First&Bet – Pariez sur les attaques ou les défenses

La draft 2019 est maintenant terminée depuis un mois. Cet événement incontournable est l’occasion pour l’ensemble des fans de rêver d’un avenir meilleur.

Les bookmakers et les parieurs restent attentif aux choix qui peuvent changer les perspectives de l’année.

A moins 4 mois du début de la saison régulière, First&Bet va faire le tour des paris proposés en France.

Bien entendu comme l’an dernier , First&Bet vous proposera des Paris Long Terme avec  un système “Paris multiples” sur les vainqueurs de division et sur les vainqueurs de Superbowl.

 

 

Vous pouvez déjà retrouver sur Betclic mais aussi Winamax des Paris sur la saison prochaine en NFL.

  • Vainqueur Compétition

  • Vainqueur de Conférence

  • Vainqueur de Division

  • Equipe la plus longtemps invaincue*

  • Meilleure Attaque*

  • Meilleure Défense*

  • Qualifié pour les Play-offs*

*Uniquement chez Betclic

 

 

Meilleure attaque

Betclic nous propose de parier sur l’équipe qui marquera le plus de points durant la saison régulière sur les 32 équipes en lice.

Tout d’abord, revenons sur l’année dernière où l’on retrouve les Chiefs du MVP de Mahomes avec 565 Points, suivi des Rams avec 527 points et pour compléter ce trio les Saints de Drew Brees avec 504 points.

On remarque que le trio de tête se tient à un cheveu pour la première place du classement. L’année 2017 était encore plus serrée avec un trio à 478, 458, 457.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des stats sur le site de ESPN.

Forcément la légende Brees fait toujours office de favoris dans ce domaine. Jared Cook a remplacé Watson au poste de TE et Ingram par Latavius Murray pas vraiment perdant à l’intersaison. Il faudra une nouvelle fois confirmer.

Il faudra confirmer pour le MVP de la saison dernière. Largement faisable avec son talent mais la tache ne sera pas facile avec les déboires extra sportif de Tyreek Hill qui pourrait faire sortir les Chiefs de leur saison. Deux belles défenses présentes aussi dans la même division.

Brady a une nouvelle cible grâce à la sélection au premier tour de la draft de Harry et l’arrivée de Watson en remplacement du Gronk. Les Patriots ont remporté cette catégorie sur la saison 2017/2018 et Brady a la possibilité de réaliser une excellente saison.

L’attraction de cette intersaison est les Browns de Cleveland et un recrutement plus d’agressif avec une escouade à faire peur à beaucoup de défense. Baker Mayfield a démontré qu’il avait les épaules pour un quaterback NFL. Il va falloir confirmer avec à ses cotés OBJ Landry Chubb et Hunt après sa suspension. Si la mayonnaise prend, on verra des points à Cleveland. La cote de 11 me fait de l’oeil.

Luck a retrouvé son niveau au cours de la saison dernière avec un retour en play-off largement méritée . Maintenant qu’il a retrouvé le rythme , Luck en Cie de Hilton Ebron peuvent faire exploser les compteurs. Le fait que le division AFC Sud comprend 3 belles défenses en face peut être un frein à mettre une pièce dessus.

Nouveau coach , nouvelle aire, les Packers peuvent faire exploser les comptes avec un Rodgers en mode MVP et un coach qui fait confiance en Aaron Jones…Cote à 18,50 c’est un paris à double tranchant

Le coach de San Francisco a montré avec Atlanta qu’il était capable de driver la meilleur attaque de la ligue. Garoppolo doit réaliser sa première saison complète et montrer tout son talent. Il manque un top receveur dans cette équipe mais pourquoi l’éclosion de leur rookie au coté du TE. Kittle .

La meilleur attaque 2016 possèdent toujours un des meilleurs duo de la ligue avec Matt Ryan et Julio Jones. Avec un coaching adapté, les Falcons ont la capacité de marquer beaucoup de point dans une division où les défenses ne sont pas les meilleurs de la ligue.

Meilleure défense

A l’instar de l’attaque, Betclic nous propose de parier sur l’équipe qui encaissera le moins de points durant la saison régulière.

Attention, c’est bien le nombre de points mais non le nombre de yards qui compte pour ce pari.

En 2018, Chicago (283), Baltimore (287) et Tennessee(303) se partagent le podium.

Bien sur, la meilleur défense 2018/2019 fait office de favoris dans cette catégorie avec une défense portée par le monstrueux Kalhil Mack. Seul bémol est le départ de Vick Fangio pour Denver et on le sait très bien l’importance de cet homme dans la saison des Bears. Jamais évident de faire un back to back.

Les Jaguars sont la preuve qu’il est difficile d’enchainer deux années d’affilées avec une défense au top. Mais l’arrivée de Josh Allen peut largement rebooster une défense pleine de qualité. Espérons pour eux que l’année sabbatique de Telvin Smith ne leur portera pas trop préjudice.

 

8ème au classement l’an dernier, les Chargers disposent d’un effectif de qualité avec les Ingram Bosa et l’excellent  Derwin James. Si ils sont épargnés par les blessures, cette défense peut faire contenir beaucoup d’attaque grâce à la draft.

Bonne surprise de la saison dernière, la défense de Dallas doit confirmer avec le prometteur Vander Esch. Signe fort est aussi la reconduction du contrat de  DeMarcus Lawrence. Cote à 18,50 est très belle.

Pour la défense, nous retrouvons de belle cote en rapport risque/prix à commencer par les Broncos de Von Miller sous la houlette de Vick Fangio. Cette équipe a l’habitude d’avoir une défense forte comme l’année du SuperBowl. En tout cas, Fangio & Flacco auront besoin d’une défense forte pour réaliser une bonne saison.

75 oui c’est une grosse cote mais j’ai envie d’y croire. Jamal Adams a vu arriver un des meilleurs linebackers de la ligue avec CJ Mosley. Ce dernier est capable d’apporter comme chez les Ravens un esprit d’équipe indispensable en défense . Il convient de rajouter à cela le numéro 3 de la draft Quinnen Williams. 5 euros 375 euros Pick rentable.

 

Voici une sélection de cote à jouer avant le début de la saison , je vous conseille de jouer avec des mises différentes les favoris, bonnes affaires et les favoris.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *