Vendredi 8 mars – Case Keenum à Washington, Antonio Brown était proche de Buffalo

Retrouvez ici tous les jours TOUTE l’actualité importante de la NFL de façon condensée. 

Le Scouting Combine NFL est maintenant terminé, vous pouvez retrouver les meilleures performances des prospects sur notre compte Twitter ainsi qu’un long résumé des événements en fin de semaine sur le site.

Notre classement des 64 meilleurs prospects est déjà disponible ici.

Notre dossier sur le phénomène D.K. Metcalf qui a impressionné lors du Combine.

 

Le receveur Pierre Garçon ne sera probablement pas à San Francisco la saison prochaine. Les 49ers ont décidé de ne pas exercer l’option de dernière année de son contrat, il sera donc Free Agent la semaine prochaine.

Les 49ers vont par contre conserver Raheem Mostert (RB), Greg Mabin (CB), Elijah Lee (LB) et Kyle Juszczyk (FB).

 

D’après Adam Schefter d’ESPN, de nombreuses équipes auraient contacté les Bears pour se renseigner sur la disponibilité de leur Running Back Jordan Howard.

 

De nouveaux renforts dans le coaching staff de Cincinnati, Mark Duffner ainsi que Gerald Chatman rejoignent les Bengals en tant que coachs assistants pour la défense.

 

Les Buffalo Bills étaient en négociations avec les Pittsburgh Steelers pour un trade d’Antonio Brown. Selon certaines sources de Sports Illustrated, le WR a refusé de rejoindre Buffalo.

 

Les Broncos ont décidé d’exercer l’option de dernière année de contrat pour le joueur de ligne défensive Derek Wolfe.

C’est au tour de Denver de s’occuper de ses joueurs Free Agents : Elijah Wilkinson, Joe Jones, Dymonte ThomasTim Patrick ainsi que Casey Kreiter devraient être de retour avec les Broncos la saison prochaine.

 

Les Buccaneers ont décidé d’exercer leur option sur le Tackle Demar Dotson pour la saison prochaine.

 

Le Safety Harold Jones-Quartey vient de signer à Kansas City.

 

Le DL David Irving, qui a été suspendu indéfiniment par la NFL, a annoncé dans un live Instagram ne pas vouloir revenir en NFL.

Le joueur d’équipes spéciales Justin March-Lilliard ainsi que le Safety Darian Thompson ont été prolongé pour une saison supplémentaire avec les Cowboys.

 

Le Defensive end Cameron Wake devrait partir de Miami lors de la Free Agency, d’après Armando Salguero du Miami Herald, de nombreuses équipes sont intéressées par le joueur tandis que Miami ne semble pas décidé à le conserver. Ce serait un coup dur pour la franchise de Miami qui vient de se séparer de deux de leur Defensive end avec Andre Branch et Robert Quinn.

Le joueur de ligne offensive Ted Larsen a également été libéré par les Dolphins.

 

Selon Aditi Kinkhabwala de NFL Network, les Cleveland Browns ont offert Kevin Zeitler (RG), Emmanuel Ogbah (DE) et un autre joueur en échange d’Odell Beckham Jr. Les New York Giants ont évidemment refusé et auraient “rigolé” devant cette proposition.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, les Giants penchent vers la décision de conserver Oliver Vernon (OLB).

 

Le Long-snapper Matt Overton prolonge avec les Jaguars.

 

Le Receveur Robby Anderson devrait faire son retour la saison prochaine sous les couleurs des Jets. Il en est de même pour le Quarterback Davis Webb, le receveur Deontay Burnett, le Running back De’Angelo Henderson, le joueur de ligne offensive Ben Braden, le joueur de ligne défensive Bronson Kaufusi, les Linebackers Frankie Luvu et Anthony Wint ainsi que les Defensive backs Jeremy Clark et Doug Middleton.

 

Le Guard Justin McCray sera de retour la saison prochaine avec les Packers.

 

Les Panthers ont activé l’option de dernière année de contrat du receveur vétéran Torey Smith.

 

Selon Jay Glazer de The Athletic, les Patriots ont essayé de trade pour Randall Cobb la saison dernière. C’est notable car le WR des Packers va devenir Free Agent la semaine prochaine.

 

Dominique Rodgers-Cromartie (CB) est sorti de sa retraite et souhaite jouer la saison prochaine.

Erik Harris prolonge pour $6.5M dont $2.5M garantis. Il est un joueur important pour les special teams des Raiders.

 

Case Keenum (QB) rejoint Washington après avoir été échangé contre un 6e tour de draft en 2020. le joueur qui doit gagner 7M$ cette année se verra recevoir 3.5M$ par son ancienne équipe de Denver et les Redskins n’auront à payer que les 3.5M$ restants.

 

Le Center Maurkice Pouncey a signé sa prolongation de deux ans avec les Steelers, il devient le joueur le mieux payé à son poste avec environ $11M par saison. Le Guard Ramon Foster a également été prolongé pour deux saisons et $8.25M.

 

Le Punter Brett Kern a été prolongé pour 4 ans, $12.55M dont un bonus à la signature de $2.2M.

 

Clément Bouillot

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *