Intersaison 2019 – Les besoins de l’AFC North

La saison est maintenant terminée depuis 3 semaines, il est donc temps de faire le bilan des besoins de chaque équipe avant le Scouting Combine et le début de la Free Agency. Chaque jour, vous pourrez retrouver un nouvel article pour chaque division de la ligue avec les postes à renforcer selon nous.

Les besoins de la NFC South

Les besoins de l’AFC South

Les besoins de la NFC North

 

Free Agents notables: C.J. Mosley (LB), Za’Darius Smith (OLB), Terrell Suggs (OLB), John Brown (WR), Brent Urban (DE), Nick Boyle (TE), Javorius Allen (RB), Maxx Williams (TE), Ty Montgomery (RB), Robert Griffin III (QB), Patrick Onwuasor (LB), Michael Pierce (NT), Alex Collins (RB).

Comme depuis plusieurs saisons maintenant, les Ravens ont besoin de playmakers en attaque. Cette année, il est clair qu’il va falloir entourer Lamar Jackson (QB) de joueurs capables d’actions explosives, que ce soit un jeune Wide Receiver, ou alors un Running Back capable de peser dans les airs et d’épauler Gus Edwards. Avec le départ de Michael Crabtree et la free agency de John Brown, le WR numéro 1 à Baltimore est donc Willie Snead. Ce n’est clairement pas suffisant pour une équipe qui vise le Super Bowl.

La ligne offensive n’est pas parfaite non plus, et un Guard ne serait pas de refus. Marshal Yanda (RG) entre dans sa dernière saison sous contrat à l’âge de 35 ans, et Alex Lewis (LG) n’est pas du tout une valeur fiable. De plus, un nouveau QB remplaçant pourrait être nécessaire suite au trade de Joe Flacco et la free agency de RGIII.

Malgré une défense très solide en 2018, plusieurs trous pourraient être créés lors des prochaines semaines, notamment dans le groupe de pass rushers. Za’Darius Smith, et Terrell Suggs sont des free agents, et nul n’est assuré de rester à Baltimore. Matt Judon (OLB) allant débuter sa dernière année sous contrat, et Tim Williams (OLB) ayant déçu avec peu de temps de jeu, les Ravens devront trouver du renfort pour conserver une escouade de haut niveau.

Le groupe d’Inside Linebackers sera aussi à suivre. C.J. Mosley va probablement demander un contrat massif lors de la free agency, tandis que Patrick Onwuasor pourrait pousser une équipe à donner un tour de Draft pour s’attacher ses services. Perdre un ou même ces deux joueurs ferait énormément de mal à cette défense.

Besoins pour l’intersaison: WR, RB, OG, QB, OLB, ILB.

 

Free Agents notables: Darqueze Dennard (CB), Tyler Eifert (TE), C.J. Uzomah (TE), Tyler Kroft (TE), Preston Brown (LB), Michael Johnson (DE), Bobby Hart (RT), Vincent Rey (LB), Jake Fisher (OT).

Les Bengals doivent viser plus haut, et pour cela, se séparer d’Andy Dalton (QB) serait un bon début. Malheureusement pour les fans de Cincinnati, il est difficile d’imaginer une franchise qui a trainé Marvin Lewis pendant plusieurs années faire un choix aussi radical. Le nouveau Head Coach Zac Taylor va donc devoir trouver un moyen d’entourer son Quarterback avec un effectif de grande qualité.

Il faudra d’abord commencer avec le côté droit de la ligne offensive. Bobby Hart est un free agent, et Alex Redmond (RG) a été remplacé en fin de saison suite à son pauvre rendement et nombreuses pénalités concédées. Deux titulaires minimum seront nécessaires pour protéger leur QB et ouvrir des brèches à Joe Mixon (RB).

Au niveau des cibles, Dalton pourra de nouveau compter sur l’excellent A.J. Green mais aussi sur Tyler Boyd qui a montré qu’il pouvait être un joueur important. Mais avec la free agency de Tyler Eifert, C.J. Uzomah et Tyler Kroft, il y aura un trou à combler au poste de Tight End.

Du côté de la défense, Cincinnati va devoir se pencher sur un corps de Linebackers qui était un énorme point faible en 2018. Preston Brown est un free agent et Vontaze Burfict n’a plus le même niveau suite à de nombreuses blessures qui pourraient d’ailleurs le forcer à mettre un terme à sa carrière. Le secondary pourrait aussi être adressé, notamment si Darqueze Dennard n’est pas conservé lors de la free agency.

Besoins pour l’intersaison: QB, RT, RG, OL, TE, LB, DB.

 

Free Agents notables: Tyrod Taylor (QB), Breshad Perriman (WR), E.J. Gaines (CB), Phillip Gaines (CB), Carl Davis (DT), Rashard Higgins (WR), Briean Boddy-Calhoun (DB).

Pour la première fois depuis une dizaine d’années, les Browns n’ont pas besoin de chercher un Quarterback. En effet, Cleveland va pouvoir continuer de construire, autour de Baker Mayfield. Avec un effectif solide, peu de trous sont à combler, mais certains postes nécessitent tout de même du renfort.

Tout d’abord offensivement, où un nouveau Wide Receiver pourrait faire du bien au jeune QB. Jarvis Landry n’est tout simplement pas assez influent pour être la cible numéro une, et Antonio Callaway doit continuer de progresser après quelques moments de brillance lors de sa saison rookie. De plus, la free agency de Breshad Perriman et Rashard Higgins pourrait forcer la main de la franchise.

Plus de profondeur d’effectif sur la ligne offensive ne serait pas de refus non plus. Greg Robinson (LT) a prolongé mais seulement pour un an, et il n’est pas un joueur fiable comme Joel Bitonio (LG), J.C. Tretter (C) ou Kevin Zeitler (RG).

Défensivement, un noyau très solide est en place, mais le front seven manque d’un joueur capable de créer un réel impact. Que ce soit un Defensive Tackle pour améliorer la capacité de ralentir le jeu au sol aux côtés de Larry Ogunjobi, ou alors un Linebacker qui pourrait viser une place de titulaire vu le rendement de Jamie Collins et de Genard Avery.

Le secondary pourrait aussi voir du renfort arriver notamment au poste de Cornerback avec la free agency d’E.J. Gaines, Phillip Gaines et Briean Boddy-Calhoun. De plus, Damarious Randall rentre dans sa dernière saison sous contrat, et Denzel Ward a eu quelques problèmes avec des commotions.

Un nouveau QB remplaçant sera recherché suite à la free agency de Tyrod Taylor. Tout comme un Kicker plus fiable que Greg Joseph.

Besoins pour l’intersaison: WR, OL, DT, LB, CB, QB, K.

 

Free Agents notables: Le’Veon Bell (RB), Ramon Foster (LG), Jesse James (TE), Coty Sensabaugh (CB), L.J. Fort (LB), Anthony Chickillo (OLB), Tyson Alualu (DT), Eli Rogers (WR), Darrius Heyward-Bey (WR), Jordan Berry (P), Xavier Grimble (TE), B.J. Finney (C/OG).

L’offseason des Steelers va tourner autour de la situation d’Antonio Brown (WR). Un trade semble inévitable, mais la question qui se pose est ce que Pittsburgh va pouvoir récupérer en échange de leur meilleur joueur.

JuJu Smith-Schuster a montré qu’il pouvait être un playmaker exceptionnel après une très belle saison, mais derrière lui il est difficile d’être satisfait du groupe aligné. James Washington n’a pas l’expérience requise pour que Ben Roethlisberger (QB) se penche sur lui constamment en tant que Wide Receiver numéro 2. Un vétéran devrait donc être recherché à ce poste.

Au niveau des Running Backs, Le’Veon Bell va bien faire son départ, mais c’est tout comme s’il était parti l’année dernière. James Conner va retrouver son poste de titulaire tandis qu’il sera épaulé par le prometteur Jaylen Samuels.

En parlant de départ, Ramon Foster pourrait décider de trouver une nouvelle maison, ce qui laisserait un trou de taille au poste de Left Guard. Heureusement, le reste de la ligne offensive sera toujours en place, et ce groupe ne devrait pas poser problème en 2019 avec une profondeur correcte.

Le besoin numéro un des Steelers est dans l’escouade défensive, où la blessure de Ryan Shazier cause toujours des problèmes. Le Linebacker continue sa rééducation pour un retour en NFL, mais ce ne sera pas cette saison, et il est impossible de savoir s’il retrouvera un jour son niveau. Que ce soit via la free agency ou la Draft, il est clair qu’un joueur capable d’imiter le jeu de Shazier est un besoin primordial.

Juste derrière, le poste de Cornerback laisse aussi grandement à désirer. Joe Haden a impressionné, mais il entre dans sa dernière année de contrat à l’âge de 30 ans, tandis qu’Artie Burns a été remplacé plusieurs fois suite à de nombreuses prestations décevantes. Un titulaire pour aligner à l’opposé d’Haden et pourquoi pas prendre sa place en tant que numéro un dans le futur doit être visé lors des prochains mois.

Besoins pour l’intersaison: WR, LG, LB, CB, S, K, P.

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *