Intersaison 2019 – Les besoins de la NFC North

La saison est maintenant terminée depuis 3 semaines, il est donc temps de faire le bilan des besoins de chaque équipe avant le Scouting Combine et le début de la Free Agency. Chaque jour, vous pourrez retrouver un nouvel article pour chaque division de la ligue avec les postes à renforcer selon nous.

Les besoins de la NFC South

Les besoins de l’AFC South

 

Free Agents notables: Adrian Amos (SS), Bryce Callahan (CB), Eric Kush (OG/C), Aaron Lynch (OLB), Pat O’Donnell (P), Josh Bellamy (WR), Bryan Witzmann (OG), Benny Cunningham (RB), Kevin White (WR).

La free agency d’Adrian Amos et Bryce Callahan pourrait créer un besoin important chez les Bears. En effet, les deux joueurs sont deux titulaires importants de la défense et s’il n’est pas possible pour Chicago de les conserver, il faudra trouver des remplaçants de taille.

Un pass rusher pourrait être rajouté pour tenter de mettre Leonard Floyd en compétition, mais aussi pour plus de profondeur derrière l’ancien premier tour de Draft et Khalil Mack.

En attaque, Jordan Howard a été très décevant la saison dernière et un nouveau Running Back pourrait arriver pour épauler Tarik Cohen. De même pour le poste de Wide ReceiverTaylor Gabriel n’a pas été très performant derrière Allen Robinson et le rookie Anthony Miller.

Cody Parkey va être libéré suite à son FG manqué face aux Eagles en playoffs, un nouveau Kicker sera donc nécessaire. Tandis que Pat O’Donnell est un free agent, ce qui pourrait ouvrir la recherche d’un Punter.

Besoins pour l’intersaison: S, CB, OLB, RB, WR, K, P.

 

Free Agents notables: Ezekiel Ansah (DE), Ricky Jean-Francois (DT), Levine Toilolo (TE), Deshawn Shead (CB), T.J. Jones (WR), Bruce Ellington (WR), Zach Zenner (RB), LeGarrette Blount (RB), Luke Willson (TE), Romeo Okwara (DE), Kerry Hyder (DL).

Comme la saison dernière, les Lions ont besoin d’un pass rusher. Ezekiel Ansah devait être la réponse après avoir reçu le Franchise Tag, mais des blessures l’ont empêché de jouer pendant plusieurs semaines. Cette fois, il semble clair qu’Ansah ne sera pas de retour, et il faudra donc trouver un remplaçant.

Le poste de Cornerback est aussi une faiblesse majeure, derrière Darius Slay évidemment. Il est crucial pour Detroit de trouver un joueur qui pourra s’aligner en tant que numéro 2 sans se faire marcher dessus comme Teez Tabor ou Mike Ford. Le départ de Glover Quin laisse aussi un trou au poste de Safety aux côtés de Quandre Diggs.

En attaque, il faudra bien sûr aider Matthew Stafford (QB). Le départ via trade de Golden Tate a fait beaucoup de mal à cette escouade, malgré une belle paire de Wide Receivers en Marvin Jones et Kenny Golladay. Un nouveau WR pour le slot, ou bien un Tight End capable de peser dans le jeu aérien ferait un grand bien au QB.

T.J. Lang pourrait être libéré vu ses problèmes avec les blessures et son gros contrat, le poste de Right Guard serait donc à combler rapidement. Un jeune QB à développer pourrait aussi être une option à explorer.

Besoins pour l’intersaison: DE, CB, S, WR, TE, RG, QB.

 

Free Agents notables: Muhammad Wilkerson (DE), Clay Matthews (OLB), Randall Cobb (WR), Jake Ryan (LB), Bashaud Breeland (CB), Byron Bell (RG), Lance Kendricks (TE), Davon House (CB), Kentrell Brice (S), Geronimo Allison (WR).

Le nouveau Head Coach Matt LaFleur aura du boulot, et heureusement pour lui, il a un Quarterback d’exception en Aaron Rodgers. Il faudra par contre recruter du renfort sur la ligne offensive, notamment au poste de Guard, pour protéger le QB. Les deux postes de Tackle sont entre de bonnes mains avec David Bakhtiari et Bryan Bulaga, ainsi que celui de Center avec Corey Linsley, mais de la profondeur d’effectif ne ferait pas de mal.

Suite au probable départ de Randall Cobb lors de la free agency, un nouveau Wide Receiver pour aligner à l’opposé de Davante Adams sera probablement visé. Les rookies Marquez Valdes-Scantling et Equanimeous St. Brown ont montré quelques belles choses, mais la présence d’un vétéran va pouvoir apporter de l’expérience. Le poste de Tight End pourrait aussi voir du sang neuf arriver, même si Jimmy Graham devrait être de retour.

Du côté défensif, il est clair que les Packers ont besoin de renforcer le poste de Linebacker. Clay Matthews est un free agent et il est bien possible qu’il trouve une nouvelle maison, de même pour Jake Ryan. Un pass rusher est attendu pour épauler Kyler Fackrell et aider une ligne défensive solide mais qui nécessite plus de profondeur derrière Mike Daniels, Kenny Clark et Dean Lowry. Surtout si Muhammad Wilkerson quitte Green Bay lors de la Free Agency.

Besoins pour l’intersaison: LG, RG, OT, WR, TE, LB, DL.

 

Free Agents notables: Sheldon Richardson (DT), Anthony Barr (LB), Tom Johnson (DT), Latavius Murray (RB), George Iloka (S), Tom Compton (OG), Nick Easton (C/OG), Brett Jones (C), Trevor Siemian (QB), Aldrick Robinson (WR), Dan Bailey (K), Anthony Harris (FS), Rashod Hill (OT).

Pour les Vikings, le plan est simple: renforcer la ligne offensive. La saison dernière, ces joueurs ont encaissé 227 coups sur le QB, soit le plus gros total de la ligue. Kirk Cousins ne pourra pas faire grand-chose s’il n’est pas protégé correctement, et trois postes pourraient voir un nouveau titulaire arriver. Pat Elflein (C) et Brian O’Neill (RT) sont les deux seuls joueurs assurés de retrouver le terrain en 2019. Riley Reiff (LT) pourrait devenir un Guard, tandis que Tom Compton (LG) est free agent, et Mike Remmers (RG) n’a pas le niveau attendu.

Malgré une défense encore une fois solide, du renfort sera certainement nécessaire. Les deux titulaires Sheldon Richardson et Anthony Barr sont free agents, ce qui pourrait créer deux trous importants dans le front seven de Minnesota. Le poste de Safety est dans une situation similaire avec la possible perte de deux joueurs de rotation en George Iloka et Anthony Harris.

Pour finir, les Vikings pourraient aussi se pencher vers le poste de Running Back derrière Dalvin Cook suite à la free agency de Latavius Murray. Un nouveau Wide Receiver sera nécessaire pour épauler Stefon Diggs et Adam ThielenLaquon Treadwell a encore une fois été invisible la saison dernière, et Aldrick Robinson est un free agent. Selon un retour ou non de Dan Bailey, Kicker pourrait aussi être un poste à combler.

Besoins pour l’intersaison: LT, LG, RG, DT, DE, LB, S, RB, WR, K.

 

Vick

Co-fondateur FirstDown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *