Intersaison 2019 – Les besoins de l’AFC East

La saison est maintenant terminée depuis 3 semaines, il est donc temps de faire le bilan des besoins de chaque équipe avant le Scouting Combine et le début de la Free Agency. Chaque jour, vous pourrez retrouver un nouvel article pour chaque division de la ligue avec les postes à renforcer selon nous.

Les besoins de la NFC South

Les besoins de l’AFC South

Les besoins de la NFC North

Les besoins de l’AFC North

Les besoins de la NFC East

 

Free Agents notables: John Miller (RG), Jordan Mills (RT), Ryan Groy (C), Jordan Phillips (DT), Taiwan Jones (RB), Deonte Thompson (WR).

En 2018, les Bills ont aligné une des pires lignes offensives de la ligue. 172 pressions sur le QB encaissées, mais aussi une inefficacité pour créer des brèches au sol ont forcé Buffalo à licencier leur coach Juan Castillo. Le chantier a donc déjà commencé, et trois titulaires sont des free agents. Le poste de Center a déjà été comblé avec l’arrivée de Spencer Long il y a quelques semaines. Mais la franchise va devoir trouver un Right Guard et un Right Tackle, ainsi que de la profondeur pour une escouade limitée.

Tout cela est bien évidemment nécessaire pour protéger le jeune Josh Allen. Le Quarterback aura aussi besoin de nouvelles cibles, car le trio utilisé l’année dernière ne faisait peur à personne. De même au poste de Tight EndCharles Clay a grandement déçu après avoir signé un large contrat. Il sera crucial pour la franchise de trouver des Wide Receivers capables de s’installer comme joueurs importants dans l’attaque.

Chez les Running Backs, il sera nécessaire de rajouter de la jeunesse. LeSean McCoy et Chris Ivory auront tous les deux 31 ans avant le début de saison, et il faudra donc trouver un rookie sur lequel Allen pourra se reposer pour les années à venir.

Défensivement, il faudra trouver un moyen de remplacer Kyle Williams (DT), et rajouter de la profondeur au poste de Cornerback et de Defensive End. Jerry Hughes (DE) rentre dans sa dernière année de contrat, et Trent Murphy (DE) a déçu lors de sa première année à Buffalo. La défense était bonne contre la course, mais a eu du mal pour produire de la pression sur les adversaires avec seulement 36 sacks.

Besoins pour l’intersaison: RG, RT, OL, WR, TE, RB, DT, DC, DE.

 

Free Agents notables: Ja’Wuan James (RT), Cameron Wake (DE), William Hayes (DE), Brock Osweiler (QB), Frank Gore (RB), Sylvester Williams (DT), Travis Swanson (C), Ziggy Hood (DT), Sam Young (OT), Jake Brendel (OG/C), Leonte Carroo (WR).

Les Dolphins entament une reconstruction, et elle va commencer au poste de Quarterback. Ryan Tannehill devrait être libéré, tandis que Brock Osweiler est un free agent. Miami va donc devoir trouver son futur franchise player en se tournant vers la Draft. Certaines rumeurs disent que la franchise préfère attendre 2020 voir 2021, il faudra donc attendre de voir leur plan. Même si un rookie arrive cette saison, il y a aussi la possibilité de voir arriver un vétéran.

Après ce poste, la ligne offensive sera aussi à renforcer. Laremy Tunsil (LT) est le seul joueur fiable qui est sous contrat. Ja’Wuan James est un free agent, et il devrait être très convoité, ce qui va faire enfler ses demandes salariales et pourrait le pousser vers une nouvelle équipe.

Il est clair que cette équipe a de nombreux besoins, c’est d’ailleurs ce qui va les forcer à prendre leur temps pour construire. Dans ce cas, se focaliser sur la ligne défensive serait judicieux. Andre Branch (DE) va être libéré, et la free agency de Cameron Wake et William Hayes vont mener à du sang neuf chez les pass rushers. Robert Quinn pourrait lui aussi être libéré, tandis que Charles Harris n’a pas montré grand-chose après avoir été sélectionné au 1er tour en 2017.

Miami va certainement aussi se pencher vers les postes de Running Back, Wide Receiver, Tight End ainsi que Defensive Back lors des prochains mois via la Free Agency puis la Draft.

Besoins pour l’intersaison: QB, LG, C, RG, RT, DE, RB, WR, TE, DB.

 

Free Agents notables: Trey Flowers (DE), Trent Brown (LT), Jason McCourty (CB), Cordarrelle Patterson (WR), Malcom Brown (DT), Chris Hogan (WR), Phillip Dorsett (WR), John Simon (DE), LaAdrian Waddle (OT), Stephen Gostkowski (K), Ryan Allen (P), Danny Shelton (DT), Eric Rowe (CB), Josh Gordon (WR), Jonathan Jones (CB).

Les champions en titre auront beaucoup de travail lors des prochains mois pour tenter de conserver leur couronne. De nombreux titulaires sont en fin de contrat, et il y aura donc des choix à faire. Mais les Patriots de Bill Belichick ont l’habitude depuis presque vingt ans maintenant.

C’est sur la ligne défensive que New England va devoir se concentrer. Trey Flowers, Malcom Brown, John Simon et Danny Shelton sont tous des free agents, et il est difficile d’imaginer revoir les quatre sous un maillot des Pats. Notamment Flowers qui est devenu un des meilleurs pass rushers de la ligue et devrait commander un contrat monstrueux lors des prochaines semaines. Plusieurs vétérans seront disponibles, et avec 12 choix de Draft, nul doute que du renfort arrivera.

En attaque, la situation est similaire avec de nombreux Wide Receivers sur le départ. Cordarrelle Patterson, Chris Hogan et Phillip Dorsett pourraient ne pas être de retour, ce qui laisse Julian Edelman seul au monde. Avec Rob Gronkowski qui approche de la fin de sa carrière, Tom Brady va devoir trouver de nouvelles cibles pour ses dernières années en NFL.

D’ailleurs, les Patriots vont devoir commencer à chercher le futur remplaçant du Quarterback le plus titré de l’histoire de la ligue. Si un joueur qu’ils apprécient beaucoup tombe à leur portée durant la Draft, il est probable de voir la franchise utiliser un choix sur un jeune.

Besoins pour l’intersaison: DE, DT, WR, TE, QB, LB.

 

Free Agents notables: Henry Anderson (DL), James Carpenter (LG), Morris Claiborne (CB), Darryl Roberts (DB), Buster Skrine (CB), Jason Myers (K), Andre Roberts (WR/KR), Steve McLendon (NT), Bilal Powell (RB), Jermaine Kearse (WR), Jonotthan Harrison (C), Brandon Copeland (OLB), Neal Sterling (TE), Josh McCown (QB), TE Eric Tomlinson (TE).

Maintenant que les Jets ont trouvé leur Quarterback pour les années à suivre, il sera important de l’entourer comme pour leurs rivaux de Buffalo. À commencer par la ligne offensive encore une fois. Le Center Spencer Long a été libéré il y a plusieurs semaines, le Left Guard James Carpenter est en fin de contrat, et le Right Tackle Brandon Shell pourrait manquer le début de saison après une déchirure des ligaments du genou en décembre. De plus, le Right Guard Brian Winters a été décevant en 2018, et le Left Tackle Kelvin Beachum pourrait être libéré.

Heureusement pour les Jets, ils auront beaucoup de cap space pour dépenser lors de la Free Agency. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont une destination probable pour Le’Veon Bell. Le poste de Running Back doit clairement être renforcé pour permettre à Sam Darnold de progresser avec un joueur de qualité à sa disposition. Un nouveau Wide Receiver sera probablement visé aussi, pour épauler Robby Anderson et Quincy Enunwa.

Du côté de la défense, un chantier se présente aussi au nouveau Head Coach Adam Gase. Cela fait maintenant plusieurs années que les Jets recherchent une véritable présence au poste de pass rusher, et si New York devait dépenser lors des prochains mois, ramener une star à ce poste serait préférable à un RB coûteux comme Bell.

Le secondary pose aussi question. Trumaine Johnson (CB) a énormément déçu lors de sa première saison après avoir signé un énorme contrat en provenance des Rams, tandis que Morris Claiborne, Darryl Roberts et Buster Skrine sont des free agents. Plusieurs transactions seront donc nécessaires pour aligner une escouade de haut niveau.

Besoins pour l’intersaison: LG, C, RG, OT, RB, WR, DE, CB.

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *