Mardi 12 mars – Les signatures à venir lors du début de la Free Agency.

Retrouvez ici tous les jours TOUTE l’actualité importante de la NFL de façon condensée. 

Notre récapitulatif sur le Franchise Tag de cette intersaison.

Notre classement des 64 meilleurs prospects est déjà disponible ici.

Notre dossier sur le phénomène D.K. Metcalf qui a impressionné lors du Combine.

 

Bien qu’il manquera les six premiers matchs de la saison 2019, San Francisco prolonge pour 4 années supplémentaires leur long-snappeur Kyle Nelson.

 

Buster Skrine (CB, Jets) va signer pour 3 ans, $16.5 millions dont $8.5 millions garantis avec les Chicago Bears.

Mike Davis (RB, Seahawks) va signer avec les Chicago Bears pour 2 ans, $6M ($7M avec bonus).

La franchise libère 11 millions de cap space en restructurant le salaire de Khalil Mack. Son salaire de base et son roster bonus d’un total de 13 millions de dollars deviennent un bonus à la signature.

 

Les Bengals vont prolonger Preston Smith (LB).

 

4 ans, $44.5 millions dont $26.5 millions pour Mitch Morse chez les Bills. Il devient le Center le mieux payé de la ligue.

Cole Beasley (WR, Cowboys) signe un contrat avec les Bills pour 4 ans, 29 millions de dollars dont 14,4 millions garantis.

John Brown (WR) quitte Baltimore pour rejoindre les Bills pour 3 ans, 27 millions de dollars dont 11,7 garantis et 10,1 à la signature.

Le tackle Ty Nsekhe (Redskins) rejoint lui aussi les Bills pour 2 ans, 14,5 millions de dollars dont 7,7 garantis.

 

Ja’Wuan James (OT, Dolphins) compte signer pour 4 ans, $51M dont $32M garantis avec les Denver Boncos. Il devient le Right Tackle le mieux payé de la ligue.

Les Broncos vont signer Kareem Jackson (DB, Texans) pour 3 ans, $33 millions de dollars dont $23 millions garantis.

 

L’ancien defensive tackle de Minnesota Sheldon Richardson compte rejoindre les Browns pour 3 ans, 39 millions dont 21,5 millions de garantis.

Carl Davis, defensive tackle, devrait faire son retour la saison prochaine avec Cleveland.

Breshad Perriman, Receveur, va prolonger avec les Browns pour 1 an, 4 millions de dollars.

 

 

Le Punter Bradley Pinion devrait signer avec les Buccaneers dans les jours qui viennent suite au départ du Punter Bryan Anger.

Ryan Griffin, le troisième Quarterback des Bucs, devrait prolonger.

L’ancien Cardinal Deone Bucannon (LB) va rejoindre ses anciens coachs Bruce Arians et Todd Bowles à Tampa pour un contrat d’un an.

 

La franchise de l’Arizona s’apprête à offrir un contrat d’un an pour 7 millions de dollars avec l’ancien Outside Linebacker de Baltimore Terrell Suggs.

Le linebacker Jordan Hicks va signer avec les Cards un contrat de 4 ans pour 36 millions de dollars avec 12 millions à la signature parmi les 20 millions garantis.

Le Guard J.R. Sweezy devrait rejoindre les Cardinals lors de la Free Agency pour 2 ans.

 

Le vétéran Thomas Davis (LB) va signer avec les Los Angeles Chargers pour une durée de 2 ans, 10,5 millions de dollars dont 5,25 garantis en 2019.

 

Tyrann Mathieu (DB, Texans) va signer pour 3 ans, $42M chez les Kansas City Chiefs.

L’ancien Cowboy Damien Wilson (LB) va signer chez les Chiefs.

 

Les Indianapolis Colts vont signer Devin Funchess (WR, Panthers) pour 1 an, $10M dont $3M bonus.

 

Avec le refus de Teddy Bridgewater, les Dolphins positionnent Tyrod Taylor comme favori pour leur poste de QB.

DeVante Parker (WR) signe un contrat de 2 ans avec les Dolphins de 13 millions de dollars.

 

La franchise crée 7 millions de cap space en restructurant le contrat de Matt Ryan. Son salaire de base de 8,75 millions devient un bonus à la signature.

Le Guard James Carpenter devrait rejoindre les Falcons pour 4 saisons. Jamon Brown, Guard, devrait quant à lui signer pour 3 saisons.

Je pense qu’il y a une poignée de receveurs ‘elite’, évidemment Julio en fait partie, donc évidemment, il pourrait faire partie des mieux payés. –Dimitroff, G.M, à propos de Julio Jones. Source : Vaughn McClure d’ESPN.

 

La franchise de New York décide de conserver son fullback remplaçant Eli Penny.

Le long-snapper Zac DeOssie devrait prolonger avec les Giants.

Le Safety Antoine Bethea va rejoindre les Giants pour 2 saisons.

 

Les New York Jets vont signer Josh Bellamy (WR, Bears) pour 2 ans, et un contrat de $7M max dont $2.75M garantis.

Le LB C.J. Mosley va signer avec les Jets un contrat de 85 millions sur 5 ans dont 51 millions garantis, soit 17 millions par an.

Henry Anderson, Defensive Lineman va prolonger avec les Jets.

Retournement de situation pour Anthony Barr qui décide de rester avec les Vikings. Résultat, un contrat de 5 ans pour 67,5 millions qui peuvent monter jusqu’à 77,5 millions dont 33 de garantis.

 

La franchise de Detroit s’apprête à signer le Tight End Jesse James (Steelers) pour 4 ans, 25 millions dont 11 millions garantis.

Trey Flowers (DE, New England) va signer un contrat de 5 ans et 90 millions de dollars dont 56 de garantis et 40 à la signature.

Le running back Zach Zenner va rester une année de plus à Détroit.

 

L’Outside Linebacker Za’Darius Smith devrait rejoindre Green Bay pour 4 ans, 66 millions de dollars dont 20 millions à la signature et un total de 34,5 millions sur les deux premières années.

Le safety des Bears Adrian Amos va signer avec les Packers :  4 ans, 37 millions, 14 sur la première année et 21 et sur les deux premières années au total.

Preston Smith s’apprête à rejoindre les Packers pour 4 ans, 52 millions dont 16 millions garantis à la signature.

L’Offensive Lineman des Broncos Billy Turner rejoindra les Packers pour une durée de 4 ans, un total de 28 millions qui peut atteindre maximum 29,5 millions de dollars. La première année de son contrat il va recevoir 11 millions.

Dans un même temps, la franchise a décidé de se séparer de Nick Perry (LB) alors qu’il lui restait trois ans sur son contrat et qu’il devait toucher un bonus de 4,8 millions ce vendredi.

 

Taylor Heinicke signe pour un an de plus avec les Panthers en tant que quarterback remplaçant.

3 ans et 27M$, c’est ce qui attend le Centre Matt Paradis lorsqu’il signera avec les Panthers.

 

Les Patriots ont placé les restricted tenders sur le receveur Josh Gordon et le cornerback Jonathan Jones.

Pour le receveur, ce tender s’élève à une valeur de 2,025 millions de dollars pour la saison 2019 tandis que celui pour Jonathan Jones représente 3,095 millions de dollars.

 

Les Oakland Raiders vont signer Lamarcus Joyner (S) pour 4 ans, 42 millions dont 16,7 millions garantis.

 

Les Rams ont activé leur second-round tender sur le linebacker Cory Littleton.

 

Teddy Bridgewater espère signer un nouveau contrat avec les Saints alors que les Dolphins lui proposent une grosse offre. Il semble privilégier l’ambiance dans laquelle il se trouve, ainsi que l’idée de remplacer Drew Brees pour le poste de QB titulaire un jour.

Latavius Murray (RB, Vikings) signe un contrat de 4ans avec les Saints pour un total de 14,4 millions de dollars. La fin est donc proche pour Mark Ingram.

 

La franchise a annoncé qu’elle comptait garder Ryan Shazier (LB) dans son effectif même s’il ne jouera pas de la saison. Il va donc être placé en Physically Unable to Perform/Reserve List.

 

En remplacement de Tyrann Mathieu (parti aux Chiefs), les Texans signent le safety Tashaun Gipson des Jaguars pour 3 ans et plus de 22 millions de dollars.

Le Corner Bradley Roby devrait signer pour une saison et 10M$ avec les Texans.

 

 

Le Lineman offensif, Rodger Saffold devrait signer pour 4 saisons et 44M$ dont 22,5M$ garantis avec les Titans.

 

Après un an à Seattle, Shemar Stephen (DT, Seahawks) va retourner chez les Vikings pour 3 ans. Il signera un contrat de 12,45 millions dont 5 pour la première année.

Retournement de situation pour Anthony Barr qui décide de rester avec les Vikings. Résultat, un contrat de 5 ans pour 67,5 millions qui peuvent monter jusqu’à 77,5 millions dont 33 de garantis.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *