Intersaison 2019 – Les besoins de la NFC West

La saison est maintenant terminée depuis 3 semaines, il est donc temps de faire le bilan des besoins de chaque équipe avant le Scouting Combine et le début de la Free Agency. Chaque jour, vous pourrez retrouver un nouvel article pour chaque division de la ligue avec les postes à renforcer selon nous.

Les besoins de la NFC South

Les besoins de l’AFC South

Les besoins de la NFC North

Les besoins de l’AFC North

Les besoins de la NFC East

Les besoins de l’AFC East

 

Free Agents notables: Markus Golden (DE), Tre Boston (FS), Mike Iupati (LG), Rodney Gunter (DT), Deone Bucannon (LB), Oday Aboushi (OG), Benson Mayowa (DE), Gerald Hodges (LB), J.J. Nelson (WR), John Wetzel (OT).

Il est tout simplement primordial pour les Cardinals de se focaliser sur la ligne offensive lors de cette offseason. Le groupe aligné en 2018 a encaissé le cinquième plus gros nombre de sacks (52) et un taux de pression très élevé (20,3%). Josh Rosen était dans une situation quasiment injouable lors de sa saison rookie, et pour espérer voir le jeune Quarterback progresser, il faut commencer par sa protection. Ce n’était pas mieux pour le jeu au sol, ce qui n’a pas aidé David Johnson (RB).

Le pass rush des Cardinals doit aussi voir du renfort arriver pour aider Chandler Jones à causer des problèmes aux QB adverses. Pour cela, Arizona dispose du 1er choix de la Draft, et aura donc un dilemme pour décider quel joueur sélectionner. Bien sûr, il est possible d’imaginer la franchise échanger ce choix pour récupérer plusieurs éléments et faciliter l’amélioration de l’effectif.

Une fois ces deux lignes renforcées, le General Manager Steve Keim devra une nouvelle fois se tourner vers son QB pour lui offrir de nouvelles cibles. Larry Fitzgerald et Christian Kirk sont les deux seuls Wide Receivers fiables qui seront de retour, et l’un a 36 ans tandis que l’autre va débuter sa deuxième saison en NFL après une fracture du pied.

Besoins pour l’intersaison: OT, OG, DE, LB, WR.

 

Free Agents notables: Ndamukong Suh (DT), Lamarcus Joyner (FS), Rodger Saffold (LG), Dante Fowler (OLB), C.J. Anderson (RB), Matt Longacre (OLB), Ethan Westbrooks (DL), Ramik Wilson (LB), Sam Shields (CB), Dominique Easley (DT), Cory Littleton (LB), Troy Hill (CB), Malcolm Brown (RB).

Avec plusieurs titulaires importants en fin de contrat, l’offseason des Rams s’annonce compliquée. Pour retrouver le Super Bowl, la franchise va devoir se renforcer à plusieurs postes, notamment sur les deux lignes de l’équipe. Mais au moins, Aaron Donald (DT) est là pour rester, et il ne sera pas difficile de l’épauler.

Commençons donc avec la ligne défensive, où Ndamukong Suh pourrait probablement chercher un contrat sur le long terme avec un montant élevé, ce qui le pousserait vers la sortie après seulement une saison à Los Angeles. Dante Fowler est lui aussi en fin de contrat après avoir joué seulement quelques mois chez les champions NFC à la suite d’un trade. Pour que le système de Wade Phillips fonctionne, il va donc falloir trouver un pass rusher de qualité pour aligner aux côtés du joueur défensif de l’année.

La free agency de Lamarcus Joyner va aussi laisser un trou au poste de Free Safety, et il sera important pour le General Manager Les Snead de récupérer un joueur capable d’être titulaire et former un duo redoutable avec John Johnson (SS).

Pour finir avec la défense, si Mark Barron venait à être libéré pour libérer du cap, il serait nécessaire de le remplacer avec un nouveau Linebacker. Dans tous les cas, utiliser un choix de Draft serait judicieux pour préparer le futur proche.

Mais c’est en attaque que de grosses questions se posent. Tout d’abord, il est possible que Roger Saffold quitte Los Angeles lors de la free agency, ce qui poserait un gros problème au moteur de cette escouade. Andrew Whitworth (LT) sera de retour, mais à 37 ans il pense déjà à la retraite. John Sullivan (C) a 34 ans, tandis qu’Austin Blythe (RG) est un point faible.

Si la ligne offensive n’est pas au niveau, Sean McVay (HC) aura du mal à faire tourner l’équipe. De plus, Jared Goff a toujours du mal sous pression, et Todd Gurley a besoin de brèches pour continuer sur ce rythme. D’ailleurs, le poste de QB remplaçant laisse à désirer avec Sean Mannion.

En parlant de Todd Gurley, les Rams vont faire face à une inconnue. Il semblerait que le Running Back souffre d’arthrose au genou, ce qui explique son faible temps de jeu après son retour de blessure en fin de saison. Ayant signé pour 4 ans, $57,5M dont $45M garantis l’année dernière, il est clair que Gurley est là pour rester. Mais il est difficile à dire s’il va pouvoir retrouver son niveau, et il semble que sa durabilité sera un problème pour le reste de sa carrière, Avec la free agency de C.J. Anderson, nul doute que la franchise va se focaliser sur un remplaçant potentiel.

Besoins pour l’intersaison: DL, S, LB, OL, RB, QB.

 

Free Agents notables: Jimmie Ward (DB), Antone Exum (S), Alfred Morris (RB), P Bradley Pinion (P), RB Raheem Mostert (RB).

Peu de joueurs importants en fin de contrat, beaucoup de cap space, une excellente place pour la Draft et les retours de Jimmy Garoppolo (QB) et Jerrick McKinnon (RB). Les 49ers ont tout pour faire une offseason de qualité et se propulser vers les playoffs. Mais cet effectif doit tout même être renforcé, notamment en défense.

Le besoin le plus criant pour San Francisco est celui d’un nouveau pass rusher pour épauler DeForest Buckner (DT). Avec le deuxième choix de la Draft, la franchise aura la possibilité de prendre le joueur dont elle souhaite, que ce soit Nick Bosa, Josh Allen ou Quinnen Williams.

Avec la fin des contrats de Jimmie Ward et d’Antone Exum, le secondary qui n’était pas exceptionnel va prendre un coup. Richard Sherman (CB) tente de recruter Earl Thomas (FS), mais ce dernier pourrait finir chez les Cowboys. Un nouveau titulaire devrait faire son arrivée via la free agency.

Les autres postes qui nécessitent du renfort sont Wide Receivers ainsi que Linebackers.

Besoins pour l’intersaison: DL, S, CB, WR, LB.

 

Free Agents notables: Frank Clark (DE), Earl Thomas (FS), K.J. Wright (LB), D.J. Fluker (RG), Dion Jordan (DE), Mychal Kendricks (LB), Justin Coleman (CB), Shamar Stephen (DT), Mike Davis (RB), J.R. Sweezy (LG), Brett Hundley (QB), Sebastian Janikowski (K), George Fant (OT), Quinton Jefferson (DL).

Comme quasiment chaque année, les Seahawks doivent améliorer leur ligne offensive. Petit à petit, cela avance, mais avec la free agency de deux titulaires en D.J. Fluker et J.R. Sweezy, il faudra une nouvelle fois chercher des titulaires. De plus, Ethan Pocic n’a pas montré grand-chose en deux saisons et un nouveau Right Guard pourrait le remplacer.

Seattle va certainement perdre Earl Thomas qui est en fin de contrat, mais l’excellent Safety a quasiment manqué toute la saison 2018 donc la franchise sait à quoi s’attendre. Tedric Thompson devrait être mis en compétition pour le poste laissé vacant et épauler l’autre Safety Bradley McDougald. Justin Coleman pourrait aussi créer un trou important au poste de slot Cornerback s’il décide de partir pendant la free agency.

Frank Clark va devenir un free agent, mais la franchise va certainement utiliser son Franchise Tag sur lui pour s’assurer de pouvoir le conserver au moins une saison supplémentaire. Dans le cas contraire, il sera nécessaire de le remplacer par un pass rusher de qualité, mais c’est une tâche qui s’annonce difficile. De la profondeur sur la ligne défensive ne serait pas de refus derrière Jarran Reed (DT) notamment.

Avec la free agency de K.J. Wright, les Seahawks devront aussi se pencher vers le poste de Linebacker pour épauler l’excellent Bobby Wagner. De même avec Sebastian Janikowski qui va laisser le poste de Kicker vacant. Pour finir, la recherche d’un troisième Wide Receiver pour aligner derrière Doug Baldwin et Tyler Lockett devrait débuter.

Besoins pour l’intersaison: OG, S, CB, DE, DT, LB, K. WR.

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *