First&Bet – Les Colts favoris des Bookmakers dans l’AFC Sud

La saison 2019/2020 va reprendre dans moins de deux mois. L’occasion pour First&Bet de faire un tour d’horizon des cotes “Paris Long Termes ” Division par Division en vous proposant 3 cotes par équipe avec un avis ” Betting”

Avant de proposer comme l’an dernier, nos pronos avec un système “Multi Vainqueurs”, il convient de rappeler la difficulté de ce type de paris mais qui peut rapporter très gros.

Pour rappel, en combinant les 8 vainqueurs de division l’an dernier pour 1 euros de mise en septembre, vous aurez pu empocher  plus de 5000 euros

 

En France, vous pourrez jouer ce type de paris chez nos partenaires Winamax et Betclic.

L’AFC Sud est la seule division avec trois équipes avec un bilan positif  la saison dernière. Malgré trois titres de Division sur les 4 dernières années, les Texans ne sont pas favoris des Bookmakers mais bien les Colts d’Andrew Luck revenu au top de sa forme en fin de saison.

Les Favoris

 

 

 

Colts

Après avoir terminé la saison 2018-2019 par un bilan de 9-1, les Colts partent favoris des Bookmakers pour gagner la division grâce au retour au premier plan d’Andrew Luck. La tache ne sera pas facile mais le paris de la continuité est bien payeé par les Books. On rappellera les arrivées du Pro Bowler Justin Houston et de Devin Funchess en receveur. En pleine santé, l’attaque des Colts peut faire du mal à n’importe quelle défense. Vous retrouverez chez Betclic la cote de la meilleur attaque de la saison à 14,00

Texans

Sauf blessure majeure, les Texans sont l’équipe la plus régulière sur les dernières années. Malgré un saison dernière réussie, on reste sur notre faim concernant le niveau de leur quaterback Watson. Avec un top receveur à sa disposition, l’attaque des Texans a la possibilité de passer un cap la saison prochaine. Coté Bookmakers, vous retrouvez une très belle cote de 2,95 chez Betclic pour la “qualification en play-off”. Un de les coups de coeur de cette division pour une équipe solide et régulière depuis quelques saisons.

Les Outsiders
Jaguars

Après une saison exceptionnelle en 2017, les Jaguars sont vraiment passés en travers la saison dernière . Exit Bortles, Welcome Foles, le MVP de SuperBowl 2017 qui arrive avec son statut de titulaire. Cette équipe des Jags est donc difficile à déchiffrer malgré pour une fois une inter saison cohérente . Si Foles garde son niveau et sa sobriété en tant que Eagles, cette équipe avec une défense retrouvée peut réaliser une très bonne saison. Si on retrouve par contre le Foles des Chiefs et Rams, la saison risque d’être encore longue pour les Floridians. La cote de la qualification en play offs reste la plus belle à prendre rapport risque cote.

Titans

9-7 le bilan favoris des Titans, c’est dire que cette équipe est habitué au milieu de classement. C’est maintenant ou jamais pour Mariota de confirmer son statut de numéro 2 de la draft. Les Titans ont toujours eu une défense fiable mais il va falloir une attaque d’un autre niveau pour sortir de cette division ultra serrée. Même si la cote est belle j’ai du mal à les voir en haut cette saison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *