First&Bet – Les cotes à la mode à VEGAS

L’intersaison est longue en NFL, les bookmakers US ne manque pas d’imagination pour trouver des paris insolites .

First&Bet profite de cette intersaison pour vous faire découvrir les cotes que vous pouvez retrouver du coté du Nevada.

En France, l’ARJEL limite le format des cotes mais vous pouvez déjà retrouver les cotes sur les “Vainqueurs de Division” , Vainqueurs de conférence ” et “Vainqueurs du Superbowl”.

 

Les Paris sur l’actualité

Un des feuilletons de l’intersaison est du coté de KC avec les problèmes Extra sportif du receveur Tyreek Hill

Le numéro 10 fait l’objet d’une enquête policière pour avoir posé des gestes violents contre un enfant.

Hill n’a pas été arrêté ou accusé pour cet incident mais les Bookmakers sont plutôt pessimistes pour le receveur des Chiefs avec ses nombreuses casseroles.

Les Paris sur Madden 2020

Patrick Mahomes a l’honneur d’être en couverture du prochain Madden. Es ce que le MVP de l’année dernière va vaincre la malédiction du “Madden Curse”?

Depuis 1998, les joueurs en couverture du célèbre jeu de NFL se blessent ou réalisent une saison décevante par rapport à la précédente saison.

Les Paris “Rookie”

La draft étant terminée , les Bookmakers spéculent de la saison des Rookie en particulier  les défenseurs. Malgré leur premier choix de Murray, la draft 2019 a une accent “Défense”.

Les Bookmakers ne croient pas beaucoup au choix des Raiders avec la cote de FERREL à 10. A ce stade de la saison, les Bookmakers restent sur la même ligne que les spéculations d’avant draft.

Prochain rendez vous de First&bet avec un premier tour d’horizon des “Paris Long Termes” que ce soit en France ou aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *