Intersaison 2019 – Les besoins de l’AFC West

La saison est maintenant terminée depuis 3 semaines, il est donc temps de faire le bilan des besoins de chaque équipe avant le Scouting Combine et le début de la Free Agency. Chaque jour, vous pourrez retrouver un nouvel article pour chaque division de la ligue avec les postes à renforcer selon nous.

Les besoins de la NFC South

Les besoins de l’AFC South

Les besoins de la NFC North

Les besoins de l’AFC North

Les besoins de la NFC East

Les besoins de l’AFC East

Les besoins de la NFC West

 

Free Agents notables: Bradley Roby (CB), Matt Paradis (C), Shane Ray (OLB), Jeff Heuerman (TE), Shaq Barrett (OLB), Billy Turner (OG), Max Garcia (OG/C), Zach Kerr (DT), Domata Peko (NT), Jared Veldheer (RT), Tramaine Brock (CB), Jamar Taylor (CB), Shelby Harris (DT), Matt LaCosse (TE).

Même après le trade de Joe Flacco, il est difficile de ne pas considérer le poste de Quarterback comme un besoin pour les Broncos. Dans tous les cas, il est clair que l’ancien MVP du Super Bowl n’est pas la solution sur le long terme, ce qui pourrait laisser la porte ouverte à la sélection d’un jeune pendant la Draft et pourquoi pas copier le modèle des Chiefs avec Alex Smith et Patrick Mahomes.

Quoi qu’il en soit, il faudra absolument remanier une ligne offensive qui n’a pas été solide la saison dernière, et qui pourrait voir plusieurs départs avec la free agency de Matt Paradis, Billy Turner, Max Garcia et Jared Veldheer. De plus, Ronald Leary a été victime d’une rupture du tendon d’Achille en octobre, et Connor McGovern (RG/C) doit être remplacé vu son très mauvais rendement.

Pour finir avec l’attaque, il serait temps pour trouver un Tight End de qualité, un poste qu’ils n’ont pas comblé depuis le départ de Julius Thomas il y a maintenant plusieurs années. Avec les fins de contrats de Jeff Heuerman et Matt LaCosse, la franchise n’a personne pour l’instant.

Le secondary nécessite du renfort pour donner de l’aide à l’excellent Chris Harris Jr., qui entre d’ailleurs dans sa dernière année de contrat. La free agency de Bradley Roby et Tramaine Brock ainsi que le niveau décevant du rookie Isaac Yiadom vont forcer la main de John Elway.

Besoins pour l’intersaison: QB, C, OT, OG, TE, CB, S.

 

Free Agents notables: Dee Ford (OLB), Mitch Morse (C), Steven Nelson (CB), Allen Bailey (DE), Demetrius Harris (TE), Jeff Allen (OG), Anthony Sherman (FB), Spencer Ware (RB), Orlando Scandrick (CB), Chris Conley (WR), Jordan Lucas (S).

Le secondary des Chiefs a été un point faible tout au long de la saison, et si la franchise compte conserver son titre de champion de l’AFC West, il faudra grandement l’améliorer. Steven Nelson et Orlando Scandrick sont des free agents, tandis qu’il est difficile de compter sur Eric Berry (S) qui n’a joué que trois matchs de saison régulière sur les deux dernières années suite à des blessures. De plus, Jordan Lucas est un Restricted Free Agent. Kansas City va devoir dépenser sur des joueurs de talent pour assurer aux côtés de Kendall Fuller.

Avec l’arrivée d’un nouveau coordinateur défensif en Steve Spagnuolo, Kansas City va changer son système. Plusieurs joueurs cadres pourraient donc se retrouver sur le départ, notamment le vétéran Justin Houston (OLB). Il faudra aussi suivre la situation de Dee Ford, car le pass rusher devrait recevoir le Franchise Tag mais il est possible qu’il soit ensuite échangé selon certaines rumeurs. Que ce soit sur la ligne, ou bien chez les Linebackers, il y aura donc un chantier à ménager.

Du côté de l’attaque, les besoins sont moins pressants pour l’escouade menée par le MVP Patrick Mahomes (QB). Mais il faudra combler un trou au poste de Center, car Mitch Morse est en fin de contrat et il a manqué 14 matchs sur les deux dernières saisons suite à des blessures. Son remplaçant Austin Reiter a montré du potentiel, mais il est risqué de débuter la saison sans une autre solution.

Chez les skill players, le poste de Running Back nécessite de la profondeur pour épauler Damien Williams et Darrel Williams, car Spencer Ware est aussi en fin de contrat. Puis les Chiefs devraient tenter de trouver un nouveau Wide Receiver pour aligner derrière Tyreek Hill et Sammy Watkins.

Besoins pour l’intersaison: CB, S, DL, LB, C, RB, WR.

 

Free Agents notables: Darius Philon (DT), Denzel Perryman (LB), Jason Verrett (CB), Adrian Phillips (SS), Tyrell Williams (WR), Corey Liuget (DT), Brandon Mebane (NT), Damion Square (DT), Kyle Emanuel (OLB), Antonio Gates (TE), Donnie Jones (P), Trevor Williams (CB).

De nombreuses blessures ont encore une fois pénalisé cette équipe des Chargers, notamment au poste de Linebacker. Un groupe qui manquait de profondeur s’est donc vu décimé pour la fin de saison. Kyzir White, Denzel Perryman et Jatavis Brown ont tous manqué les playoffs, et ce sont des Safeties en Adrian Phillips et Jahleel Addae qui ont dû dépanner. Avec les fins de contrats de Perryman et Phillips, Los Angeles va devoir se focaliser sur ce poste lors des prochains mois.

Il faudra aussi trouver un joueur capable d’occuper le poste de Free Safety pour former un duo redoutable aux côtés du rookie Derwin James (SS). Addae a été forcé d’y jouer alors que ce n’est pas sa position préférentielle, et ses limites se sont vues à plusieurs reprises.

De la profondeur d’effectif sera aussi nécessaire sur la ligne défensive, surtout avec la free agency de Darius Philon, Brandon Mebane, Damion Square et Corey Liuget. Quatre joueurs importants qui ont beaucoup contribué pendant longtemps.

Comme chez leurs rivaux de Kansas City, l’attaque a moins de trous à combler. C’est d’ailleurs pour cela que les Chargers pourraient se pencher vers un jeune Quarterback alors que Philip Rivers entre dans sa dernière année de contrat à l’âge de 38 ans, et il est difficile de compter sur le remplaçant Cardale Jones.

La ligne offensive a été décevante, notamment en fin de saison, mais le General Manager Tom Telesco semble satisfait du personnel, et il est donc difficile d’imaginer la franchise tenter de totalement ramener ce groupe.

Wide Receiver est donc le seul poste offensif où une véritable question se pose. En effet, Tyrell Williams est un free agent, et s’il venait à quitter LA, il faudrait trouver un nouveau joueur pour aligner derrière Keenan Allen et Mike Williams, même si Travis Benjamin va faire son retour de blessure.

Besoins pour l’intersaison: LB, FS, QB, OL, WR.

 

Free Agents notables: Jared Cook (TE), Rashaan Melvin (CB), Frostee Rucker (DE), Marcus Gilchrist (S), Doug Martin (RB), Marshawn Lynch (RB), Johnathan Hankins (DT), Clinton McDonald (DT), Leon Hall (CB), Jon Feliciano (OG), Reggie Nelson (S), Jalen Richard (RB), Daryl Worley (CB), Erik Harris (S), Shilique Calhoun (DE).

13 sacks. 48 coups sur les QBs adverses. Aucune équipe n’a eu moins de pressions sur adversaires que les Raiders en 2018, et la raison est simple, ils n’avaient pas d’edge rusher de qualité. Oakland a trois choix lors du 1er tour de la Draft, et la franchise va donc tenter de remplacer Khalil Mack qui a été trade vers Chicago. Mais il serait aussi judicieux de dépenser lors de la free agency, probablement en visant un joueur comme Anthony Barr (LB, Vikings).

En parlant de Linebacker, le groupe aligné la saison dernière s’est littéralement fait marcher dessus par les attaques qu’ils ont rencontré. Tahir Whitehead est le LB qui a encaissé le plus de TD (7), tandis que l’escouade n’a accumulé que 59 plaquages pour perte, ce qui est clairement insuffisant.

Mais c’est aussi le secondary qui pose problème à Oakland. Avec 8,2 yards par tentative de passe en moyenne, les Cornerbacks et Safeties de la franchise ont eu le pire bilan en NFL. Jon Gruden (HC) va probablement construire autour des jeunes Gareon Conley (CB) et Karl Joseph (S), mais il faudra trouver de nombreux joueurs de qualité.

Offensivement, les Raiders ont aussi plusieurs besoins à combler. Le niveau de la ligne offensive continue de baisser saison après saison. La free agency de Doug Martin et Marshawn Lynch va laisser un trou au poste de Running Back. Et la meilleure cible de Derek Carr (QB), Jared Cook, est en fin de contrat. Si le Tight End venait à quitter la future franchise de Las Vegas, la cible numéro une serait donc Jordy Nelson ou Marcell Ateman.

Besoins pour l’intersaison: EDGE, LB, CB, S, OL, RB, TE, WR.

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *