Rookies Watch – Qui surveiller en 2019 ?

Chaque semaine retrouvez notre rubrique Rookies Watch afin de suivre les performances des rookies de cette année.

C’est la rentrée des classes, mais aussi le début des carrières de plusieurs rookies qui vont tenter de se démarquer en NFL et prouver qu’ils peuvent devenir des grands joueurs capables de mener leurs équipes vers le Super Bowl.

Dans cette rubrique hebdomadaire, nous vous présenterons 10 rookies par semaine, 5 joueurs offensifs ainsi que 5 joueurs défensifs. Attention, ce n’est pas un classement des meilleurs jeunes, mais seulement un moyen de revenir sur les meilleures performances chaque semaine de la saison.

Pour cette première semaine, étant donné qu’aucun match n’a encore été joué, les joueurs qui ont les meilleures chances pour remporter les titres de Rookie Offensif et Défensif de l’Année seront cité. En parlant des récompenses de fin saison, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre rubrique FirstDown Awards.

 

 – Marquise Brown (WR, Baltimore Ravens)
Premier tour des Ravens, cousin d’Antonio Brown, le WR surnommé “Hollywood” devrait permettre à Lamar Jackson d’avoir une cible extrêmement dangereuse cette saison et pour les futures années à venir. L’ancien joueur d’Oklahoma est un playmaker qui offre enfin de la vitesse dans une escouade qui en avait besoin.

 – T.J. Hockenson (TE, Detroit Lions)
Alors qu’Eric Ebron s’est épanoui après avoir quitté Detroit pour Indianapolis, Matthew Stafford a probablement trouvé une nouvelle cible importante en l’ancien joueur d’Iowa. Le rookie a d’excellentes mains, et sera une cible importante dans la Red Zone.

 – Josh Jacobs (RB, Oakland Raiders)
L’ancien joueur d’Alabama va directement s’installer au poste de titulaire et va tenter d’offrir à Derek Carr une option supplémentaire pour cette attaque. Probablement capable de rester sur le terrain pour la plupart des actions, Jacobs ne devrait pas avoir de mal à récolter des stats.

 – David Montgomery (RB, Chicago Bears)
Suite au trade de Jordan Howard, l’ancien RB d’Iowa State a l’opportunité de se placer comme titulaire à Chicago. Matt Nagy a déjà déclaré qu’il comptait limiter l’utilisation de Tarik Cohen, ce qui va permettre à Montgomery de montrer ce dont il est capable, que ce soit au sol ou dans les airs.

 – Kyler Murray (QB, Arizona Cardinals)
Premier choix de la Draft, l’ancien QB d’Oklahoma reste une énigme pour la NFL. Après une carrière exceptionnelle en NCAA, Murray s’installe tout de même comme le grand favori pour remporter le titre de Rookie Offensif de l’Année.

 

 

 – Josh Allen (EDGE, Jacksonville Jaguars)
Allen pourrait exploser rapidement en NFL. Ancien joueur de Kentucky, le rookie intègre une défense excellente à Jacksonville, ce qui pourrait lui permettre de performer directement en utilisant son gabarit et sa vitesse, ainsi que sa capacité en couverture de passes.

 – Brian Burns (EDGE, Carolina Panthers)
Il sera extrêmement important pour Carolina d’avoir un pass rush plus performant cette saison, et l’ancien joueur de Florida State pourrait être la clé. Burns est extrêmement talentueux et si sa pré-saison n’est pas trompeuse, il devrait faire des dégâts dès cette saison.

 – Devin Bush (LB, Pittsburgh Steelers)
Les Steelers cherchent toujours un joueur capable de remplacer Ryan Shazier, et l’ancien joueur de Michigan pourrait être la bonne pioche. Un joueur très complet, capable d’utiliser sa vitesse pour la couverture de passe, mais aussi imparable contre la course, Bush devrait s’installer comme le leader de cette défense.

 – Devin White (LB, Tampa Bay Buccaneers)
Un autre Devin, qui est aussi LB, et qui va tenter de remplacer un joueur important. White, l’ancien joueur de LSU, va tenter d’améliorer une défense de Tampa Bay qui a perdu Kwon Alexander. Les Buccaneers ont un énorme chantier dans cette escouade, mais ils ont trouvé leur nouvelle pierre angulaire pour les prochaines années.

 – Quinnen Williams (DT, New York Jets)
Probablement le meilleur joueur de la Draft suite à ses performances exceptionnelles à Alabama, Quinnen Williams ne devrait pas tarder à éblouir en NFL. Malheureusement pour lui, il est difficile pour un DT de récolter les stats nécessaires (sacks, interceptions) pour espérer remporter le Rookie Défensif de l’Année. Mais nul doute que les Jets ont trouvé un joueur exceptionnel qui devrait mener la défense vers le top.

 

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *