Intersaison 2019 – Les besoins de la NFC East

La saison est maintenant terminée depuis 3 semaines, il est donc temps de faire le bilan des besoins de chaque équipe avant le Scouting Combine et le début de la Free Agency. Chaque jour, vous pourrez retrouver un nouvel article pour chaque division de la ligue avec les postes à renforcer selon nous.

Les besoins de la NFC South

Les besoins de l’AFC South

Les besoins de la NFC North

Les besoins de l’AFC North

 

Free Agents notables: DeMarcus Lawrence (DE), David Irving (DL), Cole Beasley (WR), Geoff Swaim (TE), Cameron Fleming (OT), Caraun Reid (DT), Damien Wilson (LB), Tavon Austin (WR), Rod Smith (RB), Jamize Olawale (FB).

Les Cowboys semblent avoir comblé un besoin avec le retour de Jason Witten. Mais le Tight End de 36 ans n’a pas joué depuis un an, et viser un jeune joueur à ce poste lors de la Draft pourrait être judicieux. Le reste de l’attaque se porte plutôt bien, mais un Running Back remplaçant derrière Ezekiel Elliott est nécessaire, ainsi qu’un nouveau Wide Receiver si Cole Beasley n’est pas conservé.

Dallas va pouvoir se concentrer sur sa ligne défensive, et notamment DeMarcus Lawrence. Le futur free agent pourrait recevoir le Franchise Tag une deuxième saison consécutive, et il est impératif pour la franchise de ne pas perdre son meilleur défenseur. David Irving ne devrait pas être de retour, tandis que Randy Gregory (DE) a été suspendu indéfiniment une nouvelle fois.

Alors que Dak Prescott (QB), Ezekiel Elliott, Amari Cooper (WR), et Byron Jones (CB) vont espérer de nouveaux contrats, les Cowboys vont probablement se pencher vers la Draft pour améliorer leur ligne défensive. S’ils venaient à dépenser lors des prochaines semaines, nul doute que la cible numéro une sera Earl Thomas (FS, Seahawks).

Besoins pour l’intersaison: TE, DE, DT, WR, RB, S.

 

Free Agents notables: Landon Collins (SS), B.W. Webb (CB), Curtis Riley (FS), Jamon Brown (OG), Kerry Wynn (DL), Bennie Fowler (WR), Scott Simonson (TE), Josh Mauro (DE), John Greco (OG/C), Russell Shepard (WR), Cody Latimer (WR), Spencer Pulley (C), Corey Coleman (WR).

Il est temps de remplacer Eli Manning. Cela fait maintenant plusieurs années que c’est le cas, mais les Giants ne peuvent plus continuer de perdre du temps alors qu’ils ont des joueurs comme Odell Beckham Jr. et maintenant Saquon Barkley dans leurs rangs. Le Quarterback devrait être de retour, mais rien n’empêche la franchise d’en sélectionner un lors de la Draft pour ensuite remplacer Eli. Que ce soit à la façon des Chiefs avec une saison sur le banc pour Patrick Mahomes, ou encore mieux avec les Ravens qui ont laissé Lamar Jackson terminer la saison, plusieurs options sont possibles.

Bien sûr, malgré du renfort en 2018, la ligne offensive a encore une fois été décevante et n’a pas aidé Eli Manning. Mais un QB plus mobile pourrait limiter les dégâts plus facilement que le vétéran qui semble immobile devant la pression des adversaires. Quoi qu’il en soit, il faudra continuer de tenter d’améliorer cette escouade à commencer par le côté droit pour épauler Nate Solder (LT) et Will Hernandez (LG).

Défensivement, le plus gros besoin est probablement du côté des pass rushers. Les Giants étaient la deuxième équipe avec le moins de sacks l’année dernière, et il semblerait qu’Olivier Vernon soit sur le départ via trade. Avec un 6e choix lors de la Draft, il est envisageable que New York décide d’ignorer les QBs pour récupérer un jeune joueur capable de créer de la pression.

L’autre priorité sera évidemment le secondary. Il est possible que Landon Collins ait joué son dernier match en tant que membre des Giants étant donné sa free agency et le fait qu’il va demander un salaire considérable. Tandis que Janoris Jenkins (CB) pourrait être libéré pour faire de la place dans le cap. Curtis Riley étant un free agent aussi, trois titulaires pourraient donc être nécessaires dans cette escouade.

Besoins pour l’intersaison: QB, RG, RT, C, OLB, S, CB.

 

Free Agents notables: Nick Foles (QB), Jordan Hicks (LB), Ronald Darby (CB), Golden Tate (WR), Haloti Ngata (DT), Jay Ajayi (RB), Jordan Matthews (WR), Darren Sproles (RB), Corey Graham (S), Mike Wallace (WR).

Suite à la prolongation de Brandon Graham (OLB) pour trois années supplémentaires, les Eagles ont déjà bouché un trou qui s’annonçait difficile à combler. La ligne défensive pourrait tout de même voir du renfort arriver, notamment au poste de Defensive Tackle pour épauler Fletcher Cox. Sur les côtés, Michael Bennett et Chris Long (DE) seront aussi de retour, mais ils ne se font plus jeunes. Derek Barnett, Josh Sweat, et Treyvon Hester pourraient impressionner avec un plus grand rôle, mais de la profondeur ne ferait pas de mal.

La free agency de Ronald Darby ne va pas aider un secondary qui va tout de même récupérer Jalen Mills (CB) et Rodney McLeod (FS). Sidney Jones (CB) a du mal à rester en bonne santé, et Avonte Maddox (CB) a grandement impressionné mais a connu ses limites. Philly va devoir rechercher un defensive back lors des prochains mois.

Du côté de l’attaque, il faudra se pencher vers le poste de Running Back suite à la free agency de Jay Ajayi et de Darren Sproles. Un joueur capable de peser dans le jeu aérien semble crucial pour aider Carson Wentz (QB). D’ailleurs, quoi de mieux que rajouter un Wide Receiver pour aider le jeune QB ? Mike Wallace est un free agent après une saison ruinée par une blessure, et Golden Tate devrait certainement trouver une nouvelle maison. Un joueur rapide capable d’épauler Alshon Jeffery ferait du bien.

Suite au futur départ de Nick Foles, il serait logique de signer un QB remplaçant de qualité, surtout vu les problèmes de dos de Carson Wentz. Les Eagles pourraient aussi viser le long terme en cherchant des nouveaux linemen offensifs. Jason Peters (LT) et Jason Kelce (C) approchent de leur fin de carrière, tandis que Brandon Brooks (RG) revient d’une blessure au tendon d’Achille.

Besoins pour l’intersaison: DT, DE, CB, S, RB, WR, QB, OL.

 

Free Agents notables: Preston Smith (OLB), Jamison Crowder (WR), Adrian Peterson (RB), Ha Ha Clinton-Dix (FS), Ty Nsekhe (OT), Pernell McPhee (OLB), Josh Johnson (QB), Shawn Lauvao (LG), Luke Bowanko (C), Michael Floyd (WR), Tony Bergstrom (C/OG), Maurice Harris (WR).

Pour la deuxième saison consécutive, les Redskins doivent trouver un nouveau Quarterback. Alors qu’ils pensaient avoir trouvé le remplaçant de Kirk Cousins avec le trade pour Alex Smith, une grave blessure et une infection vont forcer Washington à relancer les recherches. De plus, le contrat de Smith ne facilite clairement pas la situation, tandis que Josh Johnson est un free agent, ce qui laisse Colt McCoy comme seul joueur apte pour l’instant, qui lui-même va revenir d’une fracture à la jambe.

Offensivement, Adrian Peterson est un free agent après une belle saison, mais Derrius Guice devrait enfin entamer sa carrière NFL en 2019 après une saison rookie ruinée par une blessure à la jambe. Par contre, chez les Wide Receivers la situation est plus compliquée. Josh Doctson enchaîne les saisons décevantes, la grosse acquisition de l’année dernière, Paul Richardson, a flop, et Jamison Crowder est un free agent. De plus, le Tight End Jordan Reed est constamment blessé, et il est difficile de compter sur lui pour une saison complète. Plusieurs joueurs seront nécessaires dans ce groupe pour aider le prochain QB.

En parlant d’aider le QB, la ligne offensive pose aussi question. Un nombre surréaliste de blessures n’ont clairement pas aidé en 2018, mais cette escouade se doit d’être renforcée malgré les retours de Brandon Scherff (RG) et Trent Williams (LT). La free agency de Shawn Lauvao laisse un trou au poste de Left Guard, tandis que celle de Ty Nsekhe pourrait priver les Redskins d’un Tackle remplaçant de haut niveau.

Un gros chantier en défense ne va pas faciliter les choses non plus. À commencer par le pass rushPreston Brown et Pernell McPhee se dirigent vers la free agency ce qui forcerait Washington à trouver au moins un remplaçant de taille pour combler ces départs.

Au niveau des Linebackers, Zach Brown devrait être libéré vu son contrat et la baisse de son temps de jeu en fin de saison, et Mason Foster a montré ses limites. Certes, Reuben Foster pourrait faire un grand bien sur le terrain s’il reste hors des ennuis, mais il faudra tout de même recruter un titulaire à ce poste.

Suite au départ de D.J. Swearinger avant la fin de saison, et la free agency à venir d’Ha Ha Clinton-Dix, la franchise va donc devoir chercher deux titulaires au poste de Safety pour pouvoir aligner un secondary convenable. Un autre Cornerback pour aligner aux côtés de Josh Norman ne serait pas non plus de refus.

Besoins pour l’intersaison: QB, WR, LG, OT, OLB, LB, S, CB.

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *