Jeudi 7 mars – Larry Fitzgerald explique sa decision de revenir cette saison, les Raiders continuent leur appel du pied vers Antonio Brown

Retrouvez ici tous les jours TOUTE l’actualité importante de la NFL de façon condensée. 

 

Le Scouting Combine NFL est maintenant terminé, vous pouvez retrouver les meilleures performances des prospects sur notre compte Twitter ainsi qu’un long résumé des événements en fin de semaine sur le site.

Notre classement des 64 meilleurs prospects est déjà disponible ici.

Notre dossier sur le phénomène D.K. Metcalf qui a impressionné lors du Combine.

 

 

Les Bears sont toujours à la recherche d’un Kicker fiable, après de nombreux essais, il semblerait qu’ils l’aient trouvé en la personne de Chris Blewitt qui devrait signé d’ici les prochaines heures à Chicago.

 

 

Un nouveau Safety est sur le marché, Darian Stewart a tweeté ses adieux à Denver hier, laissant le joueur Free Agent dès la semaine prochaine.

 

 

Le Linebacker Jamie Collins a été libéré par les Browns. Suite à ce mouvement dans l’effectif, le Corner Kevin Johnson, libéré hier par les Texans, est en visite à Cleveland après avoir été courtisé par les Bills.

 

 

Nous avons vraiment eut une mauvaise saison l’an passé et je ne voulais pas partir dans ces conditions. Après tu dois vivre en sachant que tu es parti au pire moment. –Larry Fitzgerald, à propos de sa décision de revenir jouer cette saison.

 

 

Avant la Free Agency qui débute la semaine prochaine, les Chargers de Los Angeles aimeraient trouver un accord avec Denzel Perryman afin de le prolonger.

 

 

Les Dolphins se sont occupés de prolongé 4 de leur futur Free Agent : le Guard Isaac Asiata, le Lineman offensif Jesse Davis, le Tackle Zach Sterup ainsi que le Defensive end Jonathan Woodard.

 

 

Corey Coleman, receveur drafté au premier tour en 2016 devrait être de retour la saison prochaine à New-York, il en est de même pour le Center Jon Haliapo ainsi que le Kicker Aldrick Rosas.

 

 

Charles Washington, le Safety des Lions devrait faire son retour la saison prochaine sous les couleurs de Detroit.

 

 

Le Defensive end Fadol Brown a été prolongé pour une saison supplémentaire avec les Packers, tandis que le Fullback John Kuhn a annoncé prendre sa retraite.

 

 

Les Raiders s’occupent déjà de leurs Free Agents, le Running back Jalen Richard, le Corner Daryl Worley ainsi que le Tight End Erik Harris devraient être de retour à Oakland la saison prochaine.

Les éloges envers Antonio Brown continuent, après Derek Carr hier, c’est Jon Gruden qui s’en charge aujourd’hui.

C’est le joueur le plus dévoué et qui travaille le plus intensivement que j’ai pu voir. –Jon Gruden, Head Coach.

 

 

Le Tight End Nick Boyle vient d’être prolongé pour 3 saisons supplémentaires.

 

 

L’équipe de Washington continue de renforcer son coaching staff défensif. Le coordinateur défensif Greg Manusky qui avait déjà reçu les renforts de Jim Tomsula en tant que coach de la ligne défensive la saison dernière, vient de se voir ajouter pendant cette intersaison Ray Horton pour s’occuper du secondary et Rob Ryan pour coacher les Inside Linebacker.

 

 

Le Running back Daniel Lasco a été libéré par les Saints.

 

 

Le Center B.J. Finney devrait être de retour à Pittsburgh la saison prochaine.

Le dossier Antonio Brown continue de faire parler. Les Steelers confirment leur volonté de recevoir un premier tour de draft en l’échange du receveur de 30 ans, ce qui expliquerait sans doute que les Raiders et leurs 3 choix du premier tour cette année soient les favoris pour l’accueillir.

Clément Bouillot

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *