Lundi 12 août – Freddie Kitchens fait l’éloge de Baker Mayfield, Chandler Catanzaro prend sa retraite

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Comme annoncé hier, le tackle Shon Coleman a subi une blessure à la jambe droite lors du premier match de pré-saison. Les 49ers ont annoncé que le joueur a été opéré pour sa fracture du tibia et sa cheville déboitée, ce qui semble signifier la fin de saison pour le tackle et probablement une place dans l’Injury Reserve de son équipe.

 

 

  • Plus de peur que de mal pour les Bears. Leur receveur Anthony Miller sera de retour pour le début de saison régulière suite à sa blessure. Après examens, il s’avère que le joueur a été victime d’une entorse.

 

 

  • Les Bills ont annoncé la signature du defensive end Sam Acho et le départ du joueur de ligne offensive Ryan Bates.

 

 

  • Le running back Theo Riddick a été victime d’une fracture de l’épaule lors du premier match de pré-saison. Cette blessure va écarter le joueur pendant plusieurs semaines mais devrait être apte à jouer lors des premières semaines de saison régulière.
  • Les Broncos ont annoncé avoir signé le cornerback Rashard Causey et s’être séparé du linebacker Jeff Holland.

 

 

  • Le coach des Browns Freddie Kitchens fait l’éloge de son quarterback baker Mayfield et sa capacité à éviter les plaquages.
    “Je ne pense pas que l’on peut vraiment entrainer comment s’échapper d’un plaquage, et si on vous dit que l’on peut, on vous ment. Je pense qu’il s’agit avant tout de bien ressentir sa poche et quand celle-ci s’effondre ou tout autre situation pour pouvoir s’en échapper ou alors rester là et prendre un sack, mais je n’aime pas les sacks. (…)
    Quand on a les compétences de Baker, c’est une chose à examiner, quand est-ce qu’il faut être en mouvement. C’est ce que nous essayons de travailler, comment il ressent sa poche. Je sais qu’il est plus en sécurité à l’intérieur. Mais avec quelqu’un qui a ses compétences on cherche à ne pas le diminuer car à tout moment il peut sortir de sa poche et créer de gros jeux.”
  • Il y a du changement dans le groupe de tight end du côté des Browns : Rico Gathers a été signé tandis que Orson Charles a été libéré.

 

 

  • Evan Smith a été libéré par les Buccaneers après 5 saisons avec l’équipe.
  • Après sa performance face aux Steelers ce week-end, le 3ème quarterback dans la hiérarchie Ryan Griffin pourrait s’être créer une place dans le roster final des Buccaneers. L’head coach Bruce Arians a été interrogé à ce sujet et a répondu que c’était envisageable et que s’il continuait de jouer ainsi la décision (de le garder ou non) sera très difficile.

 

 

  • Le COO des Cardinals, Ron Minegar a été arrêté ce week-end pour conduite en état d’ivresse.
    Les Cardinals ont sorti un communiqué concernant l’arrestation de Minegar :
    “Les actions de Ron Minegar sont inexcusables. Il a pris la décision de prendre le volant après avoir bu de l’alcool et a eu la chance d’être arrêté avant de pouvoir blessé qui que ce soit. Selon MADD, la conduite en état d’ivresse est le résultat de 11.000 morts sur la route chaque année et la raison numéro 1 des morts sur la route. Nous reconnaissons totalement la gravité de son action et celles-ci auront de sérieuses conséquences.”
    L’équipe de l’Arizona avait dû gérer une situation similaire l’an dernier lorsque leur General Manager Steve Keim avait été arrêté pour la même raison. Les Cardinals avaient suspendu Keim pour 5 matchs en plus de lui donner une amende de 200.000$.
  • Le tight end Charles Clay et le cornerback Brandon Williams sont aptes à l’entrainement et ont été activé depuis la PUP list. Les Cardinals ont également annoncé la signature du defensive end Pasoni Tasini.

 

 

  • L’équipe d’Indianapolis a annoncé la signature du cornerback Isaiah Langley.

 

 

  • D’après les dernières rumeurs, le quarterback Dak Prescott aurait refusé une prolongation de contrat faisant de lui l’un des 5 quarterbacks les mieux payés de la ligue et environ 30M$ par an. Il semblerait que le joueur veuille être le mieux payé de la ligue.
  • Pendant qu’Ezekiel Elliott continue sa grève, un autre joueur fait parler de lui dans l’effectif de Dallas. Il s’agit du running back Tony Pollard qui semble avoir toute la confiance de Jerry Jones qui s’est exprimé a ce sujet :
    “Je pense qu’il a très bien joué. Il a l’air confiant sur le terrain, nous savons qu’il a très bonne conscience de ce qu’il peut et ne peut pas faire. Nous l’avons vu faire, nous savons qu’au besoin il sera capable de faire tout le travail.”

 

 

  • Blessé, le defensive end Jonathan Woodard a été libéré par les Dolphins. Pour le remplacer dans le roster, le linebacker Terrance Smith a été signé par la franchise de Miami.

 

 

  • Blessé à la cheville, le receveur Shelton Gibson a été libéré par les Eagles.
  • Le tackle droit Lane Johnson ainsi que le tight end Dallas Goedert ne joueront pas du reste de la pré-saison suite à des blessures subies lors du premier match.

 

 

  • Le cornerback Hamp Cheevers a été récupéré depuis le waiver et rejoint les Raiders.

 

 

  • Le cornerback DeAndre Baker ne s’est pas entrainé hier avec les Giants. Le joueur a senti une gêne au genou lors des échauffements et l’équipe a préféré l’emmener passer une IRM. Aucune information nous est encore parvenu quant à la gravité de sa blessure.

 

 

  • De nombreux changements ont eu lieu dans l’effectif des Jaguars. Le tight end Ethan Wolf ainsi que les joueurs de ligne offensive Ben Ijalana et Ka’John Armstrong ont rejoint le roster. Blessé, le running back Benny Cunningham a été libéré en compagnie des joueurs de ligne offensive Jordan Agasiva et Andrew Lauderdale.

 

 

  • Le kicker de 28 ans Chandler Catanzaro a annoncé sa retraite.
  • Le defensive back des Jets Trumaine Johnson n’a pas terminé l’entrainement après s’être blessé aux ischios. Aucune information n’a circulé sur la gravité de la blessure.
  • Le safety Marcus Maye a quant à lui été déclaré apte à l’entrainement et a été activé depuis la PUP list.

 

 

  • Derrick Jones – cornerback – rejoint les Packers après avoir été récupéré sur le waiver.

 

 

  • L’équipe de Carolina a annoncé la signature du joueur de ligne offensive John Yarbrough pour remplacer Dillon Gordon qui a quant à lui été placé sur Injury Reserve.

 

 

  • Antonio Brown est actuellement en conflit avec la NFL et menace de ne plus jouer s’il ne peut plus porter son ancien casque. Selon Daniel Kaplan du site TheAthletic le joueur aurait averti la NFL que “s’il venait à subir une blessure à la tête dans un des nouveaux casque qu’il est obligé de porter, il porterait la ligue pour responsable”.

 

 

  • Il y a du changement du côté du groupe de quarterbacks à Washington : Josh Woodrun a été placé sur Injury Reserve ce qui a amené l’arrivée Jalan McClendon.

 

 

  • Terrible nouvelle pour les Steelers, l’entraineur des receveurs Darryl Drake s’est éteint ce week-end à l’âge de 62 ans.

 

 

  • Le kicker Kaare Vedvik fait son arrivée depuis le roster des Ravens. Le joueur a été échangé contre un 5ème tour de draft la saison prochaine et les Vikings récupèrent un Kicker qui était très convoité par d’autres équipes.
    Ce n’est pas le seul changement en équipes spéciales, d’après Tom Pelissero, les Vikings vont se séparer de leur long-snapper Kevin McDermott. L’équipe du Minnesota possède déjà son remplaçant en Austin Cutting qui avait été drafté au 7ème tour cette année.
  • Le tight end Nate Wozniak rejoint les Vikings tandis que le joueur de ligne offensive Tyler Catalina a été libéré.

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *