First&Bet – Cote de 20 pour le Super Bowl 2020 ?

Déjà 15 jours que la saison 2018/2019 s’est terminée avec le sacre de Tom Brady et des Patriots, l’occasion pour First&Bet de vous présenter les cotes proposées par les Bookmakers pour la saison 2019/2020.

Pour l’instant, Betclic & Winamax nous proposent les cotes pour les vainqueurs du prochain Super Bowl.

Les cotes sont très hautes compte tenu de la difficulté de l’exercice mais c’est justement l’opportunité de placer une ou deux belles cotes avec des Freebets par exemple pour de gros gains potentiels.

La draft et la période de Free Agency ou trades (Le’Veon Bell, Antonio Brown) auront forcément un impact sur les cotes.

Un exemple de Paris Long termes sur l’année 2018/2019:

Lundi 03 Février 2020 – 00:30

Vainqueur Compétition
Kansas City Chiefs 7,50 Baltimore Ravens 23,00 Denver Broncos 50,00
Los Angeles Rams 7,50 Seattle Seahawks 23,00 Tennessee Titans 70,00
New Orleans Saints 8,00 Green Bay Packers 23,00 Washington Redskins 75,00
New England Patriots 8,00 Houston Texans 28,00 Buffalo Bills 75,00
Los Angeles Chargers 12,50 Atlanta Falcons 28,00 Arizona Cardinals 75,00
Chicago Bears 14,50 San Francisco 49ers 33,00 Detroit Lions 100,00
Pittsburgh Steelers 16,00 Carolina Panthers 33,00 Miami Dolphins 125,00
Philadelphia Eagles 16,00 Cleveland Browns 40,00 Cincinnati Bengals 125,00
Indianapolis Colts 19,00 New York Giants 40,00 New York Jets 125,00
Dallas Cowboys 19,00 Tampa Bay Buccaneers 50,00 Oakland Raiders 125,00
Minnesota Vikings 19,00 Jacksonville Jaguars 50,00

Source Betclic

Cote 7,50

Mahomes va être attendu lors de sa deuxième année en tant que QB titulaire. Les Chiefs sont passé à rien (une pièce) d’aller au Super Bowl. Avant que le MVP ne signe un contrat record, les hommes d’Andy Reid vont faire partie des grands favoris de la saison.

 

Cote 7,50

La stratégie d’un recrutement agressif à la dernière intersaison a failli payer avec une place au Super Bowl . Malheureusement, les Rams ont manqué d’expérience pour la victoire finale. Attention à l’intersaison, les hommes de Sean McVay seront sans aucun doute présents en Playoffs l’an prochain. La cote à 7,50 me paraît basse, à jouer dès maintenant.

Cote 8,00

Les Patriots sont toujours présents avec 3 Super Bowl consécutifs. Les “Haters” vont dire que c’est à cause de leur division plus que facile mais force de constater que lorsque les matchs à éliminations directes arrivent, ils sont présents. Pour l’année prochaine, cela va être compliqué d’enchainer surtout avec la montée en puissance des autres équipes. À suivre en cours d’année, après la cote de 8,00 reste basse pour l’instant.

Cote 12,50

Avec un bilan de 12-4 l’an dernier, les Chargers ont réalisé une excellente saison avant d’exploser du coté de Boston.

Surement une des dernières chances pour Rivers de gagner une bague. Les Chargers disposent d’une équipe plus que complète et auront une chance à jouer en l’absence de blessure de joueur majeur.

Cote 19

On commence à rentrer dans des cotes plus que sympathique avec les outsiders de la saison. Avec un Andrew Luck qui a retrouvé toutes ses sensations les Colts ont fait mieux que leur objectif avec une victoire en playoffs. Après un début de saison catastrophique, Frank Reich a pu tirer le maximum de son équipe. Avec une bonne draft et un bon recrutement, les Colts peuvent faire partie des candidats au titre.

Cote 19

Jason Garret est malheureusement toujours là chez les Cowboys grâce à sa victoire en Wild Card cette saison. Le duo Prescott – Elliot va devoir encore élever son niveau de jeu pour gagner le Super Bowl la saison prochaine. Si Dallas garde son niveau en défense, tout est possible pour cette équipe. La cote à 19 est vraiment pas mal pour les supporters des Cowboys

Cote 23

Pour moi, c’est la cote à tenter à 1 an du Super Bowl. Exit McCarthy, Welcome Matt Lafleur. Beaucoup d’ambition du coté de Green Bay avec un nouveau coach pour Aaron Rodgers. Le QB des Packers doit retrouver son niveau de MVP pour mener les Packers au Super Bowl . L’attaque de Green Bay devrait compter aussi sur l’excellent Aaron Jones à la course. Avec une intersaison bien gérée (2 premiers tours de draft) et si la mayonnaise prend avec LaFLeur, les Packers peuvent aller au bout pour une très belle cote à 23.

Cote 28

La saison dernière a été catastrophique pour Atlanta avec une avalanche de blessure rarement vu à ce niveau. Le talent est toujours présent avec une défense homogène et une attaque capable de marquer contre toutes les équipes. La cote de 28 est très belle surtout pour une équipe qui a gouté au Super Bowl il y a 3 ans.

Cote 33

Saison dernière gâchée par la blessure de Garoppolo et malgré cela, les 49ers ont réalisé de belles performances sur le terrain. Avec un deuxième tour de draft, le General Manager va pouvoir réaliser de belles choses pour agrémenter son équipe. Pourquoi pas aussi avec l’arrivée d’Antonio Brown?? Même si c’est surement un peu tôt , une cote de 33 peut se tenter sachant que la cote risque de baisser suivant les recrutements à l’intersaison.

Cote 40

Pour terminer, pourquoi pas la grosse surprise des Browns? Si Baker Mayfield reste sur son niveau et avec un duo de RB Nick Chubb – Kareem Hunt, les Browns sont capables de retrouver les playoffs pour cette saison 2019-2020. En effet, les années noires semblent terminées du coté de Cleveland.

L’effectif de la défense a le potentiel pour devenir une des meilleures de la ligue avec un bon coaching et de la rigueur. La cote de 40 est déjà très très belle…

Le conseil First&Bet

Pour conclure, je vous conseille de jouer uniquement des cotes supérieurs à 15 à 1 an du Super Bowl pour avoir un bon rapport risque/Cote.  L’occasion d’utiliser des Freebets pour avoir de gros gains potentiels à long terme.

Mon coup de coeur est sur Green Bay dont la cote risque de baisser suivant les mouvements d’intersaison.

Rendez-vous début septembre pour une nouvelle saison de First&Bet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *