Jeudi 8 août – Jalen Ramsey est intéressé par les Titans et les Raiders, Cleveland envoie Duke Johnson aux Texans et Kyle Murray fait ses débuts en NFL

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

Sonny Jurgensen a annoncé qu’il prenait sa retraite hier. Après une carrière en tant que quarterback aux Redskins, il était devenu commentateur radio et télé pour Washington. « Après 62 ans dans le football professionnel […] je serai toujours un fan de football et j’apprécie tout ce qui a été fait pour moi, ma famille et ma ville ».

L’équipe a annoncé jeudi qu’ils avaient placé sur injury reserve Niles Scott (DT).

Avec 5 saisons au compteur passées à Tampa Bay, Mike Evans (WR) aimerait aller un peu plus loin cette année. Il a déclaré auprès du Tampa Bay Times : « Ce sera une grande déception si nous n’y arrivons pas cette année, comme ça l’a été chaque année, mais particulièrement cette année. J’ai l’impression qu’on est prêts des deux côtés de la balle et nous avons de bonnes relations dans l’ensemble ». Si les Buccaneers font encore une saison ratée, ce sera la 12ème année consécutive sans playoffs pour Tampa Bay.

Greg Auman de TheAthletic.com a communiqué que la franchise de Tampa avait signé avec Salesi Uhatafe (OL) suite aux blessures survenues à l’entrainement.

La franchise de Cleveland a échangé son running back Duke Johnson à Houston en échange d’un 4ème tour de Draft 2020 qui pourrait se transformer en 3ème tour.

Premier match pour Kyle Murray (QB) en NFL hier soir. Cependant, son temps de jeu aura été limité : seulement 6 passes sur 7 tentatives pour 44 yards. Il a déclaré par la suite “c’est comme un rêve qui devient réalité”.

Andy Reid (HC) a annoncé hier que Patrick Mahomes (QB) jouera le premier quart-temps du match de samedi contre les Bengals.

Morris Claiborne (CB) serait tomber d’accord avec les Chiefs pour un contrat pour la saison 2020. D’après Terez Paylor du Yahoo Sports, le cornerback aurait pris un avion hier soir pour rejoindre Kansas City afin de passer les tests physiques.

Via le Dallas Morning News, Dak Prescott (QB) a déclaré que Tony Pollard (RB) était “pour lui un des joueurs les plus excitants de ce training camp ».

A la suite de la décision de la NFL, Robert Quinn (DE) est suspendu pour deux matchs pour utilisation de substances interdites tandis que Randy Gregory (DE) est suspendu pur une période encore indéterminée.

Miami a signé hier, Robert Nkemdiche (DL), ancien premier tour de Draft des Arizona Cardinals.

Nate Sudfeld (QB) a quitté le terrain hier soir après s’être blessé au bras gauche. Après le match, Doug Pederson (HC) a déclaré qu’il s’agissait d’une fracture au poignet et que Sudfeld allait devoir subir une opération et rater plusieurs mois.

Le safety Antoine Bethea a fait part de son point de vue face à la possibilité de jouer des saisons de 18 matchs : « Les personnes qui parlent de jouer 18 matchs sont bien évidemment les personnes qui ne sont pas sur le terrain. Ils ne sont pas affectés. Cela n’affecte pas leur corps. Tout ce que ça touche c’est leurs porte-monnaie et dans le bon sens ».

Suite au match d’hier soir, la controverse au sujet du quarterback de New York s’installe. Alors que Eli Manning (QB) n’a réussi qu’une passe sur trois tentatives pour 3 yards, le rookie Daniel Jones (QB) a réussi 5 passes sur 5 tentatives pour 67 yards, menant un drive de 79 yards avec un touchdown à la passe pour Bennie Fowler (WR).

D’après John Reid du Florida Times-Union, Jalen Ramsey (CB) a évoqué la potentielle envie de rejoindre les Titans ou les Raiders s’il devait être amené à se séparer des Jaguars.

Durant la rencontre contre les Patriots hier soir, Jermaine Kearse (WR) a été évacué du terrain en raison d’une blessure au bas de la jambe. Après examen, il s’agirait d’une jambe cassée selon Ian Rapoport.

La progression du receveur Curtis Samuel semble faire bonne impression auprès de ses équipiers. Torrey Smith (WR) a déclaré « c’est la plus grosse progression pour un joueur que j’ai jamais vue ». Christian McCaffrey (RB) lui a dit que sa vitesse était hors du commun.

Alors qu’il avait signé un contrat il y a 13 jours avec Green Bay, Corey Grant (RB) a été relâché tandis que les Packers signent avec Ibraheim Campbell (CB).

Dès le premier jour de l’entraînement commun avec les Rams, certaines confrontations sont apparues entre les deux équipes. Ce fut notamment le cas de Gabe Jackson (RG) et Aaron Donald (DT) qui ont eu un incident à la suite duquel le joueur des Raiders a été sorti du terrain. Jackson devrait manquer 8 semaines en raison d’une blessure aux ligaments croisés a rapporté Vic Tafur de The Athletic.com.

D’après un proche, Trent Williams (OT) n’est pas près de faire son retour sur les terrains d’entraînement de Washington. Il avait déclaré la semaine auprès de PFT qu’il ne « voulait pas jouer à Washington ».

New Orleans a signé avec le running back Kerwynn Williams  pour renforcer le poste tandis que Matthew Dayes (RB) a été congédié.

Avec 3 de leurs 6 running backs non disponibles, les Seahawks ont signé Xavier Turner (RB) et ont relâché en même temps Davante Davis (CB).

En raison de plusieurs blessures au poste de cornerback, la franchise a signé jeudi Trevor Mathis (CB). Par la suite, ils ont libéré Ralph Webb (RB).

DeAndre Hopkins (WR) a annoncé durant l’émission Mad Dog Sports Radio « Il n‘y a aucun argument. Je pense que certains essaieront de débattre, mais il n’y a pas de receveur, je pense, qui peuvent faire les résultats que j’ai fait dans les situations dans lesquelles je me suis retrouvé. Donc pour moi il n’y a aucun débat ».

Le receveur Keke Coutee a été évacué durant la rencontre contre les Packers. Selon Aaron Wilson du Houston Chronicle, ce serait une blessure mineure à la cheville.

A la suite de son IRM pour sa blessure à la cheville, John Lynch (GM) a annoncé que Nick Bosa (DE) ratera la présaison et son retour se fera pendant la saison régulière.

Suite aux nombreuses blessures sur la ligne défensive, les 49ers ont signé hier Jeremiah Valoaga (DE) d’après Mike Garofolo d’ESPN. En échange, ils ont libéré le receveur Chris Thompson.

Jason Verrett (CB) et K’Waun Williams (CB) se sont blessés ce mercredi tous les deux à la cheville et devraient manquer toute la présaison.

La douleur au genou de Jerick McKinnon (RB) a nécessité des injections qui devraient lui faire manquer deux semaines, d’après les déclarations de Kyle Shanahan (HC).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *