Dimanche 11 août – Jon Gruden prend la défense d’Antonio Brown, les compétitions au poste de quarterback à Miami et Washington

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

 

  • Les 49ers continuent de lutter avec les blessures, cette nuit, lors du premier match de pré-saison, le tackle Shon Coleman a été victime d’une blessure à la cheville droite lorsque l’un de ses coéquipiers est tombé dessus.
  • Le receveur Trent Taylor, blessé au pied a subi une opération du pied et devrait être disponible lors du milieu de saison.
  • En recherche de profondeur au poste de running back, la franchise de San Francisco a annoncé la signature de Brandon Wilds. Afin de libérer une place dans le roster, les 49ers se sont séparé du safety Tyree Robinson.

 

 

  • Les Bills ont annoncé la signature du cornerback Captain Munnerlyn ainsi que des defensive tackles Demetrius Rhaney et Roderick Young. Le cornerback EJ Gaines, blessé aux abdominaux et le defensive tackle Robert Thomas, blessé au genou, ont été placés sur Injury Reserve. Nico Siragusa, joueur de ligne offensive a quant à lui été libéré.

 

 

  • Après la victoire des Browns face aux Redskins lors de cette première semaine de pré-saison, le coach des quarterbacks de Cleveland Ryan Lindley a révélé que les Browns avaient annoncé à l’équipe adverse leur plan de faire le premier drive sans huddle. Malgré cela, les Redskins n’ont visiblement pas su se préparer puisque ce drive a fini en Touchdown de la part de l’équipe menée par Baker Mayfield.

 

 

  • Suite à son arrestation, les Cardinals ont annoncé que le defensive end Darius Philon a été libéré.

 

 

  • Le tight end des Chargers Andrew Vollert a été victime s’une rupture des ligaments antérieurs du genou lors du premier match de pré-saison face aux Cardinals.

 

 

  • Hier, les Cowboys de Dallas jouaient leur premier match de pré-saison, l’occasion pour Jerry Jones de s’exprimer une nouvelle fois sur la grève de son running back Ezekiel Elliott.
    “Ca fait partie des négociations actuelles en NFL… Vous savez c’est un marathon. les saisons sont longues. Les carrières sont longues. Donc on ne va pas laisser une semaine ou un mois nous déranger. Ça arrive constamment.”

 

 

  • La compétition continue de faire rage pour le poste de quarterback à Miami et l’head coach Brian Flores s’est longuement exprimé à ce sujet à la suite du match de son équipe.
    “C’est toujours une compétition. Evidemment, Josh Rosen a eu plus de temps de jeu, il a joué le deuxième et troisième quart-temps. Il y a eu du bon et du moins bon. Ryan Fitzpatrick n’a joué que le premier quart-temps. Il a fait quelques mauvais lancés mais tout n’était pas à jeter. Honnêtement, Josh a eu plus de travail. Il a fait un bon travail. Il a bien géré l’attaque. Il a fait de bons lancés. Cependant je pense qu’il aurait pu prendre de meilleures décisions. (…)
    Je pense que nous allons continuer à répartir les jeux de façons à pouvoir les évaluer tous deux. “

 

 

  • Les Jaguars s’entrainent depuis plusieurs jours sans deux joueurs majeurs en attaque, il s’agit du receveur Marqise Lee et du tackle gauche Cam Robinson qui sont tous deux sur la PUP list. Hier en conférence de presse, Doug Marrone a annoncé qu’il se préparait à ce que ses deux titulaires soient absents encore absent lors de la reprise de la saison régulière.
    “Je ne sais pas s’ils seront prêts pour la saison. Ils travaillent dur, les préparateurs physiques travaillent dur, mais on ne peut pas précipiter les choses donc on se prépare à jouer sans.”

 

 

  • Suite à la performance moyenne voir mauvaise de Chandler Catanzaro lors du match de pré-saison face aux Giants, les Jets font venir le kicker Blair Walsh afin de passer un essai avec l’équipe.

 

 

  • Excellente nouvelle pour l’équipe de Matt Patricia, le defensive lineman arrivé cette intersaison à Detroit Trey Flowers a été déclaré apte à l’entrainement et a été activé depuis la PUP list.
  • Les Lions ont annoncé la signature du quarterback Josh Johnson. Le joueur qui avait refusé une opportunité de signer avec les Ravens rejoint donc la franchise de Detroit.

 

 

  • La franchise de Green Bay vient de subir un nouveau coup dur avec la blessure d’un de leurs linebackers titulaires Oren Burks victime d’une déchirure pectorale. Le joueur devrait passer des examens ce dimanche pour définir la gravité de sa blessure mais il semblerait déjà qu’il manquera une partie de la saison régulière.
  • Les Packers ont annoncé s’être séparé du receveur Jawill Davis.

 

 

  • Antonio Brown continue de créer la polémique dans la presse et sur les réseaux sociaux, cependant, la franchise d’Oakland ne compte pas laisser tomber son joueur. Jon Gruden est venu à la défense de son receveur dans une interview donnée à Michael Gehlken du Las Vegas Review-Journal .
    “Il y a de nombreuses informations qui circulent. Je ne peux pas dire que je suis d’accord avec toutes… Sa blessure au pied n’est pas de sa faute… Et c’est une blessure sérieuse.. Et la question du casque, c’est une préférence personnelle.. Et nous le supportons.”
    Concernant la requête du receveur pour pouvoir porter son ancien casque cette saison, la NFL devrait statuer cette semaine pour lui accorder ou non de pouvoir jouer avec.

 

 

  • L’une des nombreuses interrogations concernant les Redskins réside dans leur poste de quarterback. Qui sera le titulaire lors du lancement de la saison régulière ? Case Keenum ou le rookie Dwayne Haskins ? Les deux ont eu du temps de jeu ce week-end et Jay Gruden s’est exprimé à ce sujet auprès des reporters.
    “Je ne veux pas faire de conclusions dès maintenant. Ce serait fou, il y a encore énormément de travail à faire, de ballons à lancer, pleins de choses, de situations à travailler, de matchs à jouer, trois matchs à jouer. Il reste beaucoup de travail. (…) J’espère que l’un d’eux s’imposera comme l’homme de la situation. C’est ce que nous espérons…”

 

 

  • Le receveur vétéran Rishard Matthews a été libéré par la franchise de la Nouvelle-Orléans. Cette décision intervient après que le joueur ait décidé de quitter le camp d’entrainement de son équipe après le premier match de ce vendredi.
    Le tight end Jake Powell a également été libéré tandis que le joueur de ligne offensive Ulrick John a été placé sur Injury Reserve.

 

 

  • Les Seahawks ont besoin de profondeur au poste de quarterback suite à l’opération du genou de Geno Smith. La franchise a donc annoncé la signature de T.J. Barrett.
    En plus de la signature du quarterback, le linebacker Juwon Young a également été signé dans le roster. Afin de libérer de la place dans l’équipe, les Seahawks ont annoncé s’être séparé du linebacker Chris Worley et du safety Marwin Evans.

 

 

  • Duke Johnson est officiellement un Texans après avoir été échangé par les Browns, son nouveau Head Coach Bill O’Brien s’est exprimé quant à son arrivée :
    “Nous avons une vision sur comment nous souhaitons l’utiliser, nous sommes impatients mais d’abord nous devons le soigner. Il n’a pas manqué un seul match dans le passé, pendant 3 saisons je pense. Jouer 16 matchs par saisons, en étant productif, il a joué en équipes spéciales. Nous devons maintenant le mettre sur le terrain et essayer de lui inculquer le plan que nous avons pour lui.”
  • Le defensive lineman Tracy Sprinkle a été récupéré depuis le waiver, pour lui faire de la place, le linebacker blessé Chris Landrum a été libéré.

 

 

  • De nombreux changements ont eu lieu dans le roster des Titans ce samedi avec l’activation depuis la PUP list du defensive tackle Jurrell Casey, les arrivées du running back Akeem Hunt, du defensive end Eric Cotton, du receveur DeAngelo Yancey ainsi que du linebacker Ukeme Eligwe. Afin de faire de la place dans le roster, le receveur Jalen Tolliver, le linebacker Riley Bullough et le joueur de ligne offensive Cody Conway ont été libéré tandis que le linebacker D’Andre Walker, a lui été placé sur Injury Reserve.

 

*PUP List = Player Unable to Perform

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *