First&Bet – Trois côtes de 2 au menu pour cette nuit

Comme chaque jeudi, retrouvez la NFL à la sauce “Paris Sportifs” avec First&Bet.

Pleins de surprises encore cette année avec des nouveautés à ne pas manquer.

Inscription en 5 minutes pour ne pas louper le début de la saison www.prediction-firstdown.com

Pour les 100 ans de la NFL, une fois n’est pas coutume, nous ne retrouverons pas le champion en titre mais une affiche de la division NFC North avec un Bears Packers qui sent déjà la poudre.

Au menu, on va retrouver la côte Zebet et nos deux marqueurs potentiels.

 

Vendredi 06 Septembre 2019 – 02:20

Chicago Bears – Green Bay Packers

Vainqueur du match
CHI Bears 1,52 GB Packers 2,15
Combi ZEBET

Pour cette première analyse de la côte Zebet, une cote nous saute aux yeux sur le nombre de points durant cette partie. En effet, on va avoir un match de division, la meilleure défense de l’an dernier, des attaques pas encore à plein régime. On devrait voir un match serré pour cette première soirée NFL de l’année. On va miser sur un match à moins de 43 points pour ce derby de la NFC North.

 

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte Zebet, venez profiter du bonus d’entrée à 100 euros et gagner potentiellement 200 euros en cliquant sur le logo ci-dessous

Voici la rubrique que vous attendez avec les marqueurs de Touchdown. Comme indiqué ci-dessus c’est le début de saison, autant les bookmakers que les parieurs sont dans le flou. Concernant les équipes, il y a encore du rodage sachant que beaucoup de joueurs n’ont pas ou peu participé à la pré-saison.

Pour ce premier match de la saison, Betclic sort une carte de 74 paris sur un seul match soit la plus belle carte chez les Bookmakers français .(45 chez Unibet par exemple )

Pour ceux qui n’ont pas de compte chez Betclic c’est l’occasion de doubler votre mise avec nos marqueurs de Touchdown et profiter du premier pari offert.

David Montgomery est annoncé par beaucoup de spécialistes comme le nouveau Alvin KAMARA et potentiellement Rookie offensive of the year, ce premier match à domicile sera pour lui l’occasion de se mettre les supporters dans la poche.

Côté Bears on retrouve aussi l’excellent Anthony Miller (Cote 3,10) qui devra confirmer dans sa deuxième année. Cependant, je préfère miser  sur un coureur en l’occurrence Montgomery pour doubler ma mise parce que sur le papier, la défense contre la passe de Green Bay me paraît supérieure à la défense à la course.

Deuxième cote pour doubler n’est qu’autre que le running back des Packers Aaron Jones. Grosse attente pour le coureur des Green Bay Packers cette saison après avoir vécu une saison frustrante sous la houlette de McCarthy. L’arrivée d’un nouveau coach, un Aaron Rodgers libéré nul doute que Jones aura l’occasion de marqueur ce soir. Même si la tache ne sera pas facile face à la défense des Bears , la côte de 2 est très belle.

Pour les amateurs de grosses côtes, je vous conseille de prendre la direction de Winamax qui nous propose une carte plus large sur les “Marqueurs de Touchdown”. Pour les supporters des Bears, la cote du receveur rookie Ridley à 7,00 est bonne à prendre surtout s’il commence comme son frère l’an dernier. Du coté des Packers, le receveur Jake Kumerow a réalisé une excellente préparation et aura surement l’occasion d’être sur le terrain. Pour le fun, une côte de 10 chez Winamax est jouable surtout que la défense sera bien occupée par Davante Adams (côte 1,80 pour info)

On commence doucement la saison et soyez au rendez-vous dimanche 12h pour une rubrique First&Bet sur la première RedZone de l’année.

Pour les fans de NFL qui n’ont pas beIN ni le GamePass, direction Winamax TV pour l’intégralité des rencontres à moindres prix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *