Dimanche 4 août – Tom Brady prolonge avec les Patriots, Jordy Nelson signe chez les Packers, Eli Manning s’exprime sur Odell Beckham Jr.

Retrouvez quotidiennement toute l’actualité de la ligue dans un article condensé afin de ne rien manquer de la NFL.

 

 

  • Cette nuit a eu lieu la cérémonie d’introduction des 8 nouveaux Hall of Famers dont vous pouvez retrouver la liste ainsi qu’une courte présentation ici.
  • Le receveur Josh Gordon a fait une demande pour réintégrer la ligue et pouvoir de nouveau jouer avec une équipe.

 

 

  • Quelques changements dans le roster des 49ers : le receveur Max McCaffrey a été libéré, tandis que le defensive lineman Kapron Lewis-Moore a été placé sur Injury Reserve et remplacé par Jay Bromley.

 

 

  • Décevant et souvent blessé depuis qu’il a été drafté par les Bengals en 2017, le receveur John Ross actuellement blessé aux ischios-jambiers, a accordé une interview auprès de John Fay du Cincinnati Enquirer :
    “Ce devra être ma meilleure année. Je pense que chaque année on veut que ce soit notre meilleure saison. Mes attentes pour cette saison sont bien au-delà de ce que j’ai pu produire avant. Ce sera une grosse année.”

 

 

  • Les Bills ont annoncé la signature de Zach Conque pour remplacer le tight end Billy Brown libéré suite à une blessure.

 

 

  • La franchise de Cleveland a annoncé que le running back Kareem Hunt a été activé depuis la Non Football Injury list et pourra donc s’entrainer avec les Browns.
  • Dans une interview donnée à Zach Gelb de CBS Sports Radio, Bob Wylie (entraineur de la ligne offensive des Browns en 2018) est revenu sur le licenciement de Gregg Williams lors de l’intersaison :
    “J’ai été choqué car pour moi Gregg Williams avait complètement changé cette équipe. Dans la deuxième partie de la saison, c’est le travail de Williams qui a amené cette équipe où elle est aujourd’hui. Mon sentiment est que Gregg était un candidat un peu trop fort pour le poste. Je ne pense pas que John Dorsey voulait avoir à aller en conflit avec Gregg comme il l’avait fait avec Andy Reid à Kansas City, donc il a effacé Gregg du tableau afin de choisir son candidat idéal.”

 

 

  • Blessé au mollet, Andrew Luck ne s’est toujours pas entrainé depuis le début du Training Camp des Colts et son retour ne se fera pas cette semaine. L’équipe a annoncé que le quarterback ne s’entrainera pas de la semaine afin de pouvoir se remettre de sa blessure.
  • Après avoir été placé sur la PUP List, qui l’empêche de jouer pour l’intégralité de la saison, le running back Spencer Ware a déclaré sur Twitter ne pas être out pour la saison. D’après Ian Rapoport de NFL Media, le joueur chercherait à trouver un accord avec les Colts afin d’être libéré et pouvoir jouer avec une autre équipe.

 

 

  • Annoncé hier, le guard titulaire des Cowboys Zack Martin a passé une IRM pour évaluer une gêne que le joueur sentait dans son dos. Les résultats n’indiquent aucune blessure pour Martin, cependant, les Cowboys devraient continuer d’être prudent avec le joueur qui avait déjà été dispensé d’entrainement ce vendredi.

 

 

  • Suite à la blessure au genou du linebacker Kamu Grugier-Hill qui risque de manquer plusieurs matchs de saison régulière, les Eagles ont signé Asantay Brown.

 

 

  • L’équipe d’Atlanta a ajouté le quarterback Matt Simms afin d’avoir plus de profondeur à ce poste. Le QB Kurt Benkert s’est blessé au pied durant le Hall of Fame Game.

 

 

  • Eli Manning s’est exprimé auprès de Sal Paolantonio d’ESPN sur sa relation avec Odell Beckham Jr.
    “Évidemment, j’ai de merveilleux souvenirs avec Odell. Je le connais depuis longtemps, depuis qu’il est au lycée, c’est d’ailleurs à cette époque que j’ai dû lui lancer un ballon pour la première fois. Ayant grandi dans la Nouvelle-Orléans, nous avons fréquenté la même école. Nous avons vécu de bonnes années, eurent de nombreuses bonnes actions ensemble. Malheureusement, le football reste un business, des équipiers vont de l’avant ou sont échangés. On fait avec, cependant parfois les gens sont blessés et des choses se produisent. Les gens parlent. Mais je pense que nous voulons tous deux passer à autre chose. Nous avons tous deux une saison qui arrive et sur laquelle nous devons nous concentrer et je ne lui souhaite rien d’autre que de la réussite dans la suite de sa carrière.”

 

 

  • Le defensive end Yannick Ngakoue a mis fin à sa grève et s’est présenté au camp des Jaguars. Le joueur qui essayait d’avoir un nouveau contrat s’est exprimé auprès de Phillip Heilman du site The Athletic :
    “Ils ont eu l’occasion de me prolonger depuis des mois mais cela n’a pas été fait. C’est ainsi. J’aime le football, mes coéquipiers et je suis là pour jouer des matchs.”
  • Les Jaguars ont annoncé la signature du running back Roc Thomas.

 

 

  • Le defensive tackle Darius Kilgo a été activé depuis la Non Football Injury list, de plus, les Lions ont annoncé la signature du cornerback Tarvarus McFadden et la libération du receveur Deontez Alexander.

 

 

  • Le receveur Jordy Nelson a signé un contrat d’une journée avec les Packers afin de pouvoir prendre sa retraite en tant que joueur de la franchise de Green Bay.

 

 

  • Le corner Ryan Pulley vient de signer avec les Panthers, suite à cette signature, le safety Kai Nacua a été libéré.

 

 

  • À 42 ans, Tom Brady vient de prolonger avec les Patriots. Aucun détail n’a été annoncé concernant la durée de la prolongation mais les premières rumeurs font état d’un contrat d’une courte durée.

 

 

  • Le receveur Antonio Brown a vu un spécialiste ce samedi pour examiner sa blessure au pied, ne révélant aucune blessure majeure, le receveur sera réévalué au jour le jour par le staff médical des Raiders afin de définir son aptitude à s’entrainer.
  • Les Raiders ont ajouté du renfort dans le backfield, le running back Mack Brown rejoint l’équipe d’Oakland.
  • Cliff Branch, receveur historique des Raiders des années 70 à 80 est décédé ce week-end à l’âge de 71 ans.

 

 

  • Jacquizz Rodgers rejoint les Saints, tandis que Rob Kelley se voit libéré.

 

 

  • Geno Smith, actuellement à la lutte avec Paxton Lynch afin d’être quarterback remplaçant derrière Russell Wilson, s’est exprimé sur sa situation après l’entrainement :
    “J’ai confiance en moi. Je sais ce que je peux faire sur le terrain, je pense avoir le niveau d’un titulaire, j’ai juste besoin d’une opportunité.”

 

 

  • Le running back véteran D’Onta Foreman a été libéré par les Texans.

 

 

  • Les Vikings ont annoncé la signature du cornerback Bene Benwikere, afin de pouvoir le signer, la franchise du Minnesota a libéré le rookie cornerback Terrence Alexander.

 

Clément

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *