Jeudi 15 août – Steve Keim revient sur l’échange de Josh Rosen, Mike Vrabel heureux de retrouver son équipe, pas d’animosité entre Ryan Tannehill et Marcus Mariota

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Cette information a rapidement fait le tour de la Twittosphère hier, d’après Matt Maiocco de NBCSportsBayArea le quarterback des 49ers Jimmy Garoppolo aurait lancé 5 interceptions consécutives à l’entrainement ce mercredi. Après l’entrainement Kyle Shanahan est venu à la défense de son quarterback auprès des médias.
    “La défense a été très bonne aujourd’hui et évidemment il a eu beaucoup de mal. Tu espères ne jamais avoir d’entrainements comme ça. Donc quand ça arrive, tu espères que l’entrainement sera suffisamment long pour qu’il se ressaisisse. “

 

 

  • C’est affaire courante pendant les camps d’entrainement, le guard Kyle Long a été éjecté de l’entrainement suite à une bagarre avec le defensive lineman Jalen Dalton.

 

 

  • Les Bengals ont annoncé avoir signé le defensive tackle Dare Odeyingbo récupéré depuis le waiver.

 

 

  • Depuis la belle fin de saison passée et l’arrivée d’Odell Beckham Jr dans un roster qui compte déjà de nombreux talents, les attentes autour des Browns de Cleveland continuent d’augmenter. Dans une interview accordée au site Complex.com, Baker Mayfield s’est exprimé sur les attentes autour de l’équipe et la pression des médias.
    “Je pense que dans les médias et toute la hype qu’il y a autour de notre effectif actuellement, les gens veulent nous voir perdre, juste parce qu’il y a un véritable engouement autour de nous. Mais notre travail est d’aller sur le terrain et prendre une semaine à la fois. Nous essayons de gagner chaque semaine.”
    Hype ou pas, il fait nul doute que les Browns sont une équipe à surveiller de près cette saison.
  • Odell Beckham Jr n’a pas participé à l’entrainement de son équipe ce mercredi à cause d’une douleur aux hanches. Rien de grave a reporté son entraineur Freddie Kitchens qui a déclaré qui le receveur fera son retour rapidement.

 

 

  • A quelques semaines des rosters finaux (NDLR : Toutes les équipes vont devoir passer de 90 à 53 joueurs dans leur roster avant le début de la saison), il semblerait que le coach des Buccaneers Bruce Arians en ait déjà vu assez pour se débarrasser de plus de 40 joueurs s’il le désirait. Dans une interview accordée au Tampa Bay Times le coach a déclaré :
    “Nos rookies ont eu presque 500 snaps. Donc on a une petite idée de ce qu’ils sont capables de faire actuellement. Ce serait facile de réduire l’effectif à 60 maintenant. Mais on a des matchs de pré-saison à venir et qui sait, l’un d’eux peut se révéler sous les feux des projecteurs. Nous avons le temps… Nous sommes dans les temps.”
  • Les Buccaneers ont signé le receveur Emanuel Hall depuis le waiver.

 

 

  • Le General Manager des Cardinals Steve Keim est revenu sur l’échange du quarterback Josh Rosen cet été auprès de TheRinger.com.
    “On doit prendre des décisions difficiles sans tenir compte du bruit extérieur. ‘Pourquoi avez-vous abandonné ce gars-là ? Pourquoi vous l’avez échangé ?’ C’est sans précédent. J’ai pris Rosen dans le top 10. Juste, je pense que Murray est le talent d’une génération, je ne pouvais pas le laisser passer.”

 

 

  • Le tight end Ben Johnson rejoint les Chargers.

 

 

  • Travis Kelce est très confiant quant aux capacités de l’attaque de son équipe. Le tight end des Chiefs a été interrogé par ESPN à ce sujet :
    “Nous pouvons faire ce qu’on veut. A vous de choisir. (…) Nous avons des gars qui peuvent littéralement survoler le terrain. La vitesse tue dans ce sport. Si tu es rapide, tu as l’avantage. Nous nous sommes encore amélioré par rapport aux saisons passées. On peut le voir juste à l’excitation des coachs quant à l’attention qu’ils portent aux détails et comment les gars réagissent au coaching. Cette équipe va être exceptionnelle. On va prendre énormément de plaisir en attaque.”

 

 

  • Hier nous en avons appris un peu plus sur la blessure d’Andrew Luck, cependant, aucune date de retour n’a été établi pour le quarterback qui souffre d’un problème osseux. Le coach des Colts, Frank Reich a déclaré qu’une décision concernant la présence de Luck lors de la reprise de la saison régulière sera prise après le troisième match de pré-saison.

 

 

  • C’est le feuilleton de cet été à Dallas et ce sera probablement encore le cas la saison prochaine, la prolongation de joueurs majeurs de l’équipe. Cependant, il semblerait que la prolongation du linebacker Jaylon Smith pourrait se faire sans la moindre vague. Le joueur qui avait été drafté au second tour de la draft en 2016 malgré une terrible blessure au genou s’est exprimé auprès de Jon Machota du site TheAthletic :
    “Je veux être un Cowboys pour la vie. Je comprends ce qu’ils ont fait pour moi, ils ont tenté leur chance et ont pris un risque. Maintenant ils ont leur retour sur investissement.”

 

 

  • Coup dur pour les Dolphins, le running back Kenyan Drake ne s’est pas entrainé et a été vu marchant avec une attelle sur sa jambe droite ce qui laisse présager que le joueur pourrait manquer plusieurs jours voir semaines d’entrainement ainsi que le début de la saison régulière.

 

 

  • Libéré hier par les Patriots, les Falcons ont annoncé avoir récupéré Danny Etling depuis le waiver.

 

 

  • Les Giants ont signé le punter Johnny Townsend libéré hier par les Raiders ainsi que le defensive back Terrell Sinkfield.

 

 

  • Le defensive end Bryan Cox Jr. a été arrêté hier à la sortie du camp d’entrainement des Panthers pour un excès de vitesse et possession de marijuana. Bien que l’équipe n’ait pas encore sorti de communiqué de presse, David Newton d’ESPN a pu parler à un représentant de la franchise qui a déclaré :
    “L’équipe a été mise au courant que Bryan Cox Jr. a été cité par les forces de l’ordre aujourd’hui. Nous sommes actuellement en train de récupérer toutes les informations et nous sommes en contact avec Bryan et la NFL. Nous n’avons aucun autre commentaire à faire à l’heure actuelle.”

 

 

  • Les Patriots s’entrainent actuellement en compagnie des Titans, une occasion pour l’équipe de la Nouvelle Angleterre de s’entrainer face à des quarterbacks mobiles. Bill Belichick s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse :
    “C’est une bonne opportunité. Tous les trois (Ryan Tannehill, Marcus Mariota et Logan Woodside) sont très athlétiques et sont capables faire différentes choses. Ils sont impliqués dans le jeu de courses, créer des ‘misdirections’, se déplacer dans leur poche, sortir de la poche et ainsi de suite. Donc oui ça va être un bon exercice pour nous. Nous n’avons pas vraiment rencontré ce genre de quarterback de l’année.” 

 

 

  • Les problèmes hors du terrain continuent de s’accumuler pour le nouveau receveur d’Oakland. Selon ESPN, Antonio Brown est poursuivi en justice après ne pas avoir réglé une addition de 40.000$ lors de la semaine du Pro Bowl.

 

 

  • La franchise de la Nouvelle-Orléans a annoncé la signature du linebacker Drew Lewis.

 

 

  • La tackle Alejandro Villaneuva s’est exprimé suite au décès de l’entraineur des receveurs de Pittsburgh Darryl Drake.
    “L’année dernière il a été une part importante de l’équipe avec toutes les distractions dans le vestiaire et il avait très bien géré ça, il nous a rappelé les valeurs de l’esprit d’équipe et de l’unité. Sa voix était entendue. Il était clairement un des coachs qui nous a le plus aider après la fin de saison dernière et cette intersaison difficile.”

 

 

  • Cet été, les Titans ont ajouté le quarterback Ryan Tannehill à leur roster. Bien que celui-ci soit venu pour être le remplaçant de Marcus Mariota, cette arrivée à beaucoup fait parler pendant l’intersaison. Dans une interview parue sur le site de son équipe, Marcus Mariota s’est exprimé sur le sujet.
    “Avoir Ryan dans le vestiaire a été une énorme addition. Cette compétition, tous les ans, je l’ai avec moi-même. J’essaie juste d’être la meilleure version de moi-même. Ryan ajoute de l’expérience, on peut parler de choses que l’on voit à l’entrainement. Même aujourd’hui, plusieurs choses que faisaient les Patriots, juste pouvoir communiqué et être là, être une nouvelle paire d’yeux l’un pour l’autre. Mais à la fin, je ne suis en compétition qu’avec moi-même.”
  • L’head coach des Titans Mike Vrabel a eu l’occasion d’être opposé à son ancienne équipe cette semaine (NDLR : Mike Vrabel a été linebacker pour les Patriots entre 2001 et 2008) et a évoqué cette expérience auprès du site WEEI.com.
    “C’était amusant. Ça m’a remémoré beaucoup de choses. (…) Nous nous somme amusé. Nous avons énormément de respect pour ces gars et nous pouvons apprendre d’eux, comment ils s’entrainent et comment ils fonctionnent.”
  • Le tackle Taylor Lewan est actuellement suspendu 4 matchs par la NFL pour avoir enfreint les règles de la ligue concernant les produits dopants. Le joueur a fait appel de la décision et son audition aura lieu le 22 août. Affaire à suivre.

 

 

  • Il semblerait que l’aventure Laquon Treadwell touche à sa fin dans le Minnesota. D’après Albert Breer de Sports Illustrated, les Vikings cherchent à échanger le receveur qui entre dans sa 5ème année et qui n’a jamais convaincu en NFL.

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *