Mercredi 7 août – Colin Kaepernick patiente encore, le Pro Bowl reste en Floride et Mike Zimmer excité de retrouver Teddy Bridgewater

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

 

Pour la quatrième année consécutive, le Pro Bowl aura lieu en 2020 à Orlando, le dimanche 26 janvier 2020.

Colin Kapernick (QB) a posté une vidéo hier sur les réseaux sociaux avec le message « 5H du matin, 5 jours par semaine, pendant 3 ans, toujours prêt. ». On rappelle qu’il n’a pas joué en NFL depuis le Week 17 de la saison 2016.

 

A l’occasion de l’ouverture de leur 100ème saison dans la ligue, les Bears prévoient d’inaugurer deux jours avant leur 1ère rencontre contre les Packers, les statues de George Halas et Walter Payton.

 

Rodney Anderson (RB) peut enfin démarrer son année rookie. Il a réussi à passer les tests physiques et la franchise l’a retiré de la liste physically unable to perform.

La franchise et la NFL Foundation vont donner 75 000$ à l’association d’aide aux victimes de la tuerie de Dayton, Ohio.

 

En plus de la blessure de Vita Vea (DT), les Buccaneers perdent également Mike Liedtke (OL) pour toute la saison en raison d’une blessure à l’épaule.

Vincent Testaverde (QB) est relâché par les Buccaneers.

 

Andy Reid (HC) avait annoncé ce week-end que la blessure de Damien Williams (RB) aux ischio-jambiers prendrait un peu de temps or ce dernier était bien de retour sur le terrain pour l’entrainement de mercredi.

 

Ce mercredi, les Colts ont signé Aca’Cedric Ware (RB) suite au placement de Steve Ishmael (WR) sur injury reserve.

 

Les Cowboys et la fondation de Jerry Jones (propriétaire) ont versé 50 000$ à l’association en aide aux victimes de la tuerie d’El Paso.

L’équipe a relâché Lance Lenoir (WR) avec une injury designation ce mercredi.

 

Carson Wentz (QB) s’est exprimé sur la présaison en réaction à l’absence de décision (ou de communication) sur le nom du quarterback qui jouera jeudi soir : « La présaison est utile mais je ne pense pas que c’est une nécessité. Peu importe combien de temps je serai sur le terrain je suis confiant pour le Week 1. Je pense que c’est un peu utile. Mais ce n’est pas absolument nécessaire.

 

Cette saison, Matt Ryan (QB) devrait franchir deux caps significatifs : celui des 300 touchdowns et 50 000 yards à la passe. Actuellement, il se trouve à 295 touchdowns et 46 720 yards. Actuellement au rang de 12ème aux yards à la passe dans toute l’histoire de la NFL, il pourrait passer devant Fran Tarkenton, Warren Moon et John Elway pour se hisser à la 9ème place.

 

Le receveur Sterling Shepard ne jouera pas ce jeudi dû à sa blessure au pouce survenue à l’entraînement. Or il a affirmé, via Stefan Bondy du New York Daily News, qu’il était “95% sûr d’être prêt pour la saison régulière.

 

Adam Gase (HC) a déclaré au sujet de la présaison : « J’aime le fait que cela donne des chances pour évaluer. Ces quatres matchs de présaison, tous ces joueurs qui doivent jouer, on doit en tirer quelque chose. Nous n’essayons pas de voir de qui nous pouvons nous débarrasser ».

D’après Brian Costello du New York Post, Le’Veon Bell (RB) ne jouera pas le match de ce jeudi contre les Giants.

 

Suite à la décision de son coach sur le fait qu’il ne jouera pas cette semaine, Luke Kuechly (LB) s’est exprimé : « Je suis un gars qui ressent le besoin de s’entrainer pendant la saison en saison et durant la présaison quelques tackles pour m’assurer que je me souvienne comment jouer au football ».

 

Alors que l’année dernière, les Saints lui ont signé un contrat d’un pour 5.4 millions de dollars, cette année Cameron Meredith (WR) signe un contrat avec les Patriots en ayant aucune somme de garanti. S’il reste dans le roster des 53 joueurs, la franchise le paiera 720 000 $. L’année prochaine, il aura la possibilité de toucher 1.3 million $ ou d’être coupé par New England.

D’après Karen Guregian du Boston Herald, Tom Brady (QB) ne jouera pas le match de présaison de cette semaine contre les Lions.

 

Alors que les Raiders accueillent les Rams pour un entrainement commun, encore aucun signe d’Antonio Brown (WR) sur le terrain d’entrainement.

 

Pour renforcer leur escouade de tight end, les Saints ont signé AJ Derby.

 

Pete Carroll (HC) a annoncé pendant la conférence de presse de mercredi que malgré sa blessure, Geno Smith (QB) jouera bien contre les Broncos ce jeudi. De son côté, Russel Wilson (QB) ne jouera pas la rencontre.

Le rookie receveur DK Metcalf fera ses débuts ce jeudi contre les Broncos. Pete Carroll a déclaré qu’il « était prêt ».

 

Pour le match de vendredi contre Tampa Bay, Mike Tomlin (HC) a annoncé que ce sera Josh Dobbs qui démarrera comme quarterback. Mason Rudolph et Delvin Hodges seront également présents sur le terrain. Les Steelers préfèrent garder Ben Roethlisberger pour le début de la saison régulière.

Avec une blessure ouverte à la main, le safety Sean Davis a déjà manqué une semaine d’entrainement et n’est toujours pas prêt de revenir sur le terrain.

Joe Haden (CB) aurait quitté l’entrainement plus tôt en raison d’une blessure à la cheville.

 

Mardi, AJ McCarron (QB) a dû quitter le terrain à cause d’une blessure au pouce gauche. John McClain du Houston Chronicle a reporté qu’il pouvait manquer toute la présaison. En conséquence, la franchise a signé avec Jordan Ta’amu (QB).

 

Pour cette nouvelle saison à Nashville, Malcolm Butler (CB) se dit prêt « C’est une nouvelle année, une nouvelle et un nouveau moi. Je suis prêt à jouer […] Je connais mes équipiers, je connais les coachs et la stratégie ».

 

Mike Zimmer (HC) a déclaré qu’il était excité de jouer contre Teddy Bridgewater (QB), ancien joueur des Vikings, lors de la rencontre contre les Saints. Il a ajouté qu’il « était fier de lui, d’être de revenu du type de blessure qu’il a eu et de toujours jouer en NFL ».

 

San Francisco n’est pas encore prêt pour remettre Jimmy Garoppolo (QB) sur le terrain. Suite à sa blessure au genou de l’année dernière, l’équipe préfère attendre le 2ème ou 3ème match pour le faire jouer, par conséquent il ne sera pas présent sur le terrain cette semaine. Kyle Shanahan (HC) a déclaré « J’attends de lui qu’il joue en semaine 2 ou 3 (présaison) mais rien n’est prévu ni définitif ».

Jerrick McKinnon (RB) s’est exprimé sur son retour sur le terrain « C’était un long processus, je suis content d’être de retour sur le terrain, avec mes équipiers, dans le huddle, entendre les appels, juste pouvoir ressentir les petits détails ».

Nick Bosa (DE) a quitté l’entrainement plus tôt hier à la suite à une blessure à la cheville. Après avoir subi un IRM, il s’avère qu’il manquera la présaison et peut-être le début de la saison régulière.

Le cornerback Jason Verrett (CB) a lui aussi subi une blessure à la cheville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *