Vendredi 9 août – Antonio Brown menace d’arrêter de jouer en NFL, l’ancien rugbyman Christian Wade marque son premier touchdown et Antonio Callaway suspendu

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

Alors que la polémique au sujet de Colin Kapernick (QB) continue, le président Donald Trump a déclaré qu’il aimerait le voir jouer seulement « s’il est assez bon ». Il a ajouté « Et je pense qu’il est assez bon, je connais les propriétaires, je connais Bob Kraft, je connais beaucoup de propriétaires. S’il est assez bon, ils le signeront. »

 

Ancien joueur de rugby, Christian Wade (WR) a marqué un touchdown de 68 yards dès sa première possession de balle. Il a déclaré par la suite « Je suis toujours un peu confus. C’est ce dont les rêves sont faits ».

La franchise de Buffalo a procédé à un échange avec les Eagles : le defensive end Eli Harold  contre Ryan Bates (OL).

 

D’après Ian Rapoport, Austin Fort (TE) se serait fait une déchirure des ligaments croisés et termine par conséquent sa saison. La franchise l’a placé sur injury reserve et a signé ensuite Adam Bisnowaty (OL).

Mike Klis du Denver’s 9 Sports a rapporté que Andy Janovich (FB) devrait manquer entre 6 et 8 semaines dû à sa blessure aux pectoraux.

 

Le receveur Antonio Callaway sera suspendu 4 matchs durant la saison régulière en raison d’utilisation de substances interdites.

La franchise a signé avec Brandin Bryant (DT) et Travis Vornkhal (T).

 

Suite à son IRM, Vita Vea (DT) n’aura pas besoin d’intervention chirurgicale, cependant il est très probable qu’il rate quelques semaines de la saison régulière.

 

Darius Philon (DL) a été arrêté par la police de Phoenix pour attaque avec à main armée à la sortie d’un strip club alors qu’il menaçait de tirer sur une femme. Il a été conduit à la prison Maricopa County Jail.

 

Les Chiefs ont déjà prévu de faire la place dans le salary cap pour le prochain contrat de Patrick Mahomes (QB). Brett Veach (GM) a annoncé « on est déjà en train de construire le contrat de Patrick comme un quarterback élite. On est déjà en train de faire nos contrats pour qu’un gros contrat puisse rentrer ».

 

Selon Zak Keefer de TheAthletic, Andrew Luck (QB) n’est pas prêt de retourner sur le terrain. Il devrait d’ailleurs rater les trois prochains entraînements.

Frank Reich (HC) a annoncé ce vendredi que Adam Vinatieri (K) avait un petit problème de genou. En effet, il aurait raté deux entraînements dernièrement.

 

A la suite de ses critiques sur le propriétaire Stephen Ross et son travail pour la justice sociale alors qu’il maintient un fonds pour le président Donald Trump, le receveur Kenny Stills aurait reçu des menaces de mort. Il a déclaré auprès de Hal Habib du Palm Beach Post « Je ne pense pas que ce soit un gros problème ou quelque chose de courageux. C’est d’homme à homme. Et ce n’est pas juste ».

 

Lors de la rencontre de jeudi contre les Dolphins, Thomas Dimitroff (GM) a évoqué les négociations pour garder Julio Jones (WR) les prochaines années à Atlanta « Il est dans une bonne posture, nous sommes dans une bonne posture. On continue d’avoir nos négociations. Je suis confiant, je n’ai pas de calendrier particulier, mais je ne suis pas inquiet pour ça et il n’est pas inquiet non plus… c’est juste un problème d’où tout cela va nous mener. Comme vous savez, vous devez être un peu créatif et voir ce que ça donne. Je pense que c’est juste là ».

Ce vendredi, les Falcons ont signé avec Chase Middleton (LB) et ont relâché Hamp Cheevers (DB).

 

Corey Ballentine (CB) a annoncé que le meilleur moyen d’honorer la mémoire de son ami était de bien jouer au football. Chose qui l’a faite lors du match de jeudi avec une interception et un retour sur kickoff de 40 yards. Pour rappel, il s’était fait tirer dessus pendant la nuit de la Draft durant laquelle son ami Dwane Simmons est décédé. Il a ajouté « je continue de m’améliorer. »

A la suite de la nouvelle controverse au sujet du quarterback de New York, Pat Shurmur (HC) s’est exprimé auprès de Ralph Vacchiano du SNY « Ecoutez, on ne va pas commencer avec des « et si ». Je dirai : rien n’a changé. C’était le premier match. J’attends de Daniels de bien jouer et de s’entraîner ».

 

La blessure au poignet gauche de Nate Sudfed (QB) va lui faire manquer six semaines.

 

Ce vendredi, les Jaguars ont ajouté Davis Tull (LB) et Quadree Henderson (WR/KR) à leur effectif.

 

Lors du match de jeudi contre les Giants, Adam Gase (HC) a réusi le challenge sur une Pass Interference. Il est revenu dessus lors de la conférence de presse d’après-match « C’est intéressant. On doit continuer de travailler dessus. Je suis sûr qu’il y aura plein d’erreur comme celle que nous avions contestée, est-ce qu’on aurait dû […] on est d’accord avec ça et on a eu le résultat que l’on voulait ».

 

Antonio Brown (WR) continue de poser des problèmes à sa nouvelle équipe. Après sa blessure au pied qui l’a apparemment empêché de venir s’entrainer, il refuse maintenant de porter les nouveaux casques. Plusieurs sources auraient déclaré que ce dernier arrive en retard ou semble absent durant les réunions et entrainements afin de faire part de son mécontentement sur le port de son casque. Un joueur anonyme a déclaré « Honnêtement, c’est la chose la plus incroyable que j’ai jamais entendue ». De son côté, Brown a annoncé qu’il ne jouerait que s’il pouvait porter son ancien casque.

La franchise a signé avec Brandon Barnes (TE) alors qu’elle se sépare de Isaiah Langley (CB) en même temps.

 

Les Rams vont devenir la 2ème équipe à mettre en place un jeu style casino appelé « Rams Pick’ Em ». Le but est de déterminer quels joueurs joueront durant la rencontre, à la clé des prix allant de la place de match, des accès au terrain ou des goodies dédicacés.

 

Via Luke Jones de WNST, Lamar Jackson (QB) a annoncé que l’attaque de Baltimore n’était pas proche de son niveau en saison régulière « pas proche du tout même. Nous avons laissé courir quelques actions. Nous n’avons pas vraiment montré quelque chose ».

 

Bob Condotta du Seattle Times a rapporté que Geno Smith (QB) devrait manquer entre une semaine et 10 jours en raison du retrait d’un kyste au genou. Il n’est pas certain que le quarterback soit de retour pour le match du 18 contre les Vikings.

 

Malgré de départ de Antonio Brown (WR) et Le’Veon Bell (RB), Ben Roethlisberger (QB) se dit « très excité par ce dont nous disposons. Juju continue de s’améliorer et je suis excité de voir ce qu’il va faire avec un nouveau défi. Chaque année il est là avec un nouveau défi et il arrive toujours à le réaliser ».

 

L’arrivée de Duke Johnson (RB) semble ravir Lamar Miller (RB), ce dernier a déclaré auprès du Houston Chronicle « C’est bien. Je lui ai parlé ce matin. Il est excité. Je suis excité de l’avoir dans l’équipe. C’est un joueur très talentueux ».

 

D’après Aaron Wilson du Houston Chronicle, les Titans seraient en train de travailler avec le pass-rusher Ryan Delaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *