 

 

  • Le safety Eric Weddle n’a pas terminé la rencontre face aux Panthers après avoir reçu un coup de genou au visage et s’être ouvert le crâne. Le joueur devrait être dans le protocole de commotion pour les jours à venir.

 

 

  • Le quarterback des Ravens Lamar Jackson a répondu aux critiques hier sur le terrain avec une magnifique prestation de 324 yards à la passe pour 5 TDs. Le joueur a ajouté en conférence de presse d’après match :
    “Pas mal pour un running back.”

 

 

  • Le running back vétéran Adrian Peterson était inactif hier dans la défaite de son équipe face aux Redskins. Le joueur est revenu sur cette décision de l’équipe au micro de Kareem Copeland du Washington Post.
    “Je ne suis pas sur d’avoir complètement compris. C’est la première fois que je suis inactif, un problème de santé. C’était dur évidemment. Je suis un super compétiteur. Je n’ai fait que penser à jouer depuis la fin de saison dernière. Donc c’était dur pour moi de ne pas être sur le terrain, je dois juste faire au mieux de cette situation, et dans un sens, je suis devenu coach sur le banc de touche. Aider les gars du mieux que j’ai pu et les encourager.”

 

 

  • Le tight end des Titans du Tennessee Delanie Walker est revenu sur la large victoire de son équipe face aux Browns de Cleveland.
    “C’était juste un autre match. Cleveland.. Ils ne nous ont jamais inquiétés. Je vais te dire, ils étaient qui ils sont. Tu peux les couronner autant que te veux. Il faut quand même jouer au football.”

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *