Mercredi 6 mars – Antonio Brown futur Raider ?

Après plusieurs semaines d’absence, le résumé quotidien des actualités de la ligue fait son grand retour. Retrouvez ici tous les jours TOUTE l’actualité importante de la NFL de façon condensée.

 

Le Scouting Combine NFL est maintenant terminé, vous pouvez retrouver les meilleures performances des prospects sur notre compte Twitter ainsi qu’un long résumé des événements en fin de semaine sur le site.

Notre classement des 64 meilleurs prospects est déjà disponible ici.

 

 

Après la défaite en Playoff leur réponse a été de me dire que nous gagnerons le Super Bowl. Ils y croient. Mais ils savent que ce ne sera pas facile. –Matt Nagy, à propos du Front Office des Bears. SOURCE: Dan Wiederer du Chicago Tribune.

 

 

Malgré la rumeur de volonté d’échanger leur receveur John Ross, les Bengals insistent pour dire qu’il fait toujours partie de leurs plans et qu’il sera plus impliqué à l’avenir.

 

 

La franchise de Cleveland continue son recrutement pour le coaching staff. Les Browns viennent de recruter l’ancien Linebacker Doug Colman en tant qu’assistant sur les équipes spéciales.

 

 

L’équipe de Tampa Bay s’occupe de ses cadres pendant cette intersaison, après avoir prolongé le Tackle gauche Donovan Smith hier, les Buccaneers viennent de prolonger le Linebacker Devante Bond.

 

 

Avec toutes les rumeurs qui envoient déjà Kyler Murray dans l’Arizona avec le premier choix de la Draft, l’Head Coach Kliff Kingsbury est intervenu pour dire que son équipe n’avait pas encore fait de choix définitif pour le premier pick.

Josh Bynes a été libéré par les Cardinals.

 

 

Les Cowboys continuent de soutenir Randy Gregory. Le joueur qui vient de subir sa 4e suspension de la ligue pour manquement aux règles sur les produits illicites est toujours soutenu par son équipe qui semble bien décidée à le revoir sur les terrains. Dans une interview accordée à Clarence Hill du Fort Worth Star-Telegram, Jerry Jones confirme croire en Gregory.

 

 

Parmi toutes les négociations pour les prolongations de contrat, celle de Tyreek Hill fait beaucoup parler. D’après les derniers rapports, les deux parties viennent d’entamer les négociations pour ce qui pourrait être un contrat record.

 

 

Le Defensive lineman Margus Hunt vient d’être prolongé pour 2 saisons.

 

 

Pour la seconde saison consécutive, le Tackle droit des Eagles Lane Johnson restructure son contrat. Rendez-vous l’année prochaine à la même période pour voir le Tackle restructurer son contrat pour la troisième fois de suite ?

 

 

L’équipe de Jacksonville aurait reçu de nombreux appels concernant leur Safety Tashaun Gipson. En effet, les Jaguars ont besoin de créer de l’espace dans leur salary cap et pourraient être intéressé par les offres de trade.

 

 

Le Defensive end Bryan Cox Jr. a prolongé avec l’équipe de Carolina.

 

 

 

Evidemment ce que je veux c’est jouer et contribuer à la réussite de mon équipe. Je veux être titulaire et ça a toujours été mon but. –Phillip Dorsett, Wide Receiver.

 

 

Le Linebacker titulaire Mark Barron a été libéré par les Rams, tandis que le Center titulaire John Sullivan va devenir Free Agent car la franchise n’a pas activé son option pour une nouvelle année de contrat.

 

 

Les Raiders sont en train de finaliser le contrat pour retourner à Oakland pour la saison 2019.

 

Ce serait dingue d’ajouter un joueur comme ça à notre équipe. Je ne sais pas ce que ça va coûter. Apparemment son contrat pourrait poser problème et tout ça. Je ne connais pas vraiment ce côté-là du Football. Mais du côté sportif, si ça se fait, je sais que dans le vestiaire nous l’accueilleront à bras ouverts. –Derek Carr, sur la venue possible d’Antonio Brown.

 

 

Le Safety Eric Weddle a été libéré par les Ravens hier. Cette décision semble avoir été purement économique au vue des performances du joueur. Suite à ce mouvement dans leur effectif, la franchise de Baltimore serait en négociations avancées pour accueillir Tyrann Mathieu pour le remplacer.

 

 

La situation ‘Antonio Brown’ pourrait enfin en venir à son terme. D’après les dernières rumeurs de nombreuses équipes sont intéressé par le receveur et les Steelers voudraient s’en séparer d’ici vendredi. Nous savons déjà que les Broncos et les Cardinals se sont retirés de la course à cause du prix du joueur et les Jets devraient faire de même, mais il semblerait qu’Oakland et trois autres équipes soient toujours intéressées même si les Raiders restent les favoris pour l’accueillir.

 

 

Le Corner Kevin Johnson a été libéré.

 

 

Le Punter Matt Wile a été prolongé par les Vikings, il en est de même pour le Fullback C.J. Ham.

 

Clément Bouillot

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *