Mardi 13 août – Dak Prescott cherche un contrat record, Antonio Brown va devoir changer de casque, Trent Williams ne sera pas échangé

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • La requête d’Antonio Brown afin de pouvoir continuer à porter son casque vieux de plus de 10 ans a été rejeté par la NFL. Le joueur devra donc porter un nouveau casque la saison prochaine.
  • Après avoir été libéré plus tôt cette semaine par les Saints suite à son absence aux camps d’entrainement de l’équipe, le receveur Rishard Matthews a annoncé prendre sa retraite.

 

 

  • Emmanuel Sanders devrait faire son retour sur les terrains lors des prochains matchs de pré-saison. Un retour très anticipé après que le receveur se soit fait opérer du talon d’Achille cet hiver. Dans une interview accordée à Mike Klis de Denver’s 9News, le joueur révèle qu’il a également subi une opération sur son autre cheville cet été après que celle-ci l’ai dérangé toute la saison passée.

 

 

  • Plus de peur que de mal à Cleveland. Le joueur de ligne offensive Chad Thomas qui s’était écroulé à l’entrainement avant d’être hospitalisé a été libéré de l’hôpital. Selon les résultats, il s’agit d’une blessure mineure à la nuque et le joueur sera réévalué quotidiennement afin de définir sa capacité à s’entrainer.

 

 

  • Le safety vétéran Darian Stewart signe avec l’équipe de Tampa Bay. De plus, les Buccaneers ont invité le vétéran Marcus Gilchrist à passer une essai avec l’équipe.

 

 

  • Dans une interview donnée à Bob McManaman de l’Arizona Republic, Kliff Kingsbury a affirmé que le rookie quarterback Kyler Murray aurait plus de temps de jeu lors du prochain match de pré-saison ce week-end.
  • Le Linebacker Jeff Holland récupéré depuis le waiver rejoint son ancien coach Vance Joseph chez les Cardinals.

 

 

  • Le joueur de ligne défensive Jerry Tillery s’est fait opérer de l’épaule plus tôt lors de l’intersaison. Hier, il a pu participer à son premier entrainement avec les pads au plus grand plaisir du coordinateur défensif des Chargers Gus Bradley. Ce dernier s’est exprimé auprès du Los Angeles Times au sujet du retour du premier choix de draft de la franchise de Los Angeles cet été.
    “On essaie de l’intégrer à l’entrainement à un bon rythme pour voir comment il se sent et comment il réagit. Quand on lui parle, il donne l’impression d’être prêt depuis longtemps. On essaie juste de le faire reprendre progressivement.”
  • Suite à la blessure du tight end Andrew Vollert annoncée hier, celui-ci a été libéré par les Chargers et remplacé par le defensive end Thomas Costigan.

 

 

  • Malgré une bonne prestation face aux Bengals, le running back Josh Caldwell a été libéré par les Chiefs. Il a été remplacé par le tight end Manasseh Garner.

 

 

  • Andrew Luck n’a participé à aucun entrainement la semaine passée et n’a participé qu’à 3 entrainements seulement depuis le début du camp des Colts. Le quarterback blessé au mollet ne participera pas non plus aux entrainements partagés avec les Browns cette semaine.

 

 

  • C’est la rumeur qui a fait exploser internet hier, selon Jane Slater, Dak Prescott qui a refusé une première offre à 30M$ annuel, aurait demandé pas moins de 40M$ par saison. Ce chiffre a fait réagir tout le web, mais pour rappel, il s’agit de négociations et le quarterback de Dallas ne devrait pas avoir une somme aussi élevée et devrait signer aux alentours de 32 à 35M$.
  • Travis Frederick a fait son retour sur les terrains ce week-end face aux 49ers après avoir manqué la totalité de la saison passé suite au diagnostic du syndrome de Guillain-Barré. Le centre des cowboys s’est exprimé sur ses impressions après le match au micro d’ESPN.
    “Il y a eu quelques difficultés ici et là mais mon but est de revenir à la normale. Donc pour moi, l’opportunité de pouvoir jouer, peu importe la quantité, 9 jeux, une série, c’était bien. C’était ce dont j’avais besoin mentalement et physiquement.”

 

 

  • Les Eagles ont fait venir le receveur Bruce Ellington afin de passer un essai avec l’équipe.

 

 

  • Le receveur Calvin Ridley est de retour à l’entrainement après s’être blessé aux ischios plus tôt cet été. Son coach Dan Quinn a fait part de sa satisfaction de retrouver son joueur auprès de l’Atlanta Journal-Constitution.
    “Ca faisait à peu près deux semaines qu’il était absent. Nous avons fait un bon travail pour être sûr qu’il revienne en forme, avec sa vitesse, sa force et son explosivité.. C’était bien d’avoir de nouveau son énergie sur le terrain aussi.”
  • Les Falcons ont échangé le tight end Eric Saubert aux Patriots en échange d’un 7ème tour de draft conditionnel en 2020.

 

 

  • Comme annoncé hier, le rookie DeAndre Baker a passé une IRM pour examiner une gêne que le joueur ressentait au niveau du genou, il s’avère qu’il ne s’agit que d’une entorse du genou et qu’il pourra faire son retour à l’entrainement sous peu.
  • L’hécatombe au poste de receveur continue de s’amplifier pour les Giants, Amba Etta-Tawo déjà blessé aux ischios aurait subi une rupture du tendon d’Achille et est out pour la saison.

 

 

  • Excellente nouvelle pour la franchise de Jacksonville, le tackle titulaire Cam Robinson a été déclaré apte à l’entrainement et a été activé depuis la PUP List.

 

 

  • Le groupe de cornerback est nettement amoindri du côté des Jets de New-York avec les blessures de Trumaine Johnson et Kyron Brown. A tel point que le safety Jamal Adams a proposé pour venir en aide au poste de cornerback.
    “S’ils ont besoin que je joue corner, je le ferai” a-t-il dit au micro d’ESPN.
    Pour le coach des Jets Adam Gase, le manque de profondeur à ce poste ne semble pas être un problème. Il a évoqué le sujet en conférence de presse ce lundi.
    “Je ne vois pas les choses comme ça. Ce que je vois c’est que Trumaine est blessé maintenant et c’est une opportunité pour des joueurs de se faire leur place. N’importe qui peut se faire remarquer et se faire un nom. Quelqu’un à l’opportunité de faire partie du groupe de titulaire, se mesurer à nos receveurs, se mesurer à notre attaque, à Sam (Darnold) et tous les gars et voir s’il sera au niveau. C’est une vraie opportunité.”

 

 

  • L’équipe de Détroit a annoncé du changement au poste de cornerback avec le départ de Marcus Cooper et l’arrivée de Jamar Summers.

 

 

  • Les Packers ont annoncé la signature du fullback Tommy Bohanon.

 

  • Le safety Nate Ebner et le cornerback Kane Webster ont été activé depuis la PUP list. De plus, le joueur de ligne offensive Cole Croston a été de nouveau signé par les Patriots tandis que le cornerback D’Angelo Ross a été libéré.

 

 

  • Après avoir reçu une réponse négative de la part de la ligue concernant sa requête pour jouer avec son ancien casque, le receveur Antonio Brown devrait faire son retour au camp des Raiders ce mardi.

 

 

  • La relation entre le Tackle Trent Williams et les Redskins est toujours très compliquée voir même complètement fracturée. Le joueur qui fait actuellement grève afin d’avoir un nouveau contrat semble intéressé de nombreuses équipes qui ont contacté Washington pour un trade. Cependant les Redskins ne souhaitent pas échanger le joueur d’après Adam Schefter d’ESPN.

 

 

  • D’après Associated Press, le gouverneur de la Nouvelle-Orléans John Bel Edwards travaillerait sur une prolongation de bail d’au moins 30 ans afin de garder les Saints dans l’Etat.
  • Les Saints ont annoncé la signature du fullback Shane Smith ainsi que du tackle Chris Clark.

 

 

  • C’était l’une des sensations de cette draft, le receveur D.K. Metcalf qui a été séléctionné par les Seahawks continue de faire parler de lui et en bien. Cette fois c’est au tour de son quarterback Russell Wilson de complimenter le receveur.
    “Il sait faire de nombreux jeux. Vous l’avez vu dans le match, il était à un cheveu de réaliser deux énormes actions. Je pense qu’il sera vraiment spécial pour nous. Je pense que la clé pour lui, et la clé pour la plupart des joueurs c’est de rester humble et continuer à travailler. C’est la clé. Il a beaucoup d’humilité. Il est confiant. Il est compétitif comme vous pouvez l’imaginer. Il a toutes les qualités athlétiques possibles donc notre travail sera de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il puisse réaliser des bons jeux.”

 

 

  • J.J. Watt est de retour à l’entrainement des Texans après s’etre blessé à l’aine plus tôt la semaine passée.

 

 

  • Le rookie receveur A.J Brown qui s’était blessé aux ischios lors du premier jour du camp des Titans est de retour à l’entrainement.
  • Les Titans ont annoncé un changement au poste de linebacker avec la signature de James Folston Jr et la libération de Jordan Williams.

 

 

  • Il y a du changement à venir dans le front office des Vikings. La franchise du Minnesota a annoncé avoir trouvé un remplacent à son COO Kevin Warren qui va devenir le nouveau Commissioner du Big 10. Il s’agit d’Andrew Miller, ancien dirigeant des Toronto Blue Jays.

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *