Mardi 6 août – Ezekiel Elliott continue sa grève, Cam Newton absent jeudi et Aaron Rodgers n’apprécie pas l’entrainement avec les Texans

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

Le développement des quarterbacks a été un point essentiel de l’entrainement pour les Bears. Mitchell Trubisky a annoncé que « l’attaque a été dans des situations durant ce camp que nous n’avions pas vécu durant ces deux dernières années ou à l’entrainement ». Le coach des quarterbacks Dave Ragone a lui déclaré que « c’est maintenant qu’il faut aller plus loin ».

Les Bears n’ont toujours pas nommé de kicker titulaire dans leur depth chart alors que la présaison est sur le point de commencer. Elliott Fry et Eddy Pineiro sont tous les deux en première position.

En réaction au placement de LaAdrian Waddle (T) hier sur injury reserve, les Bills ont signé Jarron Jones (T). De son côté, A.J. Gaines (CB) blessé à l’aine ce dimanche devrait rater quelques semaines.

L’Head coach Vic Fangio a déclaré en parlant de Jake Butt (TE) qu’il avait quelques difficultés dans la guérison de sa troisième blessure au tendon d’Achille mais que son retour sur le terrain devrait se faire prochainement.

D’après Eduardo A. Encina du Tampa Bay Times, Vita Vea (DT) a été contraint de quitter l’entrainement ce mardi suite à une blessure au genou. Il devrait être de retour dans environ quatre semaines.

Placé sur la liste physically unable to perform à la suite d’une blessure à la cheville à la dernière semaine de la saison régulière passée, Jatavis Brown (LB) a été activé par les Chargers.          

Hier, Andrew Luck (QB) a raté son septième entraînement consécutif mais Frank Reich (HC) déclare qu’il est confiant.

Tout comme Le’Veon Bell l’année dernière, Ezekiel Elliott est prêt à ne pas jouer la saison tant qu’il n’aura pas de nouveau contrat. Cependant Elliott a un contrat qui va jusqu’en 2020. La meilleure stratégie pour lui serait de revenir avant le Week10 pour toucher l’argent de son contrat et arriver en 2020 avec son salaire de 9 millions de dollars.

La franchise a signé avec Lukayus McNeil (OL) ce mardi d’après Todd Archer d’ESPN.

Le defensive end Robert Quinn s’est fracturé la main ce mardi lors de l’entrainement. Malgré une future intervention chirurgicale, il devrait être de retour pour le début de la saison régulière.

Le running back Jordan Howard a déclaré qu’il “travaillait pour se remettre à niveau ». Selon lui, son niveau de jeu sur ces deux saisons en NFL n’était pas à la hauteur de ses attentes.

Avec le premier match de la présaison imminent, les Eagles ont choisi de recruter un cornerback de plus, Ajene Harris. Pour le faire entrer dans l’effectif, ils se sont séparés de Casey Tucker (T).

Lors de la conférence de presse pour le match de jeudi, Doug Pederson a déclaré qu’il n’avait pas encore décidé si Carson Wentz (QB) allait jouer durant le match contre les Titans ce jeudi. Nate Sudfeld, Clayton Thorsen et Clay Kessler sont les autres quarterbacks inclus dans le roster qui seront susceptibles de jouer.

Joe Ostman (DE) a été placé sur injury réserver suite à une blessure des ligaments croisés survenue pendant l’entrainement. En remplacement, la franchise a signé le defensive end Kasim Edebali.

Le quarterback Kurt Benkert a été placé sur injury reserve suite à une blessure à l’orteil survenue durant le match du Hall of Fame.

James Onwualu s’est blessé ce mardi au genou durant l’entrainement commun avec les Ravens. L’équipe va le placer sur injury reserve et a annoncé qu’il ne jouera pas de la saison. Il s’agit du deuxième linebacker blessé pour les Jaguars, avec Quincy Williams.

L’Head coach Adam Gase a annoncé qu’il n’avait pas encore décidé si Le’Veon Bell (RB) jouera durant la présaison. Il a ajouté « je ne lui en ai pas encore parlé ».

D’après Denis Waszak de l’Associated Press, Quincy Enunwa (WR) s’est blessé à l’aine durant l’entraînement de mardi. Ce qui est certain c’est qu’il ratera le match de jeudi contre les Giants.

L’équipe a activé le receveur Tommylee Lewis alors que celui-ci avait été placé sur la liste physically unable to perform au début du printemps pour une blessure inconnue.

Lors d’un entrainement commun avec les Texans, le coach Bill O’Brien a été contraint de sortir Lonnie Johnson (CB) suite à un comportement inapproprié en déclarant que « ce n’était rien de grave ». Cependant, beaucoup de joueurs des Packers ne l’ont pas du même œil. Le receveur Davante Adams a même déclaré auprès de Rob Demovsky d’ESPN « Ce n’était pas nécessaire. Tu as tout le temps pour faire ça. Tu peux le faire en match et tu reçois une amende. C’est être un lâche de faire ça durant un entraînement, ce n’est pas intelligent ». Aaron Rodgers (QB) a ajouté de son côté qu’il n’aimait pas les entrainements joints.

Relâché par les Colts lundi pour signer D’onta Foreman, les Packers sont prêts à signer Keith Ford (RB) et à se séparer de Jason Spirggs (OT).

D’après Joe Person de TheAthletic.com, Ron Rivera a décidé que Cam Newton (QB) et Luke Kuechly (LB) ne joueront pas le match de jeudi. Cette décision vient en contradiction de celle qu’il avait fait plus tôt dans la semaine en disant que les quatre quarterbacks joueront la rencontre.

À peine après le premier jour d’entraînement commun avec les Lions, Bill Belichick montre de l’intérêt pour le linebacker Kyle Van Noy. Il a annoncé, via Carlos Monarrez du Detroit Free Press, « Kyle a fait du bon boulot avec nous. Kyle est un joueur souple. Il s’adapte bien à notre plan de jeu. Le plan de jeu dans lequel il était avant ne lui convient pas non plus ».

En soutien à Johnny Hekker (P), les Rams ont signé Brock Miller.              

D’après Lindsey Thiry d’ESPN, Sean McVay (HC) a annoncé que Justin Lawler (LB) a subi une opération chirurgicale ce mardi au pied.

La franchise a annoncé qu’elle signait le linebacker Chris Worley en échange de Nyqwan Murray (WR).

Tandis que Derrek Thomas (DB) est libéré par Pittsburgh, Jermaine Ponder (DB) rejoint l’effectif.

La déchirure aux ligaments de Jerick McKinnon devrait être complètement guérie et il devrait être sur le terrain à nouveau prochainement. Le running back a été enlevé de la liste physically unable to perform.

Moins d’une semaine après être libéré par les 49ers et 8 saisons en NFL, le tight end Niles Paul a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux « Comme ils disent, toutes les bonnes choses ont une fin ». Sa dernière saison s’est déroulée à Jacksonville alors qu’il en avait passé 6 à Washington.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *